POIDS, BOULIMIE, ANOREXIE : MEME COMBAT !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Venez parler sans honte, sans jugement de vos troubles alimentaires et de votre manque de motivation dus aux fréquents craquages ou au contraire de votre manque d'appétit !! Les kilos c'est tabou on en viendra tous a bout!!!

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

NOS CREATIONS

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité

NOS CREATIONS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NOS CREATIONS   NOS CREATIONS - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Avr - 23:29

bah non j'ai tjrs rien, bizare !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: NOS CREATIONS   NOS CREATIONS - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Avr - 23:41

Kit, moi je les trouve Super les housses, vraiment !
NOS CREATIONS - Page 4 120623 NOS CREATIONS - Page 4 120623 NOS CREATIONS - Page 4 120623
Invité
Invité

MessageSujet: Re: NOS CREATIONS   NOS CREATIONS - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Avr - 23:43

bin mince alors, c pas normal que ludi et chris y ai acces et pas toi lucie, faudrai voir si les autres la voit la photo ou non,!
sinon, je vais la mettre sur facebook, comme ça tu pourra la voir qd meme ma superbe balancelle! mdr!!

chris, merci, ça me fait super plaisir tant de compliments pour une premiere création, ça va m'encourager a en faire d'autres!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: NOS CREATIONS   NOS CREATIONS - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Avr - 0:04

AH BEN SI MOI JE LES VOITS BIEN
Invité
Invité

MessageSujet: Re: NOS CREATIONS   NOS CREATIONS - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Avr - 1:05

je pense que ca doit venir de mon ordi, y a un truc qui bloque, on essaye facebook si tu veux bien kit
Invité
Invité

MessageSujet: Re: NOS CREATIONS   NOS CREATIONS - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Avr - 1:06

Ah ca y est ca marche !
et bien c super kit ! dis donc toute seule c pas evident, y avait du boulot !
tu as refait le dessus aussi
bravo !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: NOS CREATIONS   NOS CREATIONS - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Avr - 1:31

merci lucie, c gentil,oui, ledessus est pas encore fait en fait, ça tien avec des pinces a linge! mdr! il faut que j'achete des bandes de scratch pour pouvoir l'oter quand il fait trop de vent! je vais acheter ça demain, et du coup elle sera bientot finie pour de vrai!! youpie!! en tout cas vous etes vraimentn gentilles les filles pour vos encouragements, meme si je sais bien que c'est pas super parfait, mais en tout cas c'est super confortable!! d'ailleurs, ludi et laure c'est quand vous voulez pour le test!! lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: NOS CREATIONS   NOS CREATIONS - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Avr - 8:53

De rien Kit, je pense vraiment que c'est un Super travail ! On dirait pas que c'est la 1ère fois, d'ailleurs...
NOS CREATIONS - Page 4 120623 NOS CREATIONS - Page 4 120623 NOS CREATIONS - Page 4 120623
Jojo
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: NOS CREATIONS   NOS CREATIONS - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Avr - 10:39

kit franchement moi je dis que tu es tres douee
surtout si c la premiere fois
bravo
car moi je suis incapable de faire ca lol
https://kilostabous.1fr1.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: NOS CREATIONS   NOS CREATIONS - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Avr - 9:37

ALORS VOILA JE VOUS FAIT VOIR EN AVANT PREMIERE MON PREMIER SAC A L'EFFIGIE D'UN BOULEDOGUE FRANCAIS(CHIEN QUE J'AI A LA MAISON ET DONT JE SUIS FAN)
JE PROJETTE D'EN FAIRE PLUSIEURS DE TAILLE ET DE COULEURS DIFFERENTES AFIN DE ME FAIRE QUATRE SOUS,ET POURQUOI PAS D'EN FAIRE COMMERCE QUAND JE FERAI PAR LA SUITE MON PETIT ELEVAGE DE BOULEDOGUES(C CE QUI EST PREVU POUR DANS QQES ANNEES SI TOUT VA BIEN)
VOS REMARQUES ME PERMETTRONS DE ME FAIRE UNE PLUS LARGE IDEE DES GOUTS ET COULEURS DE CHACUNS,ALORS N'HESITEZ PAS!!!

[img:93b3]https://kilostabous.1fr1.net/creations-artistiques-f64/NOS CREATIONS - Page 4 P27041008210001[/img]
Jojo
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: NOS CREATIONS   NOS CREATIONS - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Avr - 10:53

moi j'adore lol ton sac bien que je sois pas fan de cette race mdr
j'aurai prefere un cavalier king charles ou un labrador lol
mais serieusement bravo c vraiment super le fond noir
moi j'aime beaucoup
Invité
Invité

MessageSujet: Re: NOS CREATIONS   NOS CREATIONS - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Avr - 23:56

Moi aussi, j'adore, mais je préfère aussi le Cavalier King Charles (ma soeur Isa en a 1 et il est vraiment trop craquant, LOL)...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: NOS CREATIONS   NOS CREATIONS - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Avr - 0:23

Heu Kit je comprends pas bien !! c pas toi qui demande a ludi depuis un moment de te donner des cours ??????????????????

