POIDS, BOULIMIE, ANOREXIE : MEME COMBAT !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Venez parler sans honte, sans jugement de vos troubles alimentaires et de votre manque de motivation dus aux fréquents craquages ou au contraire de votre manque d'appétit !! Les kilos c'est tabou on en viendra tous a bout!!!

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

nous en mars

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jojo
Admin

Féminin

nous en mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nous en mars   nous en mars - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Mar - 12:11

merci beaucoup le sfilles vous etes des amours
ah si mon mari aussi me disait ca!!!!!!
mais il dit jamais rien alors bon!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://kilostabous.1fr1.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nous en mars   nous en mars - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Mar - 12:16

Ah ca me rassure ce n'est pas que le mien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol
Dimanche je disais a mes amies que j'étais dégoutée de faire autant d'efforts et qu'il ne dise jamais rien.
Dimanche j'avais une jolie jupe, j'étais bien maquillée, les cheveux détachés ... etc ... et rien ! heureusement que les amies sont là pour en faire des compliments ...
Ma copine qui a fait protifast aussi c pire ! son copain lui a dit qu'il l'a préférait avant !!!! elle a qd meme perdu 17 kg !!!!! Ah là là ces hommes ! des fois ils abusent qd meme !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nous en mars   nous en mars - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Mar - 12:21

Lucie, moi, tu sais l'autre jour, je disais à mon mari si il me trouvait belle avec ma nouvelle couleur et surtout sans aucun cheveux blancs et il m'a répondu : "Je m'en fous". Nos hommes sont d'une délicatesse, franchement !
nous en mars - Page 2 120623 nous en mars - Page 2 120623 nous en mars - Page 2 120623
Jojo
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: nous en mars   nous en mars - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Mar - 12:44

oui je suis d'accord c mon collegue lol qui me fait des compliments
je le dis a mon mari qd mm pour qu'il comprenne que j'ai aussi besoin qu'il me le dise car j'ai l'impression d'etre trans parente
je c qu'il y pense pas mais j'aimerais qu'il le dise snifffff
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nous en mars   nous en mars - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Mar - 13:41

et bien dites donc vous n'avez pas des maris très délicat ah la la la ces hommes ils se rendent pas compte de la chance qu'ils ont de vous avoir je suis sure que malgrès tout ils doivent vous trouver très jolie mais qu'il n'y pense pas aller les filles courage, vous etes toutes très jolies nous en mars - Page 2 Icon_biggrin

je vous avoue que moi j'ai pas ce pb pour le moment il me le dit de temps ent emps que je suis jolie et il est content de voir tous les efforts que je fais pour mon poids et que j'arrive a perdre, ile me dit tout le temps qu'il est fier de moi ça encourage, j'ai pas a me plaindre il est mignon, mais bon il prefererais me voir en jupe et talons + souvent mdr, mais avec l'hiver je craignais un peu mdr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nous en mars   nous en mars - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Mar - 13:55

Laure, ne le laisse pas partir, car là tu as trouvé la perle rare ! Nous, on en rêve tous les jours, LOL...
Et on continuera à en rêver, MDR !!!!!!!!!!!!!!!!!
nous en mars - Page 2 120623 nous en mars - Page 2 120623 nous en mars - Page 2 120623
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nous en mars   nous en mars - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Mar - 0:53

voilà, avec un peu de retard, dslé, je poste ma photo prise aujourd"hui, a 91,7 kg( c'est pas joli joli je trouve mais bon, je me dit que c que du bon, ça va me booster pour ne plus etre aussi laide!)
[img:2c81]https://kilostabous.1fr1.net/nous en mars - Page 2 Moi917kgportrait[/img]
[img:08ab]https://kilostabous.1fr1.net/notre-evolution-f55/nous en mars - Page 2 Moi917kg[/img]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nous en mars   nous en mars - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Mar - 1:28

et bien kit quelle difference c'est super aller continue comme ça tu vas y arriver t'as beaucoup perdi au niveau hanche, ventre, et jambes courage kit t'es sur la bonne voie
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nous en mars   nous en mars - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Mar - 1:50

merci laure, ça fais plaisir, moi qui ai l'impression de stagner! lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nous en mars   nous en mars - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Mar - 1:56

Moi aussi je trouve qu'on voit la différence, Laure a raison !Ne désespère surtout pas, c'est certain, tu es sur la bonne voie !!!!!!!!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nous en mars   nous en mars - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Mar - 2:21

lol de rien kit c'est vrai que ça se voit tu peux etre fiere de toi nous en mars - Page 2 Icon_smile
Jojo
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: nous en mars   nous en mars - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Mar - 11:38

non kit je t'assure que ca se voit que tu t'es affinee
et que tu as fondu des hanches du ventre et mm des jambes
tu c moi c pareil je ne le vois pas sur moi
mais essaie des vetements que tu ne pouvais pas fermer
et c la que tu te rendras vraiment compte ma puce
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nous en mars   nous en mars - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Mar - 14:11

C clair kit que tu as perdu ca se voit ! continues comme ca !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nous en mars   nous en mars - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Mar - 4:54

Avec beaucoup de retard, je poste la photo de Béa qui fait la tête, elle ne voulait pas que je la prenne en photo, MDR !
nous en mars - Page 2 Imgp8212
Jojo
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: nous en mars   nous en mars - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Mar - 12:06

oh la jolie princesse!!!!!!
princesse tristounette mais bon mdrrrrrrrrrrrr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nous en mars   nous en mars - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Mar - 15:05

Oui tres jolie ta puce chris, la prochaine avec le sourire princesse !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nous en mars   nous en mars - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Mar - 23:06

Merci les filles !!!!!!!!!!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: nous en mars   nous en mars - Page 2 Icon_minitime

nous en mars
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2