Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Venez parler sans honte, sans jugement de vos troubles alimentaires et de votre manque de motivation dus aux fréquents craquages ou au contraire de votre manque d'appétit !! Les kilos c'est tabou on en viendra tous a bout!!!
Nombre de messages : 5862 Age : 37 Localisation : pres d evreux Emploi/loisirs : m occuper de ma petite famille Humeur : remotiver Date d'inscription : 21/11/2008
Sujet: Re: Nous en juin Lun 6 Juin - 20:26
j aurai dit pareil que lilou tu as l air tres fatigué mais tu n es pas enorme tu es tres belle avec ton jolie petit bidou
Invité Invité
Sujet: Re: Nous en juin Lun 6 Juin - 20:33
en effet je suis tres fatiguée !
Invité Invité
Sujet: Re: Nous en juin Lun 6 Juin - 20:35
superbe photo avec ton gros bidou tu devrais te reposer + lucie tu as effectivement l'air très fatiguée
stephy27 Admin
Nombre de messages : 5862 Age : 37 Localisation : pres d evreux Emploi/loisirs : m occuper de ma petite famille Humeur : remotiver Date d'inscription : 21/11/2008
Sujet: Re: Nous en juin Mar 7 Juin - 15:22
ludi laure sa serai pas mal des photo de vous aussi
Invité Invité
Sujet: Re: Nous en juin Mar 7 Juin - 23:54
mais non franchement t'est magnifique lucie. C'est surtout la fatigue qu'on voit. Oui stephy je met des que j'ai fait. MAIS LILOUNETTe, stephy et jojo on veut vos fotos aussi
Invité Invité
Sujet: Re: Nous en juin Mar 7 Juin - 23:56
moi la photo je la mettrais pas de suite j'en ai aps encore fait du 4eme mois mdr
mais oui faut des photos de tout le monde lol c'est l'evolution de tout le fofo qu'on veut
Invité Invité
Sujet: Re: Nous en juin Mer 8 Juin - 0:19
voila ma foto mais franchement regarder pas la téte on dirais que j'ai vu un fantome lol
Invité Invité
Sujet: Re: Nous en juin Mer 8 Juin - 0:32
loool c'est blondinet qui t'as fait peur ? mdr mais en tout cas tu as un sacré ventrou dis donc par rapport a ta photo de profil c'est impressionnant la difference
Invité Invité
Sujet: Re: Nous en juin Mer 8 Juin - 0:33
jolie couleur de cheveux ca te va tres bien !
quant au bidou joli aussi !!!
par contre toi aussi tu as l'air tres fatiguée ma pauvre ! je te trouve tres blanche
Invité Invité
Sujet: Re: Nous en juin Mer 8 Juin - 0:40
ben ça fais plusieur jour que je vomis le matin alors niveau couleur j'ai un peu perdu. pour lme ventre oui j'ai re pris de nouveau c'est dingue je vais exploser bientot lol. J'ai quasiment le nombril plat mdr
merci pour la couleur lucie
Invité Invité
Sujet: Re: Nous en juin Mer 8 Juin - 0:44
me voilà toute a l'heure lol on voit pas super bien lol mais j'ai pris du ventrou quand meme
stephy27 Admin
Sujet: Re: Nous en juin Mer 8 Juin - 10:35
ludi qu elle beau ventre et c est vrai que tu as l air toi aussi fatigué
laure tu commence toi aussi a avoir un gros bidon
stephy27 Admin
Sujet: Re: Nous en juin Mer 8 Juin - 10:36
ludi je pense que quand tu va accoucher tu vas bien perdre car la en etend enceinte je trouve que tu tes affiné niveau visage et cuisse
Invité Invité
Sujet: Re: Nous en juin Mer 8 Juin - 10:47
laure pas mal le petit bidoux
stephy merci je l'espére perdre pas mal apres l'accouchement se serais bien.
Invité Invité
Sujet: Re: Nous en juin Mer 8 Juin - 10:50
laure joli bidou et comme je te disais hier, tres jolie robe !! elle te va vraiment tres bien.
Invité Invité
Sujet: Re: Nous en juin Mer 8 Juin - 11:46
merci les filles lol mais je trouvais qu'il s'etait applati mdr
Invité Invité
Sujet: Re: Nous en juin Mar 14 Juin - 0:27
me voilà a 17 SA
Invité Invité
Sujet: Re: Nous en juin Mar 14 Juin - 8:37
TOUT SIMPLEMENT magnifique laure. CETTE robe te va a ravir
Invité Invité
Sujet: Re: Nous en juin Mar 14 Juin - 9:28
oui c clair ca te va super bien ! allez la prochaine tu nous la fais entiere qu'on puisse bien te voir ok ??? lol
Invité Invité
Sujet: Re: Nous en juin Mar 14 Juin - 9:32
oui si tu veut laure tu passe a la maison et je te l'a fais d'ailleur je doit te faire les fotos il me semble se serais bien d'en faire maintenant puis tout els mois si tu veut comme ça tu verra l'evolution du ventre pour ton album final avec le papa.
Invité Invité
Sujet: Re: Nous en juin Mar 14 Juin - 11:51
merci les filles micka veut pas fair le photographe alors je fais comme je peux lol
ah oui ludi tiens c'est une bonne idée pas de souci
Invité Invité
Sujet: Re: Nous en juin Mar 14 Juin - 11:57
ok ben je te fais ça en debut d'aprem
Invité Invité
Sujet: Re: Nous en juin Mar 14 Juin - 12:39
ah cool merci
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Nous en juin
Nous en juin
Page 1 sur 1