| LA GRANDE RECAP | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: LA GRANDE RECAP Lun 27 Avr - 18:11 | |
| ben voila stephy a tout dit. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: REPONSE Mar 28 Avr - 14:56 | |
| je suis incomprehensible dans mes propos, désolé, je parle du sit DIET SAT |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LA GRANDE RECAP Lun 4 Mai - 9:13 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LA GRANDE RECAP Lun 4 Mai - 13:01 | |
| 105 killos pour moi. c'est l'écatombe. je fait attention et rien n'y fait. Je croit que tant qu'ils ne me traiteront pas la thyroide j'aurais du mal. Mais alors c'est déboussolant. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LA GRANDE RECAP Lun 4 Mai - 20:03 | |
| Ludinette, ne t'en fais pas, quand tu auras le traitement pour la thyroïde, ça ira mieux... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LA GRANDE RECAP Lun 4 Mai - 20:07 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LA GRANDE RECAP Jeu 14 Mai - 23:41 | |
| Béa a grandit, donc, 27kgs ou 26 kgs ( car il y a 1 kg de différence chez la Diét) pour 112 cms au lieu de 111 cms. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LA GRANDE RECAP Ven 15 Mai - 11:15 | |
| prise de tête 95kg je ne pa l'impression de perdre du poids stabilisation à 95kg |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LA GRANDE RECAP Ven 15 Mai - 13:14 | |
| Ne te prends pas la tête Keyssan, c'est normal parfois de ne pas perdre et encore, tu stabilise, tu ne prends pas de poids. Passe dans la rubrique si on causait; tout le monde y va régulièrement et tu verras, ça te changera les idées de parler une peu d'autre chose que simplement du poids que tu n'arrive pas à perdre. Tu verras que tu auras tout le soutien qui t'es nécessaire et peut être que quelqu'un arrivera à t'expliquer pourquoi tu stagne comme ça. Ne te décourage surtout pas et vient causer! Allez, après moi : "Les kilos, c'est tabou, on en viendra tous à bout!" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LA GRANDE RECAP Ven 15 Mai - 13:18 | |
| Keyssan, je viens de remonter plus haut dans cette rubrique. Ton poids de départ, c'était 97 kilos, tu en as perdu deux, c'est ce qu'il fait que tu te dises! Allez courage! C'est sur le long terme que tu verras les résultats. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LA GRANDE RECAP Mar 30 Juin - 19:55 | |
| Je fait 1.75m ce qui m'avantage par rapport au poids mais juste pour sa ^^ Poids actuel au 30 Juin: 112kg (mon max a était 115)
Objectif 1: 100kg Objectif 2: 90kg Objectif 3: 80kg ou 75kg
Je veut pas en dessous ou sinon essayer de me stabiliser à 80kg je verrais quand j'y serais parvenu. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LA GRANDE RECAP Mer 1 Juil - 2:10 | |
| Béa mesure 113 cm aujourd'hui pour 27,400 kgs... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LA GRANDE RECAP Sam 18 Juil - 23:44 | |
| Pour Béa, 113,5 cms pour 27,900 kgs... |
|
| |
stephy27 Admin
Nombre de messages : 5862 Age : 37 Localisation : pres d evreux Emploi/loisirs : m occuper de ma petite famille Humeur : remotiver Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: Re: LA GRANDE RECAP Dim 19 Juil - 8:18 | |
| tu voit chris bea a grandi mais elle a pas beaucoup grossi c est bien | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LA GRANDE RECAP Dim 19 Juil - 16:11 | |
| C'est gentil à toi, Stephy, mais si elle continue à prendre 200 g par semaine, ça ne va pas s'arranger je pense... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LA GRANDE RECAP Mar 26 Jan - 18:52 | |
| MAELISE poids initial: 89kg poids de départ: 74 kg (25 janvier 2010) poids actuel: 74 kg () taille: 1m60 Objectif 1 : 69kg Objectif 2 : 63kg Objectif 3 : 57kg et ne plus jamais regrossir !!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LA GRANDE RECAP Mar 26 Jan - 22:19 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LA GRANDE RECAP Ven 29 Jan - 10:58 | |
| BEN JE REMET Ma récap car les objectifs on changer et puis Au début quand je suis arrivé sur le fofo j'ausais pas dire mon vrai poids par honte. Maintenant je sait que j'ai confiance en vous et puis vous êtes tous géniaux.
Poids de départ 109kg ( avril 2009) poids actuel 103 kg taille 1.72m objectif 1: 99 kg objectif 2: 80 kg objectif 3: 70 kg |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LA GRANDE RECAP Ven 29 Jan - 15:42 | |
| Pour Béa : Aujourd'hui : 28,700 kgs pour 117 cms. Objectif 1 : 28 kgs jusqu'à ses 7 ans Objectif 2 : 26 kgs Objectif 3 : 25 kgs |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LA GRANDE RECAP Ven 29 Jan - 18:05 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LA GRANDE RECAP | |
| |
|
| |