POIDS, BOULIMIE, ANOREXIE : MEME COMBAT !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Venez parler sans honte, sans jugement de vos troubles alimentaires et de votre manque de motivation dus aux fréquents craquages ou au contraire de votre manque d'appétit !! Les kilos c'est tabou on en viendra tous a bout!!!

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

que pour les filles(desoler jeff tu va pas m aider sur cela)

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

que pour les filles(desoler jeff tu va pas m aider sur cela) Empty
MessageSujet: que pour les filles(desoler jeff tu va pas m aider sur cela)   que pour les filles(desoler jeff tu va pas m aider sur cela) Icon_minitimeMer 29 Juil - 13:25

coucou les filles voila j ai un soucis!
je reprend la pillule depuis un mois pour ravoir mes regles cependants sa fais 3jours que j ai arreter pour l arret de 7jours entre deux plaquettes mais j ai pas mes regle pourriez vous m aider pour connaitre un cycle normal ou pas peut on savoir quand elle vont arriver car je ne sais plus c est partie si loin!
merci a toute celle qui peuvent m aider!!
Revenir en haut Aller en bas
stephy27
Admin
stephy27

Féminin

MessageSujet: Re: que pour les filles(desoler jeff tu va pas m aider sur cela)   que pour les filles(desoler jeff tu va pas m aider sur cela) Icon_minitimeMer 29 Juil - 14:33

audrey moi quand j arrete ma pillule j ai mes regle 4jours apres
donc c est peut etre normale
Invité
Invité

MessageSujet: Re: que pour les filles(desoler jeff tu va pas m aider sur cela)   que pour les filles(desoler jeff tu va pas m aider sur cela) Icon_minitimeMer 29 Juil - 16:03

moi qd je la prenais aussi je les avait 4j voire même parfois 5j apres l'arret et qd je reprenais la plaquette suivante c'etait tres courant que j'ai encore mes regles !
donc pas d'inquietude a mon avis
Invité
Invité

MessageSujet: Re: que pour les filles(desoler jeff tu va pas m aider sur cela)   que pour les filles(desoler jeff tu va pas m aider sur cela) Icon_minitimeJeu 30 Juil - 9:35

Pour moi, c'est pareil que Stephy et Cindy. Moi,j'aile patch et c'est le même principe. je n'ai jamais mes règleslejour même où j'enlève le patch...
bisous
Jojo
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: que pour les filles(desoler jeff tu va pas m aider sur cela)   que pour les filles(desoler jeff tu va pas m aider sur cela) Icon_minitimeJeu 30 Juil - 19:27

euh moi je ne prends plus de contraceptio n de puis plus de 4 ans donc j'avoue je me souviens plus mdr
mais je pense que c'etait comme pour les filles
donc t'inkiete pas c normal puce
https://kilostabous.1fr1.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: que pour les filles(desoler jeff tu va pas m aider sur cela)   que pour les filles(desoler jeff tu va pas m aider sur cela) Icon_minitimeLun 3 Aoû - 21:39

bon ben les voila pour combien de temps je sais pas!
mais qu est ce que je douille et en plus j ai l impression d etre enorme!
savez vous si les regle peuvent nous faire prendre du poids?
Jojo
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: que pour les filles(desoler jeff tu va pas m aider sur cela)   que pour les filles(desoler jeff tu va pas m aider sur cela) Icon_minitimeLun 3 Aoû - 22:55

oui c certain moi je prends bien bon 1 kg
https://kilostabous.1fr1.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: que pour les filles(desoler jeff tu va pas m aider sur cela)   que pour les filles(desoler jeff tu va pas m aider sur cela) Icon_minitimeMar 4 Aoû - 21:04

Moi aussi je prends 1 kilo quand je les ai...
bisous
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: que pour les filles(desoler jeff tu va pas m aider sur cela)   que pour les filles(desoler jeff tu va pas m aider sur cela) Icon_minitime

que pour les filles(desoler jeff tu va pas m aider sur cela)
Page 1 sur 1