| je me sens mal | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: je me sens mal Dim 7 Fév - 22:42 | |
| voila je vous explique depuis que on a recupere la fille de mon homme tout tourne pas rond dans notre couple et j ai peur que tout casse un peu a cause d elle!! il es tellement souple a cote de nos enfants que sa me met hors de moi! par exemple il donne une punition a rafael il doit la faire coute que coute quitte a hurler et pleurer et elle des qu elle en a une ben elle fais tout pour pas la faire et d ailleur il laisse et apres elle ne les fais pas et sa m enerve car mon fils en souffre! autrement un truc on avais dis que on allez acheter un costume pour carnaval a rafael car il en avais pas et jevoulais pas qu il soit le seul a ne pas en avoir bref arrive dans le magazins alors que j avais dis il a acheter aussi un costume a sa fille qui specialment n avais pas besoin de tout sa mais cela n es pas tout on passe a la caisse et le costume a rafael couter alors que on avais aps fais attention 14€ du coup il s est fais engeuler devant tout le monde j ete trop venere! bref on passe les article a auriane 12€ de costume on lui dis rien du tout j ete trop degouter alors qu a la base elle n aurais du rien avoir j ete tres mal car rafael s est vraiment senti super malil pleurer et hurler en disant je vais le remettre et puis c ets tout je m en fiche j irais pas a l ecole mardi et puis c est tout! j ai l impression que elle cherche a nous eloigne de son papa!elle es gentille mais des fois elle va trop loin et elle sc est y faire comme ce midi son pere lui dis mange tes choux et elle elle repond j aime pas sa du coup elle a laisser son assiette et rafael a du lui la manger entiere j ai dis que c ete pas logique en quoi elle elle ne doit pas la manger non mais j ete rouge de colere du coup elle a fini par la manger! pareille cette apres midi je dis a mon homme je te laisse sarah elle veux allez avec toi dehors il me dis ok et ben vous allez pas me croire en 5 minutes qu elle ete dehors au bout de cinq minutes elle es rentre tremper elle es soit disant tomber et bien sur personne n a vu super la surveillance n est ce pas! autre chose je vais peut etre etre direct mais j en ai besoin j ai l impression qu il m aimer mieux plus grosse car depuis quelques temps il ne se passe rien je vivrais toute seule se serais pareille! bon cette apres midi alors que j avais biensur demander a sa fille il ma aider a trier mon linge et les chaussettes!bon j arete pas la car j ai l impression de me lamenter sur mon sort pour rien je veux juste etre bien dasn mon coeur,dans ma famille et mon corp |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je me sens mal Dim 7 Fév - 23:00 | |
| audrey je ne peut pas trop te conseillé n'ayant pas vecu se probléme mais je comprend tres bien ta peine pour ton fils. Pas vraiment facile de faire s'entendre les enfants d'une famille recomposer. Se que je peut juste te conseillé c'est d'en parler avec ton époux en dehors des enfants. Discuter de se qui serais le mieux ensemble. A mon avis il n'y a rien de mieux que la discution. BON courage ma belle |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je me sens mal Dim 7 Fév - 23:04 | |
| ON EN A DEJA PARLER AVEC MON CONJOINT mais cela n a rien changer en plus madame des que sa mere appelle ben elle pleure donc au bout du compte elle engeule mon homme et lui dis que sa fille est malheureuse chez nous que si sa continue elle va la recupere et blablablabla son ex femme ne supporte pas l idee que sa fille est preferer son pere!! bref a chaque fois il dis qu il va faire des effort mais sa dur pas dailleur je vient de lui dire que si il ne met pas auriane au meme niveau que les autre je partirais car ses deux autre enfants sont malhereux a cause de tout sa et que j en avais ras le bol on verras si il a enfin compris |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je me sens mal Dim 7 Fév - 23:05 | |
| en effet ton fils doit sans doute sentir la difference que ton mari fait entre lui et sa demi soeur, il doit s'en apercevoir les enfants ne sont pas betes, mes parents faisaient des differences entre ma soeur et moi et j'ai toujours trouvé ça injuste. Quand a ce que t'a dit en avant dernier parles lui en, demande lui pourquoi il ne se passe plus rien, c'est très important la communication dans un couple |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je me sens mal Dim 7 Fév - 23:06 | |
