POIDS, BOULIMIE, ANOREXIE : MEME COMBAT !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Venez parler sans honte, sans jugement de vos troubles alimentaires et de votre manque de motivation dus aux fréquents craquages ou au contraire de votre manque d'appétit !! Les kilos c'est tabou on en viendra tous a bout!!!

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) à 119€
119 € 149 €
Voir le deal

Joyeux Anniversaire Chris !!!

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Joyeux Anniversaire Chris !!! Empty
MessageSujet: Joyeux Anniversaire Chris !!!   Joyeux Anniversaire Chris !!! Icon_minitimeVen 12 Mar - 9:19

Bon Anniversaire ma belle.
Profite bien de ta journée.

Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: JOYEUX ANNIVERSAIRE CHRIS   Joyeux Anniversaire Chris !!! Icon_minitimeVen 12 Mar - 9:21

en ce jour si special, qui est le tien, je t souhaite un joyeux anniversaire, que cette journée t'apporte que du bonheure, de la joie, de l'amour et la paie.

happy birthday Miss Chris

Joyeux Anniversaire Chris !!! Fleur10
stephy27
Admin
stephy27

Féminin

MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire Chris !!!   Joyeux Anniversaire Chris !!! Icon_minitimeVen 12 Mar - 9:21

bonne anniversaire chris profite bien de ta journee bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire Chris !!!   Joyeux Anniversaire Chris !!! Icon_minitimeVen 12 Mar - 9:23

euh la je crois qu'il va falloir joindre les 2 postes ouvert, lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire Chris !!!   Joyeux Anniversaire Chris !!! Icon_minitimeVen 12 Mar - 11:36

MERCI A VOUS LES FILLES !!!!!!!!!!!! Ca me fait vraiment chaud au coeur ! C'est fou, vous n'avez pas oublié...
En fait, j'ai bien commencé ma journée, j'ai passé la serpillère dan stout l'appartement et après nettoyage des WC et de la Salle de Bain, MDR !
Joyeux Anniversaire Chris !!! 120623 Joyeux Anniversaire Chris !!! 120623 Joyeux Anniversaire Chris !!! 120623
Jojo
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire Chris !!!   Joyeux Anniversaire Chris !!! Icon_minitimeVen 12 Mar - 11:41

Joyeux Anniversaire Chris !!! Anniv12

MA PETITE SOEUR CHERIE

Profites bien de ta journée et bichonnes toi!!!!

Je t'aime

Joyeux Anniversaire Chris !!! 120623 Joyeux Anniversaire Chris !!! 120623 Joyeux Anniversaire Chris !!! 120623 Joyeux Anniversaire Chris !!! 120623 Joyeux Anniversaire Chris !!! 120623 Joyeux Anniversaire Chris !!! 120623 Joyeux Anniversaire Chris !!! 120623 Joyeux Anniversaire Chris !!! 120623
https://kilostabous.1fr1.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire Chris !!!   Joyeux Anniversaire Chris !!! Icon_minitimeVen 12 Mar - 11:50

Jojo, je t'aime moi aussi et je vais essayer de penser un peu à moi aujourd'hui, promis !
Joyeux Anniversaire Chris !!! 120623 Joyeux Anniversaire Chris !!! 120623 Joyeux Anniversaire Chris !!! 120623
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire Chris !!!   Joyeux Anniversaire Chris !!! Icon_minitimeVen 12 Mar - 12:38

UN BON ET JOYEUX ANNIVERSAIRE CHRIS!!!!!!!
Joyeux Anniversaire Chris !!! 118922 Joyeux Anniversaire Chris !!! 118922 Joyeux Anniversaire Chris !!! 118922
PASSE UNE EXCELLENTE JOURNEE,PROFITES EN BIEN POUR PRENDRE DU TEMPS POUR TOI!!!!!!!
Joyeux Anniversaire Chris !!! 120623 Joyeux Anniversaire Chris !!! 120623 Joyeux Anniversaire Chris !!! 120623 Joyeux Anniversaire Chris !!! 120623 Joyeux Anniversaire Chris !!! 120623
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire Chris !!!   Joyeux Anniversaire Chris !!! Icon_minitimeVen 12 Mar - 13:07

JOYEUX ANNIVERSAIRE CHRIS Joyeux Anniversaire Chris !!! Icon_biggrin

tout plein de bonheur en ce jour mémorable gros bisous a toi chris Joyeux Anniversaire Chris !!! 120623

Joyeux Anniversaire Chris !!! 118922 Joyeux Anniversaire Chris !!! 118922 Joyeux Anniversaire Chris !!! 118922
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire Chris !!!   Joyeux Anniversaire Chris !!! Icon_minitimeVen 12 Mar - 23:04

JOYEUX ANNIVERSSAIRE CHRIS ET PLEIN DE BELLE CHOSE EN SE JOUR PARTICULIER. bizouille
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire Chris !!!   Joyeux Anniversaire Chris !!! Icon_minitimeSam 13 Mar - 9:52

Merci les filles ! J'ai pensé à moi, car j'ai du m'allonger à cause de mes douleurs au cou, LOL ! Bon je me suis quand-même détendue hier soir en regardant les Enfoirés....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire Chris !!!   Joyeux Anniversaire Chris !!! Icon_minitime

Joyeux Anniversaire Chris !!!
Page 1 sur 1