POIDS, BOULIMIE, ANOREXIE : MEME COMBAT !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Venez parler sans honte, sans jugement de vos troubles alimentaires et de votre manque de motivation dus aux fréquents craquages ou au contraire de votre manque d'appétit !! Les kilos c'est tabou on en viendra tous a bout!!!

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

CREATIONS DE NOS LOULOUS

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jojo
Admin

Féminin

CREATIONS DE NOS LOULOUS Empty
MessageSujet: CREATIONS DE NOS LOULOUS   CREATIONS DE NOS LOULOUS Icon_minitimeLun 1 Mar - 16:40

Venons ici faire découvrir les crétions de nos loulous!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://kilostabous.1fr1.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CREATIONS DE NOS LOULOUS   CREATIONS DE NOS LOULOUS Icon_minitimeLun 1 Mar - 16:58

super jojo c'est super.
ALLER j'inogure

voici une création faite avec andréa Aujourd'hui

andréa a colorier les petite bête et coller les étoiles derrière.
maman a découper et accrocher le mobile

CREATIONS DE NOS LOULOUS Dsc_0033

CREATIONS DE NOS LOULOUS Dsc_0034
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CREATIONS DE NOS LOULOUS   CREATIONS DE NOS LOULOUS Icon_minitimeLun 1 Mar - 17:01

maintenant peinture d'andréa fait le 27 février. Peinture avec les main.

CREATIONS DE NOS LOULOUS Dsc_0035

CREATIONS DE NOS LOULOUS Dsc_0036
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CREATIONS DE NOS LOULOUS   CREATIONS DE NOS LOULOUS Icon_minitimeLun 1 Mar - 17:03

oua c ets super geniale nous aussi je pense qu on va faire un peu de peinture sarah adore sa! donc si sa se fais je posterais!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CREATIONS DE NOS LOULOUS   CREATIONS DE NOS LOULOUS Icon_minitimeLun 1 Mar - 17:06

ET LA un montage scrap que andréa a fait pour son papa. Pour qu'il pense a elle quand il part en déplacement.

Andréa à décoller et coller les vignette, elle a perforer la feuille

CREATIONS DE NOS LOULOUS Dsc_0037

CREATIONS DE NOS LOULOUS Dsc_0038

Dernière édition par ludinette le Lun 1 Mar - 17:10, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CREATIONS DE NOS LOULOUS   CREATIONS DE NOS LOULOUS Icon_minitimeLun 1 Mar - 17:08

c est magniiiiiifiiiiiique
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CREATIONS DE NOS LOULOUS   CREATIONS DE NOS LOULOUS Icon_minitimeLun 1 Mar - 17:10

merci audrey. Ah oui on veut voir les oeuvres de tes loulous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CREATIONS DE NOS LOULOUS   CREATIONS DE NOS LOULOUS Icon_minitimeLun 1 Mar - 17:11

c est pas aussi artistique lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CREATIONS DE NOS LOULOUS   CREATIONS DE NOS LOULOUS Icon_minitimeLun 1 Mar - 17:12

oh les talents d'un enfants sont télement différent d'un a l'autre que c'set ça qui fait leur beauté.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CREATIONS DE NOS LOULOUS   CREATIONS DE NOS LOULOUS Icon_minitimeLun 1 Mar - 17:25

oui c est vrai c ete pour plaisanter en meme temps en tout cas j aime beaucoup ce que tu as fais scracbooking moi je sais pas faire bien domage!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CREATIONS DE NOS LOULOUS   CREATIONS DE NOS LOULOUS Icon_minitimeLun 1 Mar - 17:27

oh c'est pas bien compliquer il suffit de laisser faire son imagination. Essaie tu verra.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CREATIONS DE NOS LOULOUS   CREATIONS DE NOS LOULOUS Icon_minitimeLun 1 Mar - 17:31

imagination? c ets quoi ce mot CREATIONS DE NOS LOULOUS Lol
Jojo
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: CREATIONS DE NOS LOULOUS   CREATIONS DE NOS LOULOUS Icon_minitimeLun 1 Mar - 17:55

c super dis donc c une future artiste notre petite andrea
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CREATIONS DE NOS LOULOUS   CREATIONS DE NOS LOULOUS Icon_minitimeLun 1 Mar - 20:48