| benpour te repondre laure il me dis que c est parce que il es fatiguer et qu il n a pas le temps donc voila je prend pas le choix |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je me sens mal Dim 7 Fév - 23:08 | |
| RAphael c ton fils ou vous l'avez eu ensemble ? Comme dis ludi, peut etre que le mieux serait d'en parler a un moment calme juste entre vous . C vrai que la situation ne doit pas etre simple. Mais moi comme toi ca ne me parait pas logique de faire des differences. mais peut etre qu'il ne s'en rend pas compte et que juste en parlant ca pourrait s'arranger. tu sais souvent les hommes n'ont pas la meme logique que nous , il faut tout leur dire meme ce qui nous parait a nous naturel |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je me sens mal Dim 7 Fév - 23:09 | |
| il te repond qu'il est fatigué pour eviter la discution mais ne lui laisse pas le choix, il faut t'imposer face a lui, tu as l'air de le craindre on dirait un peu montre toi forte et courageuse meme si c'est dur |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je me sens mal Dim 7 Fév - 23:18 | |
| Tu sais laure, je pense que bcp de femmes craignent les conflits avec leur maris de peur de se retrouver seule. La vie d'une maman seule étant tres difficile. moi meme des fois j'avoues "m'ecraser" et demander pardon meme si je ne pense pas avoir tort de peur que l'engueulade aille trop loin .... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je me sens mal Dim 7 Fév - 23:23 | |
| j'imagine bien, c'est vrai que moi j'ai pas peur de dire ce que je pense quitte aller au conflit, mais je n'ai pas d'enfant c peut etre pour ça aussi, beaucoup de femme comme tu dis ont peur de se retrouver seule avec un enfant ou plusieurs a assumer, ça me fait de la peine pour vous car vous ne pouvez rien dire |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je me sens mal Dim 7 Fév - 23:24 | |
| oui lucie je suis un peu comme toi combien de fois je suis aller demander pardon a mon homme alors que je n'été pas en tord. je pense que dans un couple faut savoir avoir des compromis des deux coté et accepter de l'autre même si le plaisir n'y est pas toujours. Ahhh l'amour lol bon bien sur faut que ça vienne des deux coté.
Mais je vais vous dire mesdame si quelqun avait découvert la recette du couple exemplaire ben on serais au courant lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je me sens mal Dim 7 Fév - 23:25 | |
| si t'inquiète laure on peut dire et on doit dire se qu'on pense mais il est vrai que avec des enfants ben on réfléchit beaucoup plus. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je me sens mal Dim 7 Fév - 23:28 | |
| - rlucie35 a écrit:
- RAphael c ton fils ou vous l'avez eu ensemble ?
Comme dis ludi, peut etre que le mieux serait d'en parler a un moment calme juste entre vous . C vrai que la situation ne doit pas etre simple. Mais moi comme toi ca ne me parait pas logique de faire des differences. mais peut etre qu'il ne s'en rend pas compte et que juste en parlant ca pourrait s'arranger. tu sais souvent les hommes n'ont pas la meme logique que nous , il faut tout leur dire meme ce qui nous parait a nous naturel oui sarah et rafael sont nos enfants commun!et on en a tllement de fois parler que voila elle es chez nous que depuis septembre alors tu vois! au debut on se disait qu il fallais la laisser prendre ses marque sauf que sa devient trop long!! et elle le sais elle fais sa malheureuse et il tombe dedant!! je pense qu il le sais que c est pas logique car au magazin en sortant il a pris rafael ( avec un F je pecise mais je t en veux pas on es habituer)seul et il s est excuser et rafael la repousser apres il ete tout gentil il a meme eu le droit a sa mitraillette qu il n ete pas sensee avoir! il es vraiment conscient mais le fais peut etre pas expres sauf que elle en joue |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je me sens mal Dim 7 Fév - 23:30 | |
| - ludinette a écrit:
- si t'inquiète laure on peut dire et on doit dire se qu'on pense mais il est vrai que avec des enfants ben on réfléchit beaucoup plus.
