| NOS CREATIONS | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
stephy27 Admin
Nombre de messages : 5862 Age : 37 Localisation : pres d evreux Emploi/loisirs : m occuper de ma petite famille Humeur : remotiver Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: Re: NOS CREATIONS Ven 19 Mar - 13:20 | |
| ludi il est ou le tableau | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NOS CREATIONS Ven 19 Mar - 13:31 | |
| oups désolé j'ai beuger mdr le voila le tableau |
|
| |
Jojo Admin
| Sujet: Re: NOS CREATIONS Ven 19 Mar - 16:31 | |
| waouhhhhh c super chouette dis donc | |
|
| |
stephy27 Admin
Nombre de messages : 5862 Age : 37 Localisation : pres d evreux Emploi/loisirs : m occuper de ma petite famille Humeur : remotiver Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: Re: NOS CREATIONS Ven 19 Mar - 18:56 | |
| il vont adorer ludi y a pas moyens c est tellement magnifique tu es geniale | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NOS CREATIONS Ven 19 Mar - 22:14 | |
| superbe ludi !!! vraiment tu te seras donnée a fond pour eux !! je te souhaite une excellente journée pour demain |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NOS CREATIONS Ven 19 Mar - 23:12 | |
| |
|
| |
Jojo Admin
| Sujet: Re: NOS CREATIONS Lun 22 Mar - 11:43 | |
| alors ils ont aime????? lol on veut savoir bien qu'on connaisse deja la reponse mdr | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NOS CREATIONS Mer 24 Mar - 20:17 | |
| oh c excellent !!! un sac pour promener le chien ! lol mdr |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NOS CREATIONS Mer 24 Mar - 20:34 | |
| ah ben oui faut se qu'il faut. MDR |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NOS CREATIONS Mer 24 Mar - 21:14 | |
| |
|
| |
Jojo Admin
| Sujet: Re: NOS CREATIONS Jeu 25 Mar - 11:45 | |
| oh la la je sens que je v t'en commander un pour ma laura mais en rose lol elle est trop mimi avec son joli sac | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NOS CREATIONS Jeu 25 Mar - 13:28 | |
| ah ben se serais avec plaisir je vais voir si j'ai du tissus qui soit dans le rose. Je te dit ça dans la journée. j'ai pas mal de tissus que un ancien patron de stage m'avais donner. ça me ferais vraiment plaisir de le lui faire. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NOS CREATIONS Jeu 25 Mar - 14:29 | |
| tu es vraiment douée pour les travaux manuel et artistiques, c certain, et andréa a l'air vraiment toute contente!! bravo!!dis moi, toi qui t'y connais, g une machine a coudre, que ma mamie m'a laisé,et elle a juste le "pied de biche" de cassé, il est détaché du support en fait, et je me demandai si c t facilement réparable, pour que je me mette enfin a la couture??![img:e01d] https://kilostabous.1fr1.net/creations-artistiques-f64/[/img] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NOS CREATIONS Jeu 25 Mar - 14:38 | |
| non c'est rien kit. Si il est juste détacher c'est remontable. Et si il est cassé ça se rachette. D'ailleur je connais un magazin qui s'occupe des machine qui peut en avoir meme si les machines sont vieille. Ma machine est tres vieille je l'a leur ai aporter pour une piece manquante et c'est les seuls qui ont pu m'en trouver une. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NOS CREATIONS Jeu 25 Mar - 14:50 | |
| j'ai montré la photo d'andrea a romain il a adoré ! je trouve que ca fait tres star un peu a la paris hilton ! j'adore elle est trop mimi ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NOS CREATIONS Jeu 25 Mar - 15:25 | |
| merci ludi pour tes conseils, je vais aller la chercher(dans le garage) et enfin l'examiner de plus prés pour savoir si il faut le changer ou bien juste le refixer,mais vu que j'y connai absolument rien, je te demanderai certainement ton aide! lol d'ailleurs,vu que je dois refaire les housses des coussins de ma balancelle, et plein d'autres choses chez moi,si ça ne t'embete pas, j'aurai besoin de tes lumières, car je ne me suis jamais servie d'une machine a coudre,juste me dire comment ça fonctionne! je vais de ce pas aller la trouver(car c vraiment le bordel! lol) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NOS CREATIONS Jeu 25 Mar - 15:38 | |
| AUCUN Probléme kit ça me ferais super plaisir de t'aider.
LUCIE: tu m'a fait rire avec paris hilton lol oui en effet, mais elle se trimballer hiroush partout alors j'ai trouver que se serais chouette. µ AH au fait hiroush c'est son huski peluche lol sylvain avait 5 huski chez ses parents et une des femmelles s'apeller hiroush alors depuis la peluche c'est hirouch. LOL |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NOS CREATIONS Jeu 25 Mar - 15:39 | |
| au fait kit pour le pied de biche en général tu a un petit vis au niveau du fixage du pied. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NOS CREATIONS Jeu 25 Mar - 16:20 | |
| et bien ludi un joli sac pour hiroush lol en tout cas c'est super bien fait tu as des doigts de fées kit je peux pas t'aider je suis nulle en couture lol, d'ailleurs ludi faudra se programmé ça un de ces jours lol car j'ai vraiment envie de savoir coudre, au moins je pourrais fair eplein de choses quand je m'ennuirais mdr |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NOS CREATIONS Jeu 25 Mar - 17:33 | |
| j avoue que il es super beau et sarah a adorer elle ma dis qu il ete super beau et que je devais lui acheter un sauf que il es unique et que je ne sais pas faire sa! du coup la pauvre elle pleurer pfffffffff!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NOS CREATIONS Jeu 25 Mar - 18:33 | |
| audrey pas de probléme si tu veut je lui en fait un. ça me ferais plaisir. JOJO par contre celui de laura est terminer. suffit juste que tu me donne ton adresse et je t'envoie ça. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NOS CREATIONS Jeu 25 Mar - 22:36 | |
| DEJA ???????????????????? Wahou mais c couture-express chez toi !!!!! en tous cas c super mimi , je suis sure que miss laura va adorer !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NOS CREATIONS Jeu 25 Mar - 22:38 | |
| et pour paris hilton, moi rien que d'y penser j'étais aussi morte de rire, et je voulais te trouver une photo de paris hilton avec son chien dans son sac mais j'ai pas trouvé ! lol |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NOS CREATIONS | |
| |
|
| |
| NOS CREATIONS | |
|