POIDS, BOULIMIE, ANOREXIE : MEME COMBAT !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Venez parler sans honte, sans jugement de vos troubles alimentaires et de votre manque de motivation dus aux fréquents craquages ou au contraire de votre manque d'appétit !! Les kilos c'est tabou on en viendra tous a bout!!!

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

CREATIONS DE NOS LOULOUS

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

CREATIONS DE NOS LOULOUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CREATIONS DE NOS LOULOUS   CREATIONS DE NOS LOULOUS - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Avr - 22:46

Création pasquale de Monsieur Romain .... maman comblée !!!

CREATIONS DE NOS LOULOUS - Page 2 Rscn9711
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CREATIONS DE NOS LOULOUS   CREATIONS DE NOS LOULOUS - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Avr - 23:22

c trop mignon,le bonhomme vert est super, et que dire de ce superbe oeuf!! il est top vraiment!!! un grand bravo au petit romain!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CREATIONS DE NOS LOULOUS   CREATIONS DE NOS LOULOUS - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Avr - 23:27

alors bin g pas résité a l'envie de vous montrer la premiere vrai oeuvre de ma puce il y a deux mois qu'elle l'a fait, et j'en suis super fière!!

[img:c0dc]https://kilostabous.1fr1.net/creations-artistiques-f64/CREATIONS DE NOS LOULOUS - Page 2 P28011018450001[/img]

Pour information, ça représente le papa vache(aucentre), la maman vache(audessus), et bien sur le bébé vache!!! quelle imagination ma fille, ça se voit qu'on habite en pleine campagne!! lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CREATIONS DE NOS LOULOUS   CREATIONS DE NOS LOULOUS - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Avr - 0:04

et ben lucie ton fils est un vrai artiste c'est mùagnifique.

KIT: dit donc je trouve qu'elle descine super bien ta fille pour son age. C'est vraiment bien représenter y'a des forme.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CREATIONS DE NOS LOULOUS   CREATIONS DE NOS LOULOUS - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Avr - 0:51

oui kit ! c super avant de voir que c'était des vaches j'allait dire des moutons ! mais c vraiment tres tres bien ! romain ne sait faire que des bonhommes ! il arrive pas a faire les animaux
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CREATIONS DE NOS LOULOUS   CREATIONS DE NOS LOULOUS - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Avr - 1:33

Lucie, Bravo à Romain, il est Superbe cet oeuf !
Kit, c'est vraiment super ! Elle dessine vraiment très bien ta puce !!!!!!
CREATIONS DE NOS LOULOUS - Page 2 120623 CREATIONS DE NOS LOULOUS - Page 2 120623 CREATIONS DE NOS LOULOUS - Page 2 120623
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CREATIONS DE NOS LOULOUS   CREATIONS DE NOS LOULOUS - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Avr - 8:32

merci pour les compliments les filles,et c'est vrai que je suis trés fière d'elle quand elle arrive a se concentrer autant pour réaliser des trucs aussi bien, bin là je me dis que ma persévérence agit qd meme car au départ elle est trés dispersée et a du mal a faire une seule chose a la fois, donc le dessin, c parfois pas facile de lui faire faire un du début a la fin! lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CREATIONS DE NOS LOULOUS   CREATIONS DE NOS LOULOUS - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Avr - 9:05

Et tu as raison de persévérer, Kit ! les enfants, il suffit de les pousser un petit peu et après ils ne peuvent plus s'arrêter, LOL. Ils adorent tous dessiner un jour où l'autre...
CREATIONS DE NOS LOULOUS - Page 2 120623 CREATIONS DE NOS LOULOUS - Page 2 120623 CREATIONS DE NOS LOULOUS - Page 2 120623
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CREATIONS DE NOS LOULOUS   CREATIONS DE NOS LOULOUS - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mai - 21:01

Et ben dis donc, une vrai famille d'artistes! super!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CREATIONS DE NOS LOULOUS   CREATIONS DE NOS LOULOUS - Page 2 Icon_minitime

CREATIONS DE NOS LOULOUS
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2