POIDS, BOULIMIE, ANOREXIE : MEME COMBAT !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Venez parler sans honte, sans jugement de vos troubles alimentaires et de votre manque de motivation dus aux fréquents craquages ou au contraire de votre manque d'appétit !! Les kilos c'est tabou on en viendra tous a bout!!!

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

je me sens ignorer

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

je me sens ignorer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je me sens ignorer   je me sens ignorer - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Fév - 9:21

Samantha, moi aussi je pense qu'ils sont tous pareils et je me dis que si je quittais mon mari je ne ferai pas ma vie à nouveau, mais il existe toujours mieux tu sais, il suffit de chercher un peu et on trouve. Personnellement, je ne pense pas refaire ma vie. C'est vrai qu'il existe pire, mais bon avec des si, on pense parfois à côté du bonheur, non ?
je me sens ignorer - Page 2 120623
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: je me sens ignorer   je me sens ignorer - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Fév - 9:42

SAM JE VIENT DE VOIR TON MESSAGE APRES DEUX JOUR D'absence. Je croit que c'est pas plus mal que tu parte faire tes études au moins tu aura le temps de réfléchir a se qui est bon pour toi. J'imagine que se n'est pas si facile de quiter ton homme vu que vous etes marié. Mais tu est jeune profite en pour prendre les descision qui seront a ton idee les meilleurs. Ne continue pas ta vie comme ça ne peu aller que plus mal et te rendre malheureuse. Fait se qui te parait le mieux pour toi tu mérite d'ailleur tout le monde mérite d'avoir la vie que l'on désire. Pense a toi pour une fois. Se ne sera en aucun cas égoiste tu a droit a ta part de bonheur toi aussi.
Courage et surtout ne dit plus jamais que tu veut quitter se monde. Laisse derriére se qui t'empéche d'avancer et vis ta vis comme tu l'entend.
Biz et courage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: je me sens ignorer   je me sens ignorer - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Fév - 9:53

merci ludi, t adorable comme tjr. bizou je me sens ignorer - Page 2 Icon_porc
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: je me sens ignorer   je me sens ignorer - Page 2 Icon_minitime

je me sens ignorer
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2