POIDS, BOULIMIE, ANOREXIE : MEME COMBAT !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Venez parler sans honte, sans jugement de vos troubles alimentaires et de votre manque de motivation dus aux fréquents craquages ou au contraire de votre manque d'appétit !! Les kilos c'est tabou on en viendra tous a bout!!!

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Ah ces hommes !!!

2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Ah ces hommes !!! Empty
MessageSujet: Ah ces hommes !!!   Ah ces hommes !!! Icon_minitimeDim 10 Mai - 8:56

Jeff, je ne parle pas de toi, mais de mon mari, biensûr ! En fait, Lorelei, tu avais raison, je me suis aperçue hier soir qu'en fait, il se reposait beaucoup sur moi concernant le surpoids de Béa. Car quand elle lui a demandé du chocolat. IL lui a seulement dit qu'il pensait qu'il n'y en avait plus et qu'il fallait me le demander. Après, il s'est rattraper en lui disant non pour les céréales et en me critiquant le fait que j'ai cédé. Hier, il a été pénible, d'abord, pour les calories et les kilos calories en me demandant si au moins je connaissais la différence entre les 2. Je lui ai répondu que j'en savais un peu plus que lui sur le sujet étant donné que lui ne s'en occupe pas du tout. Il se fout de savoir comment je m'y prend, il a la solution radicale, supprimer totalement le chocolat...

bisous
Revenir en haut Aller en bas
stephy27
Admin
stephy27

Féminin

Ah ces hommes !!! Empty
MessageSujet: Re: Ah ces hommes !!!   Ah ces hommes !!! Icon_minitimeDim 10 Mai - 9:39

chris en general les hommes il joue avec leur enfant mais apres en se qui conserne le reste ils sont pas beaucoup present (je parle pas de jeff ni de mon cheri biensur)
heuresement que nous nous somme la tu sais les reproche comme sa sa doit te passer au dessus de la tete parce que toi au moins tu te bat pour ta puce alors courage a toi et ne l ecoute pas
Invité
Invité

Ah ces hommes !!! Empty
MessageSujet: Re: Ah ces hommes !!!   Ah ces hommes !!! Icon_minitimeDim 10 Mai - 10:40

mais oui, stephy a raison, ne l'ecoutes pas, il saurait même pas te la donner lui la difference entre les deux je suis sure !
on sais tres bien que tu fais au mieux pour la petite, t'en fais pas ici sur le fofo on est tous avec toi chris !
biensur on ne vit pas avec toi donc le poids n'est pas le même mais bon on est là qd même !
Invité
Invité

Ah ces hommes !!! Empty
MessageSujet: Re: Ah ces hommes !!!   Ah ces hommes !!! Icon_minitimeDim 10 Mai - 11:16

chris oui les filles ont raison, mais c'était flagrant quand meme, tu sais tu es très bonne mamane t tu t'ens ors très bien avec elle, supprimer definitivement le chocolat comme le propose ton mari n'est aps la solution surtout pour une petite fille de cet age, mais je pense que c'est pour etre tranquille et qu'il ne sait pas quoi dire d'autre pour repondre aux craquages de votre fille et c'est pas bien, mais toi tu es là pour elle et un jour elle te remerciras de tout ce que tu as fait pour elle, et puis tu as eu raison de lui dire celà a ton mari, c'est toujorus plus facile de critiquer quand on connait pas grand chose sur le sujet, ça evite d'avoir a s'en soucier, laisse le dire, reste courageuse comme tu es face a ta petite béa
je te souhaite tout plein de courage chris je te fais plein de gros bisous ainsi qu'a béa Smile
Jojo
Admin

Féminin

Ah ces hommes !!! Empty
MessageSujet: Re: Ah ces hommes !!!   Ah ces hommes !!! Icon_minitimeDim 10 Mai - 14:44

chris connaissant le loustic je te dirai ignore le mais bon comme je le connais je c aussi que monsieur adore avoir toujours raison alors oui laisse le dire
tu c que tu as raison et que tu es sur le bon chemin
et oui njous sommes toutes et tous la derrier toi et avec toi
et comme dit lorelei bea te remerciera !!!! bisous
https://kilostabous.1fr1.net
Invité
Invité

Ah ces hommes !!! Empty
MessageSujet: Re: Ah ces hommes !!!   Ah ces hommes !!! Icon_minitimeDim 10 Mai - 23:28

merci infiniment à toutes, car j'ai parfois la sensation de faire des erreurs concernant le régime de Béa. Par contre, Stephy, tu sais mon mari râle souvent pour jouer avec Béa. Aujourd'hui, je l'ai bousculé. Je lui ai dit qu'il en allait du bien-être de Béa et qu'il devait lui aussi participer. Béa s'est éclaté ce soir. On a joué tous les 4 à cache-cache. Même Jonathan, le pauvre, a abandonné les Simpsons qu'il adore, il ne manque jamais un épisode. Et on s'est tout amusés comme des fous. C'était génial de voir Béa aussi épanouie.
Sleep bisous
Invité
Invité

Ah ces hommes !!! Empty
MessageSujet: Re: Ah ces hommes !!!   Ah ces hommes !!! Icon_minitimeDim 10 Mai - 23:53

lol ben c'est genial de lire ça Smile une soirée jeux enf amile c'est cool dis donc, et puis si béa c'est éclatée c'est encore + super Very Happy je suis contente que ça se soit bien passé cette soirée Smile
stephy27
Admin
stephy27

Féminin

Ah ces hommes !!! Empty
MessageSujet: Re: Ah ces hommes !!!   Ah ces hommes !!! Icon_minitimeLun 11 Mai - 8:22

bah c est cool en plus meme si ton fils si est mit c est genial en plus bea c est amusé c est le principal
Invité
Invité

Ah ces hommes !!! Empty
MessageSujet: Re: Ah ces hommes !!!   Ah ces hommes !!! Icon_minitimeLun 11 Mai - 15:31

En fait, mon mari est très difficile à convaincre. Mais, je pense que j'ai trouvé les bons arguments...
Merci à vous les filles !

bisous
stephy27
Admin
stephy27

Féminin

Ah ces hommes !!! Empty
MessageSujet: Re: Ah ces hommes !!!   Ah ces hommes !!! Icon_minitimeLun 11 Mai - 18:18

je pense que tout homme a du mal a etre convaincu pour certaine chose moi c est pour sortir que j ai du mal a le decider mais j y arrive a chaque fois avec mon regard toute triste sa marche toujours
Invité
Invité

Ah ces hommes !!! Empty
MessageSujet: Re: Ah ces hommes !!!   Ah ces hommes !!! Icon_minitimeLun 11 Mai - 19:07

Merci pour le tuyau Stephy, car le mien refuse toujours de sortir. Aller, je vais essayer ta méthode, je te dirai si ça a marché...

bisous
Invité
Invité

Ah ces hommes !!! Empty
MessageSujet: Re: Ah ces hommes !!!   Ah ces hommes !!! Icon_minitimeVen 15 Mai - 23:19

Bon, je sais Jojo, la rubrique est faite pour ça, mais avec Ludo, c'est une histoire sans fin. C'est triste quand-même de dire que le seul bonheur qu'on peut avoir dans la vie, ce sont ses enfants. Mais, j'avoue que ça ne me traumatise pas, en ce moment, Béa est au centre de mon intérêt. Hier, je me suis confiée, donc je ne vais pas m'étaler sur le sujet. Mon mari m'a demandé comment s'était passé mon rendez-vous chez la Diét et là que se passe-t-il ?
Alors que je lui expliquais, il téléphone pour son travail (futur travail, biensûr). Là, je vous avoue que mon sang n'a fait qu'un tour. Je lui ai dit que Béa devait rester sa priorité et que ses copains ou contacts devaient être secondaires. Là, je lui fais la tête depuis hier. Puis, la phrase tu nous as foutu dans la m... depuis 17 ans et sans excuses, ne passera pas. Parce que je lui disais qu'il nous avait foutu dans la m... Bref, voilà l'histoire...

bisous
Invité
Invité

Ah ces hommes !!! Empty
MessageSujet: Re: Ah ces hommes !!!   Ah ces hommes !!! Icon_minitimeVen 15 Mai - 23:27

et ben c'est ambiance electrique chez toi chris dur dur tout ça mais tes enfants sont là pour te redonenr la peche mais c'est vrai que vivre avec quelqu'un qui se souci si peu de ses enfants ça doit pas etre facile courage a toi chris
Invité
Invité

Ah ces hommes !!! Empty
MessageSujet: Re: Ah ces hommes !!!   Ah ces hommes !!! Icon_minitimeVen 15 Mai - 23:43

Merci Lorelei.
Mon mari me fait la guerre depuis des années, car par manque d'argent, on vit en permanence sur un découvert et là, encore ce soir, il a pété un cable en me disant que je laisse la carte. Bon, je vais emprunter encore un peu d'argent à Béa. En espérant, pouvoir lui rembourser lundi ( l'espoir de vendre au vide-grenier un peu plus que le 1er mai. 5,50 €mdr...

bisous
Invité
Invité

Ah ces hommes !!! Empty
MessageSujet: Re: Ah ces hommes !!!   Ah ces hommes !!! Icon_minitimeVen 15 Mai - 23:46

ah oui pas facile cette situation ça en general ça pose des soucis dans les couples, mais bon j'imagine que vous faites attention mais avec peu d'argent et des enfants a élevés dur dur c'est sur mais il ne doit pas te le reprocher non plus quand meme tk pas je suis sure que tu pourras le lui rendre a béa Smile
Invité
Invité

Ah ces hommes !!! Empty
MessageSujet: Re: Ah ces hommes !!!   Ah ces hommes !!! Icon_minitimeVen 15 Mai - 23:52

Oui, j'ai toujours un petit espoir de trouver enfin un travail ou peut-être d'avoir l'agrément...! bisous
Invité
Invité

Ah ces hommes !!! Empty
MessageSujet: Re: Ah ces hommes !!!   Ah ces hommes !!! Icon_minitimeVen 15 Mai - 23:56

je l'espere pour toi c'est dur de pas pouvoir travailler, courage tu vas y arriver Wink
Invité
Invité

Ah ces hommes !!! Empty
MessageSujet: Re: Ah ces hommes !!!   Ah ces hommes !!! Icon_minitimeSam 16 Mai - 0:22

Merci Lorelei !

Sleep bisous
Jojo
Admin

Féminin

Ah ces hommes !!! Empty
MessageSujet: Re: Ah ces hommes !!!   Ah ces hommes !!! Icon_minitimeSam 16 Mai - 0:58

pffff ludo exagere qd mm
je peux essayer de lui parler si tu veux pour la carte
par contre il est gonflé de te dire que tu les fous ds la m..... alors qu'il donne son preavis et que tu as pas de boulot stable
mais c vrai qu'il a un caractere pas facile
mais bon toi non plus ma puce Wink et tu le c lol
alle z je c que c pas evident mais courage ca va s'arranger comme a chaque fois j'ai confiance
stephy27
Admin
stephy27

Féminin

Ah ces hommes !!! Empty
MessageSujet: Re: Ah ces hommes !!!   Ah ces hommes !!! Icon_minitimeSam 16 Mai - 9:18

chris pas evident cette situation dans tout les couple il y a des haut et des bas mais on les vie ensemble il ne faut pas qu il te rejete la faute sur toi excuse moi mais je trouve sa un peu lache de sa part
Invité
Invité

Ah ces hommes !!! Empty
MessageSujet: Re: Ah ces hommes !!!   Ah ces hommes !!! Icon_minitimeSam 16 Mai - 9:39

Merci Stephy, c'est vrai que j'en ai marre qu'il me rejette toujours les soucis sur moi, alors qu'on est 2. C'est pour ça d'ailleurs que je lui fais la tête depuis 2 jours...
Jojo, je ne dis pas que je suis parfaite, biensûr, je râle quand mon homme fout le bordel à la maison. Tu sais bien pourquoi je suis un peu maniaque sur les bords. Tu m'as d'ailleurs toujours dit que tu ne pourrais pas accepter de vivre avec lui et que tu n'accepterais pas tout ce que moi j'accepte. Jeff, accepte de sortir, tu n'es pas cloîtrée en permanence à la maison. Jeff t'emmène faire les courses quand tu en as envie et pourtant il en a pas particulièrement envi. Tu essaies de me rassurer, mais tu sais en ce moment j'ai la dent dure et sache qu'il y a 2 jours c'est moi qui ai pleuré pas Ludo. Je te remercie, Jojo, je t'adore, mais tu le sais je mène un combat avec Béa et Ludo ne s'investit en rien. Il lui propose même des gâteaux, alors !
Invité
Invité

Ah ces hommes !!! Empty
MessageSujet: Re: Ah ces hommes !!!   Ah ces hommes !!! Icon_minitimeSam 16 Mai - 9:40

J'ai oublié bisous
stephy27
Admin
stephy27

Féminin

Ah ces hommes !!! Empty
MessageSujet: Re: Ah ces hommes !!!   Ah ces hommes !!! