Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Venez parler sans honte, sans jugement de vos troubles alimentaires et de votre manque de motivation dus aux fréquents craquages ou au contraire de votre manque d'appétit !! Les kilos c'est tabou on en viendra tous a bout!!!
Sujet: Joyeux Anniversaire Chris !!! Ven 12 Mar - 9:19
Bon Anniversaire ma belle. Profite bien de ta journée.
Gros bisous
Invité Invité
Sujet: JOYEUX ANNIVERSAIRE CHRIS Ven 12 Mar - 9:21
en ce jour si special, qui est le tien, je t souhaite un joyeux anniversaire, que cette journée t'apporte que du bonheure, de la joie, de l'amour et la paie.
happy birthday Miss Chris
stephy27 Admin
Nombre de messages : 5862 Age : 37 Localisation : pres d evreux Emploi/loisirs : m occuper de ma petite famille Humeur : remotiver Date d'inscription : 21/11/2008
Sujet: Re: Joyeux Anniversaire Chris !!! Ven 12 Mar - 9:21
bonne anniversaire chris profite bien de ta journee bisous
Invité Invité
Sujet: Re: Joyeux Anniversaire Chris !!! Ven 12 Mar - 9:23
euh la je crois qu'il va falloir joindre les 2 postes ouvert, lol
Invité Invité
Sujet: Re: Joyeux Anniversaire Chris !!! Ven 12 Mar - 11:36
MERCI A VOUS LES FILLES !!!!!!!!!!!! Ca me fait vraiment chaud au coeur ! C'est fou, vous n'avez pas oublié... En fait, j'ai bien commencé ma journée, j'ai passé la serpillère dan stout l'appartement et après nettoyage des WC et de la Salle de Bain, MDR !
Jojo Admin
Sujet: Re: Joyeux Anniversaire Chris !!! Ven 12 Mar - 11:41
MA PETITE SOEUR CHERIE Profites bien de ta journée et bichonnes toi!!!!
Je t'aime
Invité Invité
Sujet: Re: Joyeux Anniversaire Chris !!! Ven 12 Mar - 11:50
Jojo, je t'aime moi aussi et je vais essayer de penser un peu à moi aujourd'hui, promis !
Invité Invité
Sujet: Re: Joyeux Anniversaire Chris !!! Ven 12 Mar - 12:38
UN BON ET JOYEUX ANNIVERSAIRE CHRIS!!!!!!!
PASSE UNE EXCELLENTE JOURNEE,PROFITES EN BIEN POUR PRENDRE DU TEMPS POUR TOI!!!!!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Joyeux Anniversaire Chris !!! Ven 12 Mar - 13:07
JOYEUX ANNIVERSAIRE CHRIS
tout plein de bonheur en ce jour mémorable gros bisous a toi chris
Invité Invité
Sujet: Re: Joyeux Anniversaire Chris !!! Ven 12 Mar - 23:04
JOYEUX ANNIVERSSAIRE CHRIS ET PLEIN DE BELLE CHOSE EN SE JOUR PARTICULIER. bizouille
Invité Invité
Sujet: Re: Joyeux Anniversaire Chris !!! Sam 13 Mar - 9:52
Merci les filles ! J'ai pensé à moi, car j'ai du m'allonger à cause de mes douleurs au cou, LOL ! Bon je me suis quand-même détendue hier soir en regardant les Enfoirés....