MAIS IL EST SUPER CE SAC !!!!!!!!!!!!!!!!! C'est vraiment chouette !!!!

tu es déjà tres douée !
et je trouve ca tres sympa avec le petit bouledog ..continue comme ca !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: NOS CREATIONS   NOS CREATIONS - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Avr - 0:35

c'est sympa kit dis donc si tu aimes ça c'est cool tu t'es decouvert une vrai epassion et puis les vendr epk pas quelle bonne idée NOS CREATIONS - Page 4 Icon_biggrin
Invité
Invité

MessageSujet: Re: NOS CREATIONS   NOS CREATIONS - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Avr - 0:40

oui en effet c'est super kit je vais rien avoir a t'aprendre lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: NOS CREATIONS   NOS CREATIONS - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Avr - 1:03

merci bcp les filles,ça fais plaisir d'avoir autant d'encouragements, mais j'ai pas de mérite, pour ce premier essai bin j'ai pas fait le sac, je l'ai acheté NOS CREATIONS - Page 4 485708 (c une petite sacoche a maquillage) et j'ai surtt passé du temps a faire le bouledogue(le dessin m'a pris énormément de temps NOS CREATIONS - Page 4 Icon_scratch , je suis perfectionniste! lol) et puis j'ai trouvé qu'il manquai de couleur, donc j'ai fait une ance avec un vieux t-shirt de la couleur que j'aime le plus,voilà, rien de bien compliqué!
par contre j'ai entamé un sac fait de A à Z, et là, bin je fais pas la fiere, c'est super dur en fait NOS CREATIONS - Page 4 Affraid ! lol NOS CREATIONS - Page 4 Lol
en plus évidemment j'ai pas pris de modele, et je suis partie avec un tissus bien pénible,enfin, c pas une réussite NOS CREATIONS - Page 4 Kopfschuettel ,je crois que je vais aller acheter du tissus, car les vieux t-shirts, bin c pas la joie! NOS CREATIONS - Page 4 Icon_mad

mais vous etes vraiment toutes sympa de me faire des compliments, ça m'encourage a perséverer!! merci!!!! NOS CREATIONS - Page 4 675167
Invité
Invité

MessageSujet: Re: NOS CREATIONS   NOS CREATIONS - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Avr - 1:10

voici quelque une de mes coutures j'ai encore du boulot

chemin de table

NOS CREATIONS - Page 4 Dsc_0079

set de table

NOS CREATIONS - Page 4 Dsc_0080

serviette de table

NOS CREATIONS - Page 4 Dsc_0081

pochette

NOS CREATIONS - Page 4 Dsc_0082

sac a pain

NOS CREATIONS - Page 4 Dsc_0083

coussin

NOS CREATIONS - Page 4 Dsc_0084

coussin ( reste a les bourré

NOS CREATIONS - Page 4 Dsc_0085

NOS CREATIONS - Page 4 Dsc_0086

sac a terminer

NOS CREATIONS - Page 4 Dsc_0087
Invité
Invité

MessageSujet: Re: NOS CREATIONS   NOS CREATIONS - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Avr - 2:13

et bien ludi quel travail accompli depuis hier dis donc mais c'est super tout ce que tu sais faire j'aimerais savoir en féaire autent que toi c'est clair mais bon deja j'ai pas de materiel lol mais franchement c super reussi felicitation miss
Invité
Invité

MessageSujet: Re: NOS CREATIONS   NOS CREATIONS - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Avr - 8:40

En effet Ludi Quel Travail !!!!!!

Vraiment bravo a toi !! c chouette ! je suis sure que tu pourras les vendre !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: NOS CREATIONS   NOS CREATIONS - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Avr - 8:58

Bravo à toi Ludi, franchement c'est un travail formidable !!!!!!!!!
Jojo
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: NOS CREATIONS   NOS CREATIONS - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Avr - 10:45

ludi vraiment c super tu as des mains en or ma puce
bravo
quel boulot ca doit te demander en plus!!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: NOS CREATIONS   NOS CREATIONS - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Avr - 12:59

wouaou ludi, NOS CREATIONS - Page 4 675167bin dit tu es vraiment une super couturiere!! il faut que tu m'apprenne tout ça, ça peu me servir un de ses quatre!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: NOS CREATIONS   NOS CREATIONS - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Avr - 16:58

merci beaucoup les filles. J'aimerais moi meme pouvoir faire des cours de couture pour savoir mieux coudre on verra ça un de ses jour.
Oui kit il me tarde de te faire voir ça
Invité
Invité

MessageSujet: Re: NOS CREATIONS   NOS CREATIONS - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Mai - 20:59

C'est vraiment magnifique ce que tu fais! Bravo!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: NOS CREATIONS   NOS CREATIONS - Page 4 Icon_minitime

NOS CREATIONS
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4