POIDS, BOULIMIE, ANOREXIE : MEME COMBAT !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Venez parler sans honte, sans jugement de vos troubles alimentaires et de votre manque de motivation dus aux fréquents craquages ou au contraire de votre manque d'appétit !! Les kilos c'est tabou on en viendra tous a bout!!!

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Mauvaise journée !

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Mauvaise journée ! Empty
MessageSujet: Mauvaise journée !   Mauvaise journée ! Icon_minitimeVen 14 Aoû - 18:09

Je suis vraiment lasse de tout. J'ai l'impression de perdre la tête en ce moment. J'étais persuadée d'avoir achetée du lait écrémé et le lait introuvable. J'ai remué ciel et terre pour le trouver et rien ! J'ai donc du aller en acheter, donc le pauvre Jonathan a encore du me garder Béa qui biensûr n'a pas dormi aujourd'hui. Elle s'est réveillée à 9 h du matin, donc elle est en pleine forme ! Et mon mari qui me téléphone pour me demander ce que je devais aller acheter. Comme je ne savais pas si ma carte allait passer, je lui ai demandé la sienne tout à l'heure. Il devait s'inquiéter pour l'état du compte, encore une fois. Et là, il m'annonce que sa soeur lui avait proposé d'aller avec elle manger au Flunch ce soir, après qu'il lui ait dit qu'il était seul ce soir. C'est lui qui refuse de venir avec nous après tout ! J'ai folle de rage ! Je n'aurais pas du tout apprécié qu'il sorte avec sa soeur et pas avec nous...
J'arrête de m'énerver...
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Mauvaise journée ! Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise journée !   Mauvaise journée ! Icon_minitimeSam 15 Aoû - 18:42

Chris tu sais pour les comptes mon mari est pareil pendant tres longtemps je n'ai pas eu de carte bleu et je devais demandé a chaque fois que j'avais besoin. C'était vraiment tres difficile. Maintenant j'ai la carte du compte commun et lui la sienne mais je dois qd meme lui dire si j'achete qq chose ou que je fais un retrait, c lui qui fait les comptes moi je n'aime pas ca. mais c vraiment difficile de manquer d'independance financière.
ca s'arrangera t'inquiete pas ...
Invité
Invité

Mauvaise journée ! Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise journée !   Mauvaise journée ! Icon_minitimeSam 15 Aoû - 20:01

Lucie, c'est vrai que ça m'énerve ! En fait, j'ai ouvert un compte à mon nom et mon mari me fait des virement de 80 € par semainepour la nourriture. Je ne te cache pas que c'est juste à 4. On les dépasse forcément. Donc je dois compléter avecmon salaire. J'ai 300 € par mois. Je complète pour la nourriture etje dois aussi règler tous les autres frais (vêtements, sorties, etc...). Pour les sorties, c'est impossible ! C'est vrai que c'est très dur. C'est pour cette raison que j'ai vraimentbesoin de trouver un travail. Et au moins, je pourrais un peu plus l'aider pour payer la nourriture et autres frais. C'est la vie, on n'y peut rien...
bisous
Invité
Invité

Mauvaise journée ! Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise journée !   Mauvaise journée ! Icon_minitimeSam 15 Aoû - 21:46

J'imagine que ca doit etre dur, nous le budget c 85 €pour la nourriture pour 3 par semaine. On essaye de pas depasser. Depuis un moment je fais les courses chez carrefour et j'arrive a ne pas dépasser et a acheter des légumes frais pour tous les jours mais par contre pour la viande et le poisson c vrai que c souvent jambon ou omelette et rarement viande rouge qui est très chère. Nous on a pourtant deux cdI et deux salaires temps plein mais les prets de voiture, le loyer, et surtout des prets qu'on a fait pour des conneries qui nous suivent encore pour qq années font que pour le moment faut se serrer un peu la ceinture.
Je te souhaite de trouver un travail tres vite, je croise les doigts pour toi pour que tu aies cette bouffée d'air et que tu puisses un peu souffler. Mais continue a y croire je suis sure que tu vas trouver.
stephy27
Admin
stephy27

Féminin

Mauvaise journée ! Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise journée !   Mauvaise journée ! Icon_minitimeDim 16 Aoû - 8:30

nous question manger alimentation on est a 150€ par mois pour 4 on compte pas le petit un mais on mange de la viande tout les jours matin et soir en faite on a un congel donc des qu il y a une promo de viande on acheter surtout en lot sa coute moins chere et c est niquel pour faire des economie
Invité
Invité

Mauvaise journée ! Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise journée !   Mauvaise journée ! Icon_minitimeDim 16 Aoû - 12:09

Nous, ici, on a du mal. Les promos viande, c'est rare ! C'est vrai que quand il y en a je congèle aussi. Et en plus, nous non plus, on ne mange pas souvent de viande rouge, car c'est vrai que c'est très cher. Avec ma soeur Isa, on est toujours en train de courir après les magasins les moins chers, mais malgré tout du d'y arriver. Aller, je positive et j'essaie de me rassurer en me isant que je vais y arriver !
En tout cas, merci encore de votre soutien les filles !!!
bisous
Invité
Invité

Mauvaise journée ! Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise journée !   Mauvaise journée ! Icon_minitimeDim 16 Aoû - 12:22

Oui pas vraiment facile. La vie augmente tout le temps. Quand on été sur toulouse pour 2 j'arrivais a faire avec 50 euro par semaine de nouriture 60 au max depuis que l'on est revenue et surtout depuis la crise pas moyens de faire mes coursses a moins de 100 euro c'est dingue. et sans compter la petite car en général ben pour elle j'ai des légumes du jardin et en viande c'est vraiment minime.
se qui me ruine le plus se sont les yahourt. Des yahourt pour une semaine pour trois c'est 1 tiers des coursses en argents. La justement j'ai descider d'aller faire les coursses cette semaine et de ne pas dépasser 80 euro. Je vais essayer c'est pas possible on doit y arriver.
Invité
Invité

Mauvaise journée ! Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise journée !   Mauvaise journée ! Icon_minitimeDim 16 Aoû - 12:23

COURAGE chris. y'a des mauvais moments mais les bon arriveront bientot.
Invité
Invité

Mauvaise journée ! Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise journée !   Mauvaise journée ! Icon_minitimeDim 16 Aoû - 12:24

moi avant je faisais mes courses à leader price ou leclerc.
Maintenant on va chez carrefour et on prends presque que les produits carrefour discount et cette semaine j'en avais pour 60 € pour la semaine avec plein de légumes et de fruits et des steacks hachés, escalopes de dinde, viande pot au feu.
c vrai que c un sacres boulot de tjrs courir apres les promos. Moi j'ai un tout petit congélateur alors il me sert juste pour les légumes surgelés.

Ludi pourquoi ne pas acheter une yahourtière ? tu en trouves des vraiment pas cher a moins de 20 €. Après tu utilises 1 yahourt nature + 1 litre de lait et ca te fait 7 yahourts. C super bon et tres économique.
Invité
Invité

Mauvaise journée ! Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise journée !   Mauvaise journée ! Icon_minitimeDim 16 Aoû - 12:36

Oui c'est vrai que jy est souvent penser je croit que je vais m'y mettre a la yahourtiére.

sinon ben 60 euro c'est pas mal. Domage on a pas de carfour il est plus loin. Disont que quand j'été a toulouse ben j'allaius a leclerc et l'avantage c'est que a toulouse blagnac c'est le plus grand leclerc de france et meme d'europe je croit. Donc on y trouvais tout. Quand on connaissait le magazin pas besoin d'aller chercher autre chose. maintenant ben c'est auchan qu'on a pas loin et meme le leclerc que j'ai ils sont tout petit et je trouve pas la moitié de se que je cherche et donc je remplace te je dépense donc plus. Je suis perdu. C'est pour ça que cette semaine je vais aller a leader, puis apres a auchan pour se qu'il me manquera et je vais calculer a fond et essayer de me renseigné un peu plus sur les rayons.
Sinon chez nous ont a un avantage c'est un magazin qui s'apéle le comptoir des saveur. Ben c'est de la viande direct de la ferme, légume et autre aussi.
Les légumes sont cher mais la viande est au meme prix que en grande surface et pour du vraiment meilleur. En plus je les connais les agriculteur et on peut etre sur de la qualité. C'est avantageux pour avoir du bon sans payer plus.
Invité
Invité

Mauvaise journée ! Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise journée !   Mauvaise journée ! Icon_minitimeDim 16 Aoû - 17:32

Moi, j'essaie de faire mes courses dans plusieurs magasins, car d'1 à l'autre les prix sont différents. Je fais plusieurs magasins pour y acheter quelques articles dans chaque. Mais en ce moment, je fais mes courses à Netto, car ils font la vente en gros et ça vaut le coup. Et ils vendent aussi des marques, maintenant. Là, je dois faire justement mes comptes afin de voir si j'ai fait des économies. Comme je dois rajouter ce qu'il manque pour manger. C'est vrai que la nourriture a beaucoup augmenté ces dernières années. Quand je pense qu'il y a quelques années, on dépensait 30 € par semaine. Je me souviens que je payais les 30 oeufs 1,50 € et maintenant en promotion, je paie 3,20 €. C'est vrai que les produits laitiers coûtent chers. Ma soeur se sert de la yaourtière et elle me dit aussi que c'est super ! Je devrais aussi essayer, surtout pour Jonathan qui en mange parfois 2 à midi et 2 le soir. Ma soeur a pensé à 1 idée géniale , à laquelle je pense depuis des années, c'est d'acheter en gros et de demander à d'autres personnes de se mettre avec nous. C'est vrai que les fruits et légumes se gâtent vite quand-même ! On a un marchand de légumes qui fait la vente en gros. Je pense que vous devez certainement en avoir près de chez vous. On essaie de faire en sorte de trouver comment économiser. En tout cas, merci encore les filles pour votre soutien et votre témoignage...
bisous
Invité
Invité

Mauvaise journée ! Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise journée !   Mauvaise journée ! Icon_minitimeDim 16 Aoû - 17:37

Ludinette, merci à toi, j'espère que tu as raison et que les bons moments m'attendent et sont tout près du grand mur de pierre qui refuse de s'effondrer. C'est à ça que me fait penser la situation où je suis plongée malgré moi depuis 17 ans !!!
bisous
Invité
Invité

Mauvaise journée ! Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise journée !   Mauvaise journée ! Icon_minitimeLun 17 Aoû - 0:36

Je n'ai pas encore fait mes comptes, mais ce soir, on est allé au Lac se baigner. Ce matin, mon mari insinuait que j'avais un amant et je lui ai dit que j'avais pleuré dans la voiture. Alors, il m'a demandé de lui dire les raisons. En général, on n'arrive jamais à dialoguer avec lui. En fait, il refuse de dialoguer normalement. Donc, je lui ai dit que j'étais très angoissée à cause des soucis d'argent, de tous ces crédits qu'on faisait depuis 3 mois et aussi du fait qu'on ne sortit jamais et ne faisait jamais rien en famille. Il m'a répondu que Béa ne voulait pas sortir seule et que tout ce qui l'intéressait c'était de voir son cousin. Je ne pense pas que ça soit moi qui l'ai décidé à y aller, mais plutôt ma petite Béa. Elle m'a demandé d'aller à la plage et désirait que mon mari vienne avec nous, mais sachant que mon mari déteste la plage, Jonathan lui a proposé d'aller plutôt au lac. Mon mari a accepté d'y aller, mais pas avant 18 h 30, après les grosses chaleurs. C'est même mon mari qui a préparé le repas pour manger au lac ! Je ne sais pas ce qui s'est passé, mis mon mari fait des efforts et franchement j'ai apprécié. J'ai même eu les larmes aux yeux en les voyant jouer comme des fous tous les 2 dans l'eau. Ils étaient trop beaux et comble de bêtises, je n'avais pas pris mon appareil photo ! J'ai remercié mon mari pour avoir accepter de venir avec nous et il m'a dit que ça le détendait et qu'il était d'accord pour y retourner demain soir, après le travail. Je ne sais pas pour combien de temps, mais ça fait beaucoup de bien !
bisous
Invité
Invité

Mauvaise journée ! Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise journée !   Mauvaise journée ! Icon_minitimeLun 17 Aoû - 8:35

Ah ben tu voit. Je pense que de temps en temps on a tous besoin d'étre remuer un peu. Les sorties en famille rien de mieu pour renouer. Chui contente pour toi chris.
Invité
Invité

Mauvaise journée ! Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise journée !   Mauvaise journée ! Icon_minitimeLun 17 Aoû - 9:44

Merci à toi Ludinette, c'est vri que ça m'a fait beaucoup de bien !
bisous
Invité
Invité

Mauvaise journée ! Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise journée !   Mauvaise journée ! Icon_minitimeLun 17 Aoû - 9:54

moi j'essaye aussi d'acheter la viande en gros et je congele en portions plus petites dans des poches de congelation.
par exemple, a leader price, en ce moment chez moi la saucisse est a 2,50 euros le kilo, et les tranchez de faux filet, y'en avait en caissette, les 7 tranches j'en ai eu pour 6 euros par là.
c comme j'achete aussi regulièrement des blancs de dinde ou de poulet que je congele par deux, juste pour un repas (nous , on est que 2 pour le moment), idem pour les cotes de porcs par exemple ou escalopes, ...

pour les legumes j'avoue avoir bcp de chances avec mes beaux parents, ils m'en donnent pas mal !
Invité
Invité

Mauvaise journée ! Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise journée !   Mauvaise journée ! Icon_minitimeLun 17 Aoû - 10:14

A mon Leader Price aussi, j'ai la saucisse en promo. Pour les fruits et légumes, j'essaie d'acheter au magasin de légumes dont j'ai parlé. Il est fermé jusqu'au 20 août, mais Samedi je suis allée à 1 autre ps ml aussi un peu plus loin. J'ai payé le raisin et les pommes à 0,78 € et 0,58 € le kilo. J'avoue aussi qu'en ce moment ma belle-mère m'aide beucoup en ce moment en m'achetant quelques aliments. La pauvre, elle m'a encore dit hier qu'elle irait me faire des courses Mardi. En ce moment, je n'achète surtout que les produits laitiers et un peu de viande...
bisous
Invité
Invité

Mauvaise journée ! Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise journée !   Mauvaise journée ! Icon_minitimeLun 17 Aoû - 10:26

c tres gentil de sa part
Jojo
Admin

Féminin

Mauvaise journée ! Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise journée !   Mauvaise journée ! Icon_minitimeLun 17 Aoû - 10:59

j'avais pas vu ce post et je disais encore a mon mari samedi que la nourriture etait de plus en plus chere car j'en ai eu pour 120 euros
je trouve que vous vous debrouillez vraiment bien
car nous a 4 on tourne entre 100 et 120 euros par semaine
je ne parviens pas a faire comme vous pffff
j'aimerais pourtant

chris pour la sortie avec ludo je suis super heureuse ma cherie
tu vois mm apres 17 ans il ne faut pas desesperer
https://kilostabous.1fr1.net
Invité
Invité

Mauvaise journée ! Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise journée !   Mauvaise journée ! Icon_minitimeMar 18 Aoû - 0:48

Jojo, j'espère que ça n'est pas une fausse joie pour la sortie avec mon cher et tendre ! Pour la nourriture, moi aussi j'ai du mal à faire moins. J'essaie de trouver des solutions pour dépenser moins, mais pour l'instant, dur dur !!!
bisous
Contenu sponsorisé

Mauvaise journée ! Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise journée !   Mauvaise journée ! Icon_minitime

Mauvaise journée !
Page 1 sur 1