la plupart du temps je lui dis ce que j ai sur le coeur surtout quand sa concerne les enfants!car tu sais au fond il es tellement peu present que je me dis que quelques part je les eleve deja toute seule |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je me sens mal Dim 7 Fév - 23:32 | |
| OUI il doit pas le faire expret ton homme. Mais en général les enfants savent comment faire changer d'avis les adultes. C'est pas facile j'imagine pour lui aussi de ne pas vexé l'un et l'autre et qu'elle se sente exclu et elle doit jouer sur ça. COURAGE |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je me sens mal Lun 8 Fév - 1:06 | |
| Audrey, ça n'est pas facile du tout, mais c'est vrai qu'il devrait faire un peu plus attention à Rafael et à sarah, ce sont ses enfants au même titre qu'Auriane. Avez-vous déjà pensé à en discuter avec Auriane de son comportement plus qu'Inacceptable ? Car vous devez déjà lui faire comprendre que vous l'aimez autant que Rafael et Sarah. peut-être est-elle jalouse ? Après tout même si tu es une maman pour elle, elle aimerait peut-être vivre avec ses 2 parents. Je pense qu'elle souffre et que c'est pour cette raison qu'elle réagit comme ça avec elle. En tout cas, tu as eu raison de dire à ton mari que si il ne changeait pas d'attitude, tu partais avec les enfants. Peut-être qu'il va enfin comprendre et réagir, surtout ? Tu sais, la maman de la petiote que je garde a vécu la même situation que toi avec la fille de son mari, mais elle a toujours mis le hola. Elle la punit quand elle fait une bêtise et son mari ne dit rien (de toute façon, elle ne lui laisse pas le choix). Pourtant, il ne voit sa fille et son fils qu'1 Week-End sur 2, mais ils savent bien que la petite aurait joué sur ça si ils l'avaient laissé faire. Bon courage à toi... |
|
| |
Jojo Admin
| Sujet: Re: je me sens mal Lun 8 Fév - 2:22 | |
| je comprends audrey que ce soit difficile pour toi et je comprends d'autant mieux que j'ai moi aussi une famille recomposee car mm si audrey a ete adoptee par jeff ce n'est pas sa fille biologique la difference c que jeff est identique avec l'une ou l'autre si j'etais dans ton cas je serais comme toi je souffrirai pour les enfants je ne sais pas quoi te conseiller essaie de parler encore une fois avec lui et s'il ne veut pas t'ecouter ne lui laisse pas le choix car sinon ca risque de s'aggraver encore plus et ca va monter ton fils contre sa demi soeur et cela il faut a tout prix l'eviter j'espere qu'il en a conscience courage ma puce tu c qu'on est la pour toi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je me sens mal Lun 8 Fév - 8:14 | |
| chere audrey, je comprens que tu sois tout le temps fatigué. ta situation est vrement tres compliqué et meme pire que la mienne.
etant donné que jai pas bku d'experience de ce coté la, je ne sais quoi t conseiller. cependant, ait courage et soit patiente et comme dit les autres, essaye d'en parler meme si cela parait presque impossible(jen sais de choses quant aux homme qui parlent pas)
bon courage miss et on est la pour t'ecouter |
|
| |
stephy27 Admin
Nombre de messages : 5862 Age : 37 Localisation : pres d evreux Emploi/loisirs : m occuper de ma petite famille Humeur : remotiver Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: Re: je me sens mal Lun 8 Fév - 9:25 | |
| tres compliqué ta situation audrey mais le pire c est que c est rafael qui doit en souffrir le plus et sa faut que ton mari arrive a le comprend en tout cas courage j espere que sa va vite s arranger pour votre bien a tous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je me sens mal | |
| |
|
| |
| je me sens mal | |
|