Tout simplement, Magnifiqueeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!! Andréa est une vrai artiste, mais enfin elle a de qui tenir : sa Maman !!!!!!!!!!!!
CREATIONS DE NOS LOULOUS 120623 CREATIONS DE NOS LOULOUS 120623 CREATIONS DE NOS LOULOUS 120623
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CREATIONS DE NOS LOULOUS   CREATIONS DE NOS LOULOUS Icon_minitimeLun 1 Mar - 21:08

super une vrai artiste en herbe. sur le fofo nous avons nos graine de star.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CREATIONS DE NOS LOULOUS   CREATIONS DE NOS LOULOUS Icon_minitimeLun 1 Mar - 21:14

c'est super ludi dis donc elle en fait des choses ta fille CREATIONS DE NOS LOULOUS Icon_biggrin CREATIONS DE NOS LOULOUS Icon_biggrin c'est cool que tu lui en fasse faire autant CREATIONS DE NOS LOULOUS Icon_biggrin

Merci a jojo d'avoir créer cette page CREATIONS DE NOS LOULOUS Icon_biggrin
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CREATIONS DE NOS LOULOUS   CREATIONS DE NOS LOULOUS Icon_minitimeLun 1 Mar - 21:17

Laura et Béa dans le feu de l'action, MDR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
CREATIONS DE NOS LOULOUS Imgp8120
Jojo
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: CREATIONS DE NOS LOULOUS   CREATIONS DE NOS LOULOUS Icon_minitimeLun 1 Mar - 21:20

elles s'etaient eclatees a peindre ce jour la lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CREATIONS DE NOS LOULOUS   CREATIONS DE NOS LOULOUS Icon_minitimeLun 1 Mar - 21:21

lol elles ont bien raison c amusant la peinture CREATIONS DE NOS LOULOUS Icon_biggrin
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CREATIONS DE NOS LOULOUS   CREATIONS DE NOS LOULOUS Icon_minitimeMar 2 Mar - 1:12

Vraiment elles s'étaient déchaînées ce jour-là, elles avaient fait 6 peintures chacune si je me souviens bien, MDR !!!!!!!!!!!!!!
CREATIONS DE NOS LOULOUS 120623
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CREATIONS DE NOS LOULOUS   CREATIONS DE NOS LOULOUS Icon_minitimeMar 2 Mar - 9:19

oh trop bien elles avaient l'air de s'éclater. TRES BELLE euvre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CREATIONS DE NOS LOULOUS   CREATIONS DE NOS LOULOUS Icon_minitimeMar 2 Mar - 12:59

quelles artistes vos filles!! moi je ferai des photos aussi(enfin j'essaierai) de ma fille en plein coloriage, ça donne je vous jure! mdr!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CREATIONS DE NOS LOULOUS   CREATIONS DE NOS LOULOUS Icon_minitimeMar 2 Mar - 15:31

Bravo les petits artistes !
Moi je voulais vous mettre le dessin de romain de la semaine derniere, c pas son meilleur d'habitude il dessine qd meme un peu mieux que ca , mais l'histoire qui va avec est trop mignonne !
donc il m'a donné ce dessin je lui ai demandé ce que c'était et là romain me dit : Bah c moi ! je me suis dessiné au centre, je me suis colorié tout vert pcq j'étais malade j'avais la gastro donc j'étais tout vert !!

CREATIONS DE NOS LOULOUS 00110
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CREATIONS DE NOS LOULOUS   CREATIONS DE NOS LOULOUS Icon_minitimeMar 2 Mar - 15:39

lol super ton petit loupiot. QUEL IMAGINATION; moi je le trouve tres beau se dessin.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CREATIONS DE NOS LOULOUS   CREATIONS DE NOS LOULOUS Icon_minitimeMar 2 Mar - 15:45

tous ca est rempli d'amour, ca fait chaud au cœur en regardant tous ces œuvres. trop beaux. j'adore tout simplement
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CREATIONS DE NOS LOULOUS   CREATIONS DE NOS LOULOUS Icon_minitime

CREATIONS DE NOS LOULOUS
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant