| NOS CREATIONS | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: NOS CREATIONS Dim 18 Avr - 23:29 | |
| bah non j'ai tjrs rien, bizare ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NOS CREATIONS Dim 18 Avr - 23:41 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NOS CREATIONS Dim 18 Avr - 23:43 | |
| bin mince alors, c pas normal que ludi et chris y ai acces et pas toi lucie, faudrai voir si les autres la voit la photo ou non,! sinon, je vais la mettre sur facebook, comme ça tu pourra la voir qd meme ma superbe balancelle! mdr!! chris, merci, ça me fait super plaisir tant de compliments pour une premiere création, ça va m'encourager a en faire d'autres!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NOS CREATIONS Lun 19 Avr - 0:04 | |
| AH BEN SI MOI JE LES VOITS BIEN |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NOS CREATIONS Lun 19 Avr - 1:05 | |
| je pense que ca doit venir de mon ordi, y a un truc qui bloque, on essaye facebook si tu veux bien kit |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NOS CREATIONS Lun 19 Avr - 1:06 | |
| Ah ca y est ca marche ! et bien c super kit ! dis donc toute seule c pas evident, y avait du boulot ! tu as refait le dessus aussi bravo !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NOS CREATIONS Lun 19 Avr - 1:31 | |
| merci lucie, c gentil,oui, ledessus est pas encore fait en fait, ça tien avec des pinces a linge! mdr! il faut que j'achete des bandes de scratch pour pouvoir l'oter quand il fait trop de vent! je vais acheter ça demain, et du coup elle sera bientot finie pour de vrai!! youpie!! en tout cas vous etes vraimentn gentilles les filles pour vos encouragements, meme si je sais bien que c'est pas super parfait, mais en tout cas c'est super confortable!! d'ailleurs, ludi et laure c'est quand vous voulez pour le test!! lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NOS CREATIONS Lun 19 Avr - 8:53 | |
| |
|
| |
Jojo Admin
| Sujet: Re: NOS CREATIONS Lun 19 Avr - 10:39 | |
| kit franchement moi je dis que tu es tres douee surtout si c la premiere fois bravo car moi je suis incapable de faire ca lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NOS CREATIONS Mar 27 Avr - 9:37 | |
| ALORS VOILA JE VOUS FAIT VOIR EN AVANT PREMIERE MON PREMIER SAC A L'EFFIGIE D'UN BOULEDOGUE FRANCAIS(CHIEN QUE J'AI A LA MAISON ET DONT JE SUIS FAN) JE PROJETTE D'EN FAIRE PLUSIEURS DE TAILLE ET DE COULEURS DIFFERENTES AFIN DE ME FAIRE QUATRE SOUS,ET POURQUOI PAS D'EN FAIRE COMMERCE QUAND JE FERAI PAR LA SUITE MON PETIT ELEVAGE DE BOULEDOGUES(C CE QUI EST PREVU POUR DANS QQES ANNEES SI TOUT VA BIEN)VOS REMARQUES ME PERMETTRONS DE ME FAIRE UNE PLUS LARGE IDEE DES GOUTS ET COULEURS DE CHACUNS,ALORS N'HESITEZ PAS!!![img:93b3] https://kilostabous.1fr1.net/creations-artistiques-f64/[/img] |
|
| |
Jojo Admin
| Sujet: Re: NOS CREATIONS Mar 27 Avr - 10:53 | |
| moi j'adore lol ton sac bien que je sois pas fan de cette race mdr j'aurai prefere un cavalier king charles ou un labrador lol mais serieusement bravo c vraiment super le fond noir moi j'aime beaucoup | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NOS CREATIONS Mar 27 Avr - 23:56 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NOS CREATIONS Jeu 29 Avr - 0:23 | |
| Heu Kit je comprends pas bien !! c pas toi qui demande a ludi depuis un moment de te donner des cours ?????????????????? MAIS IL EST SUPER CE SAC !!!!!!!!!!!!!!!!! C'est vraiment chouette !!!! tu es déjà tres douée ! et je trouve ca tres sympa avec le petit bouledog ..continue comme ca !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NOS CREATIONS Jeu 29 Avr - 0:35 | |
| c'est sympa kit dis donc si tu aimes ça c'est cool tu t'es decouvert une vrai epassion et puis les vendr epk pas quelle bonne idée |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NOS CREATIONS Jeu 29 Avr - 0:40 | |
| oui en effet c'est super kit je vais rien avoir a t'aprendre lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NOS CREATIONS Jeu 29 Avr - 1:03 | |
| merci bcp les filles,ça fais plaisir d'avoir autant d'encouragements, mais j'ai pas de mérite, pour ce premier essai bin j'ai pas fait le sac, je l'ai acheté (c une petite sacoche a maquillage) et j'ai surtt passé du temps a faire le bouledogue(le dessin m'a pris énormément de temps , je suis perfectionniste! lol) et puis j'ai trouvé qu'il manquai de couleur, donc j'ai fait une ance avec un vieux t-shirt de la couleur que j'aime le plus,voilà, rien de bien compliqué! par contre j'ai entamé un sac fait de A à Z, et là, bin je fais pas la fiere, c'est super dur en fait ! lol en plus évidemment j'ai pas pris de modele, et je suis partie avec un tissus bien pénible,enfin, c pas une réussite ,je crois que je vais aller acheter du tissus, car les vieux t-shirts, bin c pas la joie! mais vous etes vraiment toutes sympa de me faire des compliments, ça m'encourage a perséverer!! merci!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NOS CREATIONS Jeu 29 Avr - 1:10 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NOS CREATIONS Jeu 29 Avr - 2:13 | |
| et bien ludi quel travail accompli depuis hier dis donc mais c'est super tout ce que tu sais faire j'aimerais savoir en féaire autent que toi c'est clair mais bon deja j'ai pas de materiel lol mais franchement c super reussi felicitation miss |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NOS CREATIONS Jeu 29 Avr - 8:40 | |
| En effet Ludi Quel Travail !!!!!! Vraiment bravo a toi !! c chouette ! je suis sure que tu pourras les vendre ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NOS CREATIONS Jeu 29 Avr - 8:58 | |
| |
|
| |
Jojo Admin
| Sujet: Re: NOS CREATIONS Jeu 29 Avr - 10:45 | |
| ludi vraiment c super tu as des mains en or ma puce bravo quel boulot ca doit te demander en plus!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NOS CREATIONS Jeu 29 Avr - 16:58 | |
| merci beaucoup les filles. J'aimerais moi meme pouvoir faire des cours de couture pour savoir mieux coudre on verra ça un de ses jour. Oui kit il me tarde de te faire voir ça |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NOS CREATIONS Mer 5 Mai - 20:59 | |
| C'est vraiment magnifique ce que tu fais! Bravo! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NOS CREATIONS | |
| |
|
| |