POIDS, BOULIMIE, ANOREXIE : MEME COMBAT !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez parler sans honte, sans jugement de vos troubles alimentaires et de votre manque de motivation dus aux fréquents craquages ou au contraire de votre manque d'appétit !! Les kilos c'est tabou on en viendra tous a bout!!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 JOYEUX ANNIVERSSAIRE STEPHY

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




JOYEUX ANNIVERSSAIRE STEPHY Empty
MessageSujet: JOYEUX ANNIVERSSAIRE STEPHY   JOYEUX ANNIVERSSAIRE STEPHY Icon_minitimeMer 6 Jan - 23:51

ben alors tu croyais qu'on t'avais oublier. ben non te cache pas fait peter le champagne. BON ANNIVERSSAIRE STEPHY;


biz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JOYEUX ANNIVERSSAIRE STEPHY Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSSAIRE STEPHY   JOYEUX ANNIVERSSAIRE STEPHY Icon_minitimeJeu 7 Jan - 0:17

elle se cache pas la pauvre, elle essaye de se frayer un chemin a travers les flocons pour venir jusqu'a nous ! LOL

un super mega bon anniversaire ma grande, et des gros poutoux par milliers de nathan (la je te previens ils risquent d'etre un peu baveux, prevois un sopalin LOL) et autant de ma part (si tu t'es fait a ceux de nathan je peux me forcer a baver un peu mais qd même ils sont plus "secs" en principe ...MDR) !

j'espère que tu vas manger un bon gros gateaux a la chantilly, aujourd'hui c autorisé profites-en !!!

JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JOYEUX ANNIVERSSAIRE STEPHY Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSSAIRE STEPHY   JOYEUX ANNIVERSSAIRE STEPHY Icon_minitimeJeu 7 Jan - 0:37

Mince alors ! j'y pensais bien a ton anniversaire mais je croyais que c'était le 23 en fait c ton age !! oups !!!

MEGA BON ANNIVERSAIRE !!!!!!!!!!!!!!!

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JOYEUX ANNIVERSSAIRE STEPHY Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSSAIRE STEPHY   JOYEUX ANNIVERSSAIRE STEPHY Icon_minitimeJeu 7 Jan - 2:53

BON ANNIVERSAIRE STEPHY, avec un peu de retard. J'espère que tu as quand-même pu profiter de cette journée, car en travaillant ça n'est pas évident du tout. Gros bisous...
JOYEUX ANNIVERSSAIRE STEPHY 120623 JOYEUX ANNIVERSSAIRE STEPHY 120623 JOYEUX ANNIVERSSAIRE STEPHY 120623
Revenir en haut Aller en bas
stephy27
Admin
stephy27


Féminin
Nombre de messages : 5862
Age : 37
Localisation : pres d evreux
Emploi/loisirs : m occuper de ma petite famille
Humeur : remotiver
Date d'inscription : 21/11/2008

JOYEUX ANNIVERSSAIRE STEPHY Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSSAIRE STEPHY   JOYEUX ANNIVERSSAIRE STEPHY Icon_minitimeJeu 7 Jan - 9:59

merci a tout le monde
je vous avou ne pas avoir profité ni en gateau ni en cadeau mon mari ma oublié sympa et apres il voulai m acheter un disc dur super cadeau j ai dit non et on est revenu les main vide sympa en tout cas merci a vous
Revenir en haut Aller en bas
Jojo
Admin



Féminin
Nombre de messages : 5078
Age : 56
Date d'inscription : 18/11/2008

JOYEUX ANNIVERSSAIRE STEPHY Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSSAIRE STEPHY   JOYEUX ANNIVERSSAIRE STEPHY Icon_minitimeJeu 7 Jan - 15:28

pardonnnnnnnnnnnnnnnnn

un tres joyeux anniversaire a une personne adorable que nous aimons beaucoup

j'espere que tu as profité de ta journée et que tu t'es laissee aller sans culpabiliser
megas bisous JOYEUX ANNIVERSSAIRE STEPHY 120623 JOYEUX ANNIVERSSAIRE STEPHY 120623 JOYEUX ANNIVERSSAIRE STEPHY 120623 JOYEUX ANNIVERSSAIRE STEPHY 120623 JOYEUX ANNIVERSSAIRE STEPHY 120623 JOYEUX ANNIVERSSAIRE STEPHY 120623 JOYEUX ANNIVERSSAIRE STEPHY 120623 JOYEUX ANNIVERSSAIRE STEPHY 120623
JOYEUX ANNIVERSSAIRE STEPHY 118922 JOYEUX ANNIVERSSAIRE STEPHY 118922 JOYEUX ANNIVERSSAIRE STEPHY 118922
Revenir en haut Aller en bas
https://kilostabous.1fr1.net
Invité
Invité




JOYEUX ANNIVERSSAIRE STEPHY Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSSAIRE STEPHY   JOYEUX ANNIVERSSAIRE STEPHY Icon_minitimeSam 9 Jan - 11:05

Toutes mes excuses : j'avais oublié ton anniversaire.

Happy birthday tout you!
Feliz cumpleanos nuevos!
Bon anniversaire Stephy!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JOYEUX ANNIVERSSAIRE STEPHY Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSSAIRE STEPHY   JOYEUX ANNIVERSSAIRE STEPHY Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
JOYEUX ANNIVERSSAIRE STEPHY
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» joyeux anniverssaire stephy
» joyeux anniverssaire sarah
» JOYEUX ANNIVERSAIRE BEA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
» joyeux anniversaire sam
» joyeux anniversaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POIDS, BOULIMIE, ANOREXIE : MEME COMBAT !!! :: HUMEUR :: JOYEUX ANNIVERSAIRE-
Sauter vers: