POIDS, BOULIMIE, ANOREXIE : MEME COMBAT !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Venez parler sans honte, sans jugement de vos troubles alimentaires et de votre manque de motivation dus aux fréquents craquages ou au contraire de votre manque d'appétit !! Les kilos c'est tabou on en viendra tous a bout!!!

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Ah ces hommes !!!

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
stephy27
Admin
stephy27

Féminin

Ah ces hommes !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ah ces hommes !!!   Ah ces hommes !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mai - 17:41

il est algerien mais sa depend les sorte de gateau je sais que certain sont fait avec beaucoupd huile donc il faut savoir le nom du gateau et je te dirai sa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ah ces hommes !!!   Ah ces hommes !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mai - 20:11

justement, moi je pensais que ces gateaux là etaient super caloriques, tres gras et tres sucrés (pas mal de miel il me semble) ...
stephy27
Admin
stephy27

Féminin

MessageSujet: Re: Ah ces hommes !!!   Ah ces hommes !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mai - 20:13

ouai certain son tres calorique tres gras fait avec des amande et beaucoup d huile certain avec du miel oui
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ah ces hommes !!!   Ah ces hommes !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mai - 0:20

Oui, il me semble aussi que le miel c'est assez calorique. D'ailleurs, j'en ai vu un aussi avec de la noix de coco. Et je sais que la noix de coco c'est assez sucré. Il faut que mon mari demande à son collègue. Merci du renseignement Stephy. Et toi aussi Cindy. c'est vrai que le miel et la noix de coco sont très sucrés...

bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ah ces hommes !!!   Ah ces hommes !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mai - 0:21

Désolée, je suis fatiguée, alors je radote...

bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ah ces hommes !!!   Ah ces hommes !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mai - 14:10

Dur dur, la journée ! Toujours est-il que mon mari m'a reproché de crier ce matin. Mais bon, lui il s'en va travailler sans au cun soucis en tête, à par celui de faire ses 8 h de boulot. J'avoue que ça n'est pas la 1ère fois que Béa pleure pour ne pas aller à l'école, alors qu'elle adore y aller. Surtout qu'une fois arrivée, elle est aux anges. Elle sourit et elle me dit qu'elle est contente d'y être. A n'y rien comprendre !
Je dois aller la chercher à l'école.
bisous
stephy27
Admin
stephy27

Féminin

MessageSujet: Re: Ah ces hommes !!!   Ah ces hommes !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mai - 14:44

chris tu sais peut etre que ton mari lui aussi a des soucis en tete c est peut etre pour sa qui te fait beaucoup de reproche mais tu sais les hommes quand il on des
soucis en general il garde sa pour eux par fierté
pour ta fille la mienne me dit c est saoulant l ecole sa me fatigue mais elle ai contente quand elle y est c est juste par espoir qu on les garde avec nous a
la maison
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ah ces hommes !!!   Ah ces hommes !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mai - 17:29

merci Stephy, je pense que tu as raison. Mon mari est peut-être aussi préoccupé par son Entreprise...
Bisous.
bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ah ces hommes !!!   Ah ces hommes !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mai - 22:37

chris j'imagine effectivement que ton mari a ses propres soucis, comme tu dis avec son entreprise et tout, mais pour l'avoir vu l'autre jour, j'avoue que bon il n'a pas a te parler d'une certaine maniere ni a te dire certaine chose, il me parait etre assez intolerant, mais je ne lui ait parler qu'une fois, quand a béa une petite fille très mimi mais avec un sacré caractere, mais a son age on ne doit pas tout accepté de sa part, je sais que t'aime ta fille c'est normal, mais essaye d'avoir + d epoigne avec elle, elle est très mimi et très gentille donc je epsne qu'elle peut comprendre, elle est pas bete ta fille elle est meme plutot intelligente, mais ton mari doit te soutenir, courage chris, je pense a toi ne perds pas confiance en toi surtout t'es une super maman
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ah ces hommes !!!   Ah ces hommes !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mai - 0:04

Chris je sais combien c pas tjrs facile d'etre d'accord au meme moment avec l'autre sur l'éducation des enfants. Je sais pas comment font les gens qui arrivent a supporter qd l'autre ne dit pas la meme chose que ce qu'on pense.
Moi je sais que j'ai du mal.
tu dis un truc et ton mari passe derriere pour dire le contraire c pas tjrs agréable !
qd je te lis des fois je trouve que ca ressemble bcp a chez moi !
déjà je trouve que béa a bcp de point commun (niveau caractere) avec romain.
en tous cas on s'en fiche pcq on est tjrs des supers mamans aux yeux de nos bb d'amour !
Mon fils ce matin m'a dit que j'étais pas gentille et que j'étais chiante ! moi aussi j'ai crié ce matin t'imagine ! mais bon ce soir c'était oublié et je suis redevenue une super moumounette !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ah ces hommes !!!   Ah ces hommes !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mai - 1:02

Merci Laure. En fait, c'est vrai que tu as bien vu dans le caractère de mon mari. C'est une personne assez intolérante et rancunière. Béa, par contre, elle a juste ces moments de fatigue et est assez capricieuse du reste. C'est pas parce que je l'aime que je ne vois pas son caractère (défauts et qualités). C'est gentil de dire que je suis une super maman.
Lucie, tu sais c'est vrai que c'est énervant de se rendre compte qu'on ne peut pasêtre sur la même longueur d'onde. C'est vrai que Romain et Béa ont l'air de se ressembler au niveau du caractère... Je suis contente de pouvoir en parler avec quelqu'un qui peut me comprendre...

bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ah ces hommes !!!   Ah ces hommes !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mai - 1:13

de rien chris ce que je te dis je le pense et tu le sais
gros bisous a toi et courage Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ah ces hommes !!!   Ah ces hommes !!! - Page 2 Icon_minitime

Ah ces hommes !!!
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2