POIDS, BOULIMIE, ANOREXIE : MEME COMBAT !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Venez parler sans honte, sans jugement de vos troubles alimentaires et de votre manque de motivation dus aux fréquents craquages ou au contraire de votre manque d'appétit !! Les kilos c'est tabou on en viendra tous a bout!!!

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

NOS CREATIONS

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
stephy27
Admin
stephy27

Féminin

NOS CREATIONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOS CREATIONS   NOS CREATIONS - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Mar - 13:20

ludi il est ou le tableau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: NOS CREATIONS   NOS CREATIONS - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Mar - 13:31

oups désolé j'ai beuger mdr
le voila le tableau

NOS CREATIONS - Page 2 Dsc_0046
Jojo
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: NOS CREATIONS   NOS CREATIONS - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Mar - 16:31

waouhhhhh c super chouette dis donc
https://kilostabous.1fr1.net
stephy27
Admin
stephy27

Féminin

MessageSujet: Re: NOS CREATIONS   NOS CREATIONS - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Mar - 18:56

il vont adorer ludi y a pas moyens c est tellement magnifique tu es geniale
Invité
Invité

MessageSujet: Re: NOS CREATIONS   NOS CREATIONS - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Mar - 22:14

superbe ludi !!! vraiment tu te seras donnée a fond pour eux !!
je te souhaite une excellente journée pour demain
Invité
Invité

MessageSujet: Re: NOS CREATIONS   NOS CREATIONS - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Mar - 23:12

Vraiment Ludi, tu as des doigts de fée ! Encore Bravo à toi !
NOS CREATIONS - Page 2 120623 NOS CREATIONS - Page 2 120623 NOS CREATIONS - Page 2 120623
Jojo
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: NOS CREATIONS   NOS CREATIONS - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Mar - 11:43

alors ils ont aime????? lol
on veut savoir bien qu'on connaisse deja la reponse mdr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: NOS CREATIONS   NOS CREATIONS - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Mar - 18:35

je vient de faire un sac pour que andréa transporte ses peluches.

NOS CREATIONS - Page 2 Dsc_0510

NOS CREATIONS - Page 2 Dsc_0511
Invité
Invité

MessageSujet: Re: NOS CREATIONS   NOS CREATIONS - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Mar - 20:17

oh c excellent !!! un sac pour promener le chien ! lol mdr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: NOS CREATIONS   NOS CREATIONS - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Mar - 20:34

ah ben oui faut se qu'il faut. MDR
Invité
Invité

MessageSujet: Re: NOS CREATIONS   NOS CREATIONS - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Mar - 21:14

Il est Super Joli le sac et ta petite puce a l'air très fière de son sac et de son peluche, LOL !
NOS CREATIONS - Page 2 120623 NOS CREATIONS - Page 2 120623 NOS CREATIONS - Page 2 120623
Jojo
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: NOS CREATIONS   NOS CREATIONS - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Mar - 11:45

oh la la je sens que je v t'en commander un pour ma laura mais en rose lol

elle est trop mimi avec son joli sac
Invité
Invité

MessageSujet: Re: NOS CREATIONS   NOS CREATIONS - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Mar - 13:28

ah ben se serais avec plaisir je vais voir si j'ai du tissus qui soit dans le rose.
Je te dit ça dans la journée. j'ai pas mal de tissus que un ancien patron de stage m'avais donner. ça me ferais vraiment plaisir de le lui faire.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: NOS CREATIONS   NOS CREATIONS - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Mar - 14:29

tu es vraiment douée pour les travaux manuel et artistiques, c certain, et andréa a l'air vraiment toute contente!! bravo!!
dis moi, toi qui t'y connais, g une machine a coudre, que ma mamie m'a laisé,et elle a juste le "pied de biche" de cassé, il est détaché du support en fait, et je me demandai si c t facilement réparable, pour que je me mette enfin a la couture??!
[img:e01d]https://kilostabous.1fr1.net/creations-artistiques-f64/NOS CREATIONS - Page 2 Machineacoudre653041[/img]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: NOS CREATIONS   NOS CREATIONS - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Mar - 14:38

non c'est rien kit. Si il est juste détacher c'est remontable. Et si il est cassé ça se rachette. D'ailleur je connais un magazin qui s'occupe des machine qui peut en avoir meme si les machines sont vieille. Ma machine est tres vieille je l'a leur ai aporter pour une piece manquante et c'est les seuls qui ont pu m'en trouver une.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: NOS CREATIONS   NOS CREATIONS - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Mar - 14:50

j'ai montré la photo d'andrea a romain il a adoré !
je trouve que ca fait tres star un peu a la paris hilton !
j'adore elle est trop mimi !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: NOS CREATIONS   NOS CREATIONS - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Mar - 15:25

merci ludi pour tes conseils, je vais aller la chercher(dans le garage) et enfin l'examiner de plus prés pour savoir si il faut le changer ou bien juste le refixer,mais vu que j'y connai absolument rien, je te demanderai certainement ton aide! lol
d'ailleurs,vu que je dois refaire les housses des coussins de ma balancelle, et plein d'autres choses chez moi,si ça ne t'embete pas, j'aurai besoin de tes lumières, car je ne me suis jamais servie d'une machine a coudre,juste me dire comment ça fonctionne!
je vais de ce pas aller la trouver(car c vraiment le bordel! lol)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: NOS CREATIONS   NOS CREATIONS - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Mar - 15:38

AUCUN Probléme kit ça me ferais super plaisir de t'aider.

LUCIE: tu m'a fait rire avec paris hilton lol
oui en effet, mais elle se trimballer hiroush partout alors j'ai trouver que se serais chouette. µ
AH au fait hiroush c'est son huski peluche lol
sylvain avait 5 huski chez ses parents et une des femmelles s'apeller hiroush alors depuis la peluche c'est hirouch. LOL
Invité
Invité

MessageSujet: Re: NOS CREATIONS   NOS CREATIONS - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Mar - 15:39

au fait kit pour le pied de biche en général tu a un petit vis au niveau du fixage du pied.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: NOS CREATIONS   NOS CREATIONS - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Mar - 16:20

et bien ludi un joli sac pour hiroush lol en tout cas c'est super bien fait NOS CREATIONS - Page 2 Icon_smile tu as des doigts de fées NOS CREATIONS - Page 2 Icon_biggrin

kit je peux pas t'aider je suis nulle en couture lol, d'ailleurs ludi faudra se programmé ça un de ces jours lol car j'ai vraiment envie de savoir coudre, au moins je pourrais fair eplein de choses quand je m'ennuirais mdr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: NOS CREATIONS   NOS CREATIONS - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Mar - 17:33

j avoue que il es super beau et sarah a adorer elle ma dis qu il ete super beau et que je devais lui acheter un sauf que il es unique et que je ne sais pas faire sa!
du coup la pauvre elle pleurer pfffffffff!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: NOS CREATIONS   NOS CREATIONS - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Mar - 18:33

audrey pas de probléme si tu veut je lui en fait un. ça me ferais plaisir.
JOJO par contre celui de laura est terminer. suffit juste que tu me donne ton adresse et je t'envoie ça.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: NOS CREATIONS   NOS CREATIONS - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Mar - 19:12

Voici le sac a peluche, jouet ou autre de mademoiselle laura.

NOS CREATIONS - Page 2 Dsc_0512

NOS CREATIONS - Page 2 Dsc_0513
Invité
Invité

MessageSujet: Re: NOS CREATIONS   NOS CREATIONS - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Mar - 22:36

DEJA ????????????????????

Wahou mais c couture-express chez toi !!!!!
en tous cas c super mimi , je suis sure que miss laura va adorer !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: NOS CREATIONS   NOS CREATIONS - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Mar - 22:38

et pour paris hilton, moi rien que d'y penser j'étais aussi morte de rire, et je voulais te trouver une photo de paris hilton avec son chien dans son sac mais j'ai pas trouvé ! lol
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: NOS CREATIONS   NOS CREATIONS - Page 2 Icon_minitime

NOS CREATIONS
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant