Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Venez parler sans honte, sans jugement de vos troubles alimentaires et de votre manque de motivation dus aux fréquents craquages ou au contraire de votre manque d'appétit !! Les kilos c'est tabou on en viendra tous a bout!!!
Sujet: joyeux anniverssaire stephy Jeu 6 Jan - 9:52
encore une bougie d'soufler et encore une année d'passer et encore une bougie d'soufler encore une annnée d'passserrrrrrrrrr nous te souhaitons un joyeux aniverssaire pour que t'ai tout beau pour l'année entiere, beaucoup d'amour et une santé de fer un joyeux anniverssaire.
Aller j'arréte de chanter je te met la vrai lol mille baiser
Invité Invité
Sujet: Re: joyeux anniverssaire stephy Jeu 6 Jan - 10:16
Je te souhaite un excellent anniversaire, Passe une excellente journée; j'espere que tu pourras en profiter à fond avec ta famille.
Sujet: Re: joyeux anniverssaire stephy Jeu 6 Jan - 12:17
Je te souhaite un tres joyeux anniversaire ma puce avec plein de bonheur et une excellente sante profites bien de cette journee!!!!!
gros bisous
Invité Invité
Sujet: Re: joyeux anniverssaire stephy Jeu 6 Jan - 12:38
JOYEUX ANNIVERSAIRE, J0YEUX ANNIVERSAIRE je te souhaite pour ton anniversaire que tous tes souhaits se realisent et surtout ne te prive de rien car c'est ta journée gros bisous a toi
Invité Invité
Sujet: Re: joyeux anniverssaire stephy Jeu 6 Jan - 13:09
joyeu anniversaire ma belle merci d etre lapour moi et merci de m avoir faisconnaitre ce fofo geniale un bon et heureux anniversaire
Invité Invité
Sujet: Re: joyeux anniverssaire stephy Jeu 6 Jan - 14:53
Laure qu'il est beau ce gateau !!! ca donne vraiment envie !!
stephy27 Admin
Nombre de messages : 5862 Age : 37 Localisation : pres d evreux Emploi/loisirs : m occuper de ma petite famille Humeur : remotiver Date d'inscription : 21/11/2008
Sujet: Re: joyeux anniverssaire stephy Jeu 6 Jan - 14:54
merci les filles c est gentil
Invité Invité
Sujet: Re: joyeux anniverssaire stephy Jeu 6 Jan - 15:05
lol lucie faut se plaisir a sn anniversaire mdr
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: joyeux anniverssaire stephy
joyeux anniverssaire stephy
Page 1 sur 1