POIDS, BOULIMIE, ANOREXIE : MEME COMBAT !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Venez parler sans honte, sans jugement de vos troubles alimentaires et de votre manque de motivation dus aux fréquents craquages ou au contraire de votre manque d'appétit !! Les kilos c'est tabou on en viendra tous a bout!!!

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

je me sens ignorer

2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

je me sens ignorer Empty
MessageSujet: je me sens ignorer   je me sens ignorer Icon_minitimeSam 6 Fév - 14:08

kan je vois que vous repondez aussi vite a ma detresse, je me dis que c vrai que les etrangers sont blu plus aimables que la famille.

en faite rien ne va. je crois que je fais semblant que tout va bien, mais a l'interieur de moi, ca me ronge.

mon mari me triate comme une vaux rien, il m'ignore, jai beau lutter et essayer de l'aider dans son travail. mais lui veux pas de moi la bas.

il prefere son travail plus que tout. non pas sauf le travail. je sens kil prefere tout faire sauf etre avec moi.

le travail je comprend dans la semaine, mais je comprend pas pourquoi il m'evite. les samedi s'il ny pas de course aux chevaux, c au bureau qu'il se sent mieux. il ma dit de ne pas troop venir au bureau car ya pad place. que lorsqu'il auraut besoin de moi il me fera savoir.

ya un de c amis ki travaille avec lui, il est censser faire du marketing, mais lui ne sais pas ecrire l'anglais correctement. donc quand ya un truck a preparer pour les clients, c moi ki fais tou, je passe des heures a me consacrer a ce que son travail puisse progresser. mais des ke mon mari na plus besoin de moi, il me dit d'arreter de l'embeter, alor que moi je ne fais rien de tel.

lorsqu'on discute sur nos frequents querelles, il me dit " quand est ce que tu vas me foutre la paix? au bureau tu me mange la cervelle tout le temps, etc etc...

ya tellement a vous dire, mais ca me fait trop mal.
apres ce kil ma fait, je croyais avoir tout oublier, du moins pour continuer a vivre avec lui mais non, ca me fais tjr aussi mal.

je suis quelqu'un de tres sensible,il le sait mais ca ne lui fait rien.
je suis acros a lui, je veux toujours son attention je crois que c parse que j'etais une enfant un peu mal traiter. jai rien contre mes parents, car je comprends kil avaient 5 enfants a elever e moi l'ainée. avec lui, je me sentais aimé par un pere, un ami, et un mari. mais ca a e t de courte durée

kan jete a ma derniere annee de college, jai eu bku de problem e jai ete suivi par un psy. mais je cachais si bien ma peine qu'il a ecrit dans son rapport que je ne suis pas affecter par ces evenements. ma vie est trop compliquer. ya trop a vous dire et la j'arrive pas a vous le dire. je c pas si vous me comprenez,mais je sais que vous serez la pour m'epauler.

MERCI a tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

je me sens ignorer Empty
MessageSujet: Re: je me sens ignorer   je me sens ignorer Icon_minitimeSam 6 Fév - 14:29

tu as bien fais de vider une partie de ton sac, ça te fera le plus grand bien rien que d'en parler.
je ne suis pas tré sbien placée pour te donner des conseils, mais je pense que dans chaque couple il existe a un moment ou a un autre des tensions, et le fait que tu ai eu une enfance pas trés épanouissante doit bien sur contribuer a ton mal-ètre.
ne peux tu pas aller passer qqes jours chez qqun de proche qui pourrai t'écouter,une amie peut etre??
il faut que tu fasse le vide, et ça commence par t'exprimer autant que tu veux sur les sujets qui te font souffrir, alors n'hésite pas, je suis là pour t'écouter.

Bon courage, je sais que ce n'es vraiment pas facile d'etre dans des moments comme ceux là!!! enormes bisous!!!
stephy27
Admin
stephy27

Féminin

je me sens ignorer Empty
MessageSujet: Re: je me sens ignorer   je me sens ignorer Icon_minitimeSam 6 Fév - 14:57

sam ton mari c est que tu as besoin de lui je te comprend
mais en meme temps tu es seul sans ami et tu le dit souvent il faut que tu tiennes le coup que tu te trouve une passion pour tenir jusqu a se que tu sois en france courage a toi meme si c est tres dur on est la pour t aider et te soutenir
Invité
Invité

je me sens ignorer Empty
MessageSujet: Re: je me sens ignorer   je me sens ignorer Icon_minitimeSam 6 Fév - 15:16

Sam tu as bien de te confier a nous.

Deja depuis ce que tu nous avez dit l'autre fois sur lui, t'as eu bien du courage d'etre rester avec. Je trouve son attitude incorrecte avec toi, tu es sa femme et pas sa chose ou un objet, il ne se rend pas compte de l'aid eque tu lui apporte pour lui c'est tellement normal que du coup ben il s'en aperçois pas.

Moi a ta place je lui dirais le fond de ma pensée et j'allais te conseiller de partir, mais apparement c'est bien compliqué a realiser pour toi, je te souhaite beaucoup de courage et si je peux t'aider en quoi que se soit surtout hesite pas
Invité
Invité

je me sens ignorer Empty
MessageSujet: Re: je me sens ignorer   je me sens ignorer Icon_minitimeSam 6 Fév - 15:20

kit: comme dis stephy. c vrai que j'ai personne. pas d'amis. elle a aussi raison lorsqu'elle dit que la seule sollution c de tenir le coup juska que je sois en france.

le sport me sauve bku, mais c pas 24/7 que j'ai sport.

des fois les samedi, j'ai envi qu'on sort emsemble, moi e lui. mais c jamais le cas.

tous c peines que je suis entrain de vous dire il c sait deja.

je sais aussi que dans un couple tout nest pas tout le temps la joie,mais c pas non plus la guerre.

je veux tellement partir d'ici. e je commence a croir que mon bonheure,c pas dans mon pays et ni a coter d'un homme. j'ai envi de vire seule, vivre ma vie sans interdiction.une vie normale.

merci kit et stephy qui me comprend deja
Invité
Invité

je me sens ignorer Empty
MessageSujet: Re: je me sens ignorer   je me sens ignorer Icon_minitimeSam 6 Fév - 15:26

ma pensée, il le sait deja lorelie. je le lui tellement de fois, que c tout a fait banale ma peine. il est bientot 16.30 chez moi, il passe pas un jour de la semaine que je ne me plaint pas avec vous. lui il se fou de moi.

je suis a fond dans mon regime un peu par vengence. je veux lui montrer que j'ai c pas que de la graisse.

lorsqu'om marche il fait tjr des reflections aux sujets des femmes minces c normal pour un homme, mais autant le faire discretement,mais lui non, ca lui fais un peu plaisir de me dire ce qu'il prefere.

j'ai gacher une partie de ma vie en laissant mes etudes, je regrete tellement.

puis tu sais laure, c pas du tout evident de le quitter et partir comme ca, jai pas de sous, c lui qui m'entretient, oui c comme ca que je le lui ai dit lautre jour.
ma vie ne depend que de lui pour le moment
Invité
Invité

je me sens ignorer Empty
MessageSujet: Re: je me sens ignorer   je me sens ignorer Icon_minitimeSam 6 Fév - 15:33

et oui je le sais malheureusement, mais si tu viens faire tes etudes en france, après tu pourras te trouver un travail ici, j'imagine que tout quitter comme ça doit etre dur, mais je pense que desque tu auras les moyens, tu n'auras pas le choix, tu sais j'ai deja eu droit a des reflexions par mon ex sur des nanas + mince et tout alors je sais ce qu'on ressent

Mais j'espere qu'un jour ta vie ne dependra plus de lui Sam
Invité
Invité

je me sens ignorer Empty
MessageSujet: Re: je me sens ignorer   je me sens ignorer Icon_minitimeSam 6 Fév - 15:44

y'a juste un truc, sam, vous etes mariés??
car là ça va etre un souci si tu pars, étant mariée!
Invité
Invité

je me sens ignorer Empty
MessageSujet: Re: je me sens ignorer   je me sens ignorer Icon_minitimeSam 6 Fév - 15:59

oui on est marié. pkoi ca serait un souci si je suis mariée?
Invité
Invité

je me sens ignorer Empty
MessageSujet: Re: je me sens ignorer   je me sens ignorer Icon_minitimeSam 6 Fév - 16:08

bin, quand on est marié on doit divorcer si on veu refaire sa vie ailleurs, non?
moi j'ai été mariée et je sais a quel point le divorce est pénible, alors c pour ça que je te disai ça!
Invité
Invité

je me sens ignorer Empty
MessageSujet: Re: je me sens ignorer   je me sens ignorer Icon_minitimeSam 6 Fév - 16:09

Sam courage ici tu auras surement une vie meilleure. a toi de voir si tu veux faire semblant en attendant ou mettre tout a plat et lui demander de choisir dès maintenant. mais je comprend que le coté financier sois difficile. il va falloir que tu mettes un max d'argent de coté pour pouvroir partir.
Invité
Invité

je me sens ignorer Empty
MessageSujet: Re: je me sens ignorer   je me sens ignorer Icon_minitimeSam 6 Fév - 16:11

y a pas d'enfant donc je crois quetu peut partir sans etre coupable d'abandon du domicile et demander le divorce apres une fois que tu es en france. de ttes facons tu pourras facilement prouver que ce n'était pas toi qui apportait l'argent du ménage donc ton départ ne lui porte pas préjudice.
sinon tu peux tout régler avant , tout dépend comment il prend ton départ ? s'il accepte ou non . Il est au courant ?
Invité
Invité

je me sens ignorer Empty
MessageSujet: Re: je me sens ignorer   je me sens ignorer Icon_minitimeSam 6 Fév - 16:17

Kit, oui Samantha est mariée avec cet idiot, LOL !
Samantha, d'abord, désolée pour idiot. D'abord, je comprends que c'est dur, car moi aussi je fais semblant avec mon mari en ce moment. Contrairement à toi, j'ai l'impression de ne plus l'aimer. Je pense qu'il devrait faire des efforts pour te garder, après ce qu'il t'a fait je le trouve odieux. Puis, au sujets des femmes minces, excuses-moi, mais d'après les dernières photos que tu as mises de lui, perso, je le trouve gros, moi. Puis je te trouve trop jolie pour lui. Franchement, je ne le trouve pas très beau, moi. Désolée, mais je dis ce que je pense. Il ne te mérite pas ! Moi aussi un jour mon mari m'a reproché que j'avais du ventre (je pense que c'est juste une façon un peu élégante de dire à sa femme qu'elle est grosse, LOL). Mon mari pesant 135 kilos, j'ai trouvé qu'avec mes 56 kilos, il exagérait. Je lui ai dit qu'il se regarde avant de critiquer. Quand vous vous êtes connus ton mari et toi, tu étais mince ? Parce que si il a eu le coup foudre pour toi quand tu étais ronde, je ne vois pas pourquoi maintenant il penserait le contraire. Enfin, même si était mince, il n'y a pas de raison qu'il t'aime moins maintenant. Mon mari était très mince (76 kilos) et pourtant je l'aime toujours autant avec ses 135 kilos. Quand je dis que je ne l'aime plus, c'est à cause de la façon dont il me parle, me harcèle, me critique sur tout et rien. Pas du tout à cause de son poids. Tu sais, moi, ce sont mes enfants qui me font rester, car même si j'ai un petit boulot, j'ai quelque chose et je ne suis plus dépendante de lui, maintenant. C'est sûr que si tu travaillais, tu serais plus libre de partir. Moi aussi, tout comme toi, je fais partie des meubles, mais je m'y suis résolue depuis bien longtemps. Je n'ai plus de rapports avec mon mari et on se parle à peine le soir. Il mange et part se coucher avec Béa. On évite de trop de parler, car sinon, c'est la dispute. Bon courage à toi, excuses-moi d'avoir été aussi longue. En cas de besoin , on est toutes là, ainsi que Jeff...
je me sens ignorer 120623
Invité
Invité

je me sens ignorer Empty
MessageSujet: Re: je me sens ignorer   je me sens ignorer Icon_minitimeSam 6 Fév - 18:07

ta raison lucie: je pensai aussi faire comme tu le dis, je vais partir avant epuis je vais voir pour la separation. c pa trop necessaire.

oui il le sait e c lui meme ki paie tous les frais pour l'inscription.

Chris: kan je l'ai connu, j'aurais jamais cru que j'allais aimer un mec comme lui, ta raison kan tu dis kil nest pas beau, mais c sa facon detre ki ma seduit. puis moi javais des tas de probleme, donc kan je l'ai connu je me suis senti plus forte. donc la beauté n'a pas joeur un grand rol. epuis moi, je faisais pas 90kg, petre 75kg.

il me dit kil prefere les rondes mais la facon dont ils parlent des minces, jen doute.

ma soeur ne l'aime pas bku parce qu'elle ne le trouve pas beau,et me dis tt le temps kil ne me merite pas. lol mais moi jai tjr e t en sa faveur kil soit beau ou pas. d'ailleur je mens des fois pour le valoriser.

il est une personne ki e facilement embeter lorsqu'il sagit d'avoir pitier pour autres, c un peu ca ki a fait que je suis tomber amoureuse de lui.je me suis dis kil avait un bon coeur et que je vais le soutenir car il est timide.

mais la franchement, je vois pas qu'il a le moindre pitier pour moi.
je pense dabbord a moi, des fois je me dis que ca lui ferait si mal que je le quitte,ben non pas du tout. je lui ai dit qu'il sera de nouveau celibataire lorsque je partirai et je peux mettre ma main au feu qu'il y aura toutes sortes de petasses qui vont pretendre laimer. e lorsqu'il se fera voller, il realisera combien je l'aimais.

meri tt le monde detre tjr la. ca me touche vraiment.

chris: tu mas bien fais rire, lol
stephy27
Admin
stephy27

Féminin

je me sens ignorer Empty
MessageSujet: Re: je me sens ignorer   je me sens ignorer Icon_minitimeSam 6 Fév - 18:54

sam tu as raison pense a toi avant de penser a lui fait se qu il te plait
Invité
Invité

je me sens ignorer Empty
MessageSujet: Re: je me sens ignorer   je me sens ignorer Icon_minitimeSam 6 Fév - 19:47

Samantha, au moins si je t'ai fait rire, c'est que je t'ai un peu remonté le moral, et c'est Génial !
Invité
Invité

je me sens ignorer Empty
MessageSujet: Re: je me sens ignorer   je me sens ignorer Icon_minitimeDim 7 Fév - 6:44

oui c sure que tu ma bien fais ri. merci Chris

vous etes tous geniale ici, sans exception.

merci tout le monde je me sens ignorer Icon_smile
Invité
Invité

je me sens ignorer Empty
MessageSujet: Re: je me sens ignorer   je me sens ignorer Icon_minitimeDim 7 Fév - 10:11

On est là pour ça !
Bisous ma belle !
je me sens ignorer 120623 je me sens ignorer 120623 je me sens ignorer 120623
Jojo
Admin

Féminin

je me sens ignorer Empty
MessageSujet: Re: je me sens ignorer   je me sens ignorer Icon_minitimeDim 7 Fév - 12:29

sam je t'ai repondu ds si on causait mais je v te redire ici ce que je t'ai dit hier
je ne c pas quoi te dire si ce n'est que oui il faudrait peut etre que tu pense enfin a toi
tu es tres courageuse
tu es qqu'un de bien et qui merite mieux que ca
tu merites qqu'(un qui t'aim e et qui est attentionne avec toi
j'ai l'impression que tu es une personne qui a besoin d'affection
certes, tu es mariee c'est plus difficile de se dire
allez hop je pars
c'est une decision qui t'appartient
dis toi, qu'est ce qu ej prefere? etre malheureuse avec lui ou sans lui?
poses toi les bonnes questions

audrey ma grande fille a ete tres amoureuse d'un jeune homme qui a mm ete temoin a notre mariage
leur relation a dure 3 ans
elle se voyait mariee avec lui avec des enfants
moi des le depart j'ai su que ca ne marcherait pas car il voulait la faconner a son image
il y a eu beaucoup de bas
ds les derniers mois elle pleurait sans arret
etait en pleine depression
alors malgre l'amour qu'elle avait pour lui elle l'a quitte
car je lui ai pose la question: preferes tu souffrir en etant avec lui ou en etant sans lui
elle s'est pose la question et n'a jamais regrette
ca a ete tres dur
il lui a fallu bien 2 ans pour l'oublier tout a fait car c'etait son premier amour

si je t'ai raconte son histoire si pour que tu comprennes que c ton choix ma douce
mais saches qque quelle que soit ta decision nous serons toujours la pour toi jusqu'au bout

et puis qd tu vas venir en france ca va te permettre de souffler et de faire le point sans lui
peut etre que la tu sauras vraiment ce que tu veux faire

Gros bisous ma belle
https://kilostabous.1fr1.net
Invité
Invité

je me sens ignorer Empty
MessageSujet: Re: je me sens ignorer   je me sens ignorer Icon_minitimeDim 7 Fév - 20:01

tu as parfaitement raison jojo. je pense aussi que je ne devrais pas prendre une decision sans bien reflechir.

je pense aussi que le fait detre loin de lui et a moi seul, m'aidera a voir plus clair.

c vrai kil y a bku de points negatif en ce ki concerne mon marimais ya aussi les points positifs que je ne veux pas mettre de coté.
jai envi de le faire souffrir sil maime vrement.

auj tu sais je lui ai dit de m'emmener a lendroit ou il c t rendu avec cette fille. il la fait, mais je c pas si c vrement le lieux, en tout cas je c un peu ou ca se situ.

c vrai que je souffre avec lui car on a pas vrement les meme pensés.

par exemple il me dit auj: " tu ne ma meme pas demander la permition d'aller jouer au badminton." il ma dit cela tres calmement comme si c t normal.

je lui ai dit qu'une femme et un homme ne s'apartient pas. kan on est marié, c vrai kon a des limites, mais on informe on prend l'avis de son partenaire ou on discute sur le sujet afin d'arriver a un accord et non prendre la permission.

il n'est pas maitre de moi. kan je lui dis ke lui ne me demande pas la permition avant de faire koi ke se soit, il me dit kil est un homme. enfin je lui ai dit ma pensé. mais tout cela m'ammene a croir qu'il est de type ortodox.

j'espere que sa pensée va evoluer car je le connaissai pas ainsi. c petre cacaher au fond de lui.

merci pour t conseils jojo.
Invité
Invité

je me sens ignorer Empty
MessageSujet: Re: je me sens ignorer   je me sens ignorer Icon_minitimeDim 7 Fév - 20:02

je voulais dire jai pas envi de le faire souffrire en le lassant comme ca d'un coup
Invité
Invité

je me sens ignorer Empty
MessageSujet: Re: je me sens ignorer   je me sens ignorer Icon_minitimeDim 7 Fév - 20:06

des fois on pense connaitre qq un et on découvre une autre personne.
Ma soeur est sorti avec qq un pendant un moment jusqu'au jour ou elle a découvert qui il était vraiment : il l'a empeché de sortir, elle n'avait pas le droit de décider quoique ce soit, lui sortait et elle devait rester a la maison.
ca n' apas duré longtemps car avec son caractere elle a vite repris les choses en mains, elle a vite calculé qu'il n'était pas fait pour elle si il était réellement comme ca.

comme disais jojo il faut vraiment peser le pour et le contre et la décision t'appartiendra a toi seule!
Invité
Invité

je me sens ignorer Empty
MessageSujet: Re: je me sens ignorer   je me sens ignorer Icon_minitimeDim 7 Fév - 20:09

c vrai, faut tjour le faire pour prendre la bonne decision. disons que pour moi c pas vraiment le cas qu'il m'empeche de sortir. mais petre que ca l'a frustrer car selon lui j'aurai du lui demander permission. alor la je ne suis pas du tout habituer a vivre selon les ordes des autres je me sens ignorer Icon_arrow je me sens ignorer Icon_arrow je me sens ignorer Icon_arrow je me sens ignorer Icon_arrow je me sens ignorer Icon_arrow
Invité
Invité

je me sens ignorer Empty
MessageSujet: Re: je me sens ignorer   je me sens ignorer Icon_minitimeLun 8 Fév - 2:01

Non mais, il n'a pas à te dire de lui demander la permission pour faire telle ou telle chose. Tu sais, tu ne dois pas continuer à te torturer ainsi, je suis sûre que jolie comme tu es tu peux avoir tous les hommes que tu veux, non ? Courage à toi, je pense très fort à toi...
Invité
Invité

je me sens ignorer Empty
MessageSujet: Re: je me sens ignorer   je me sens ignorer Icon_minitimeLun 8 Fév - 7:51

tous les hommes je crois pas vrement, lol parceque jai peur que tous le reste soient pareil ou meme d'avoir des autres points negatifs pire que ceux de mon mari.

c sure ue desormais je prendrai tout mon temps avant de me lancer dans des relations je me sens ignorer Icon_razz
Contenu sponsorisé

je me sens ignorer Empty
MessageSujet: Re: je me sens ignorer   je me sens ignorer Icon_minitime

je me sens ignorer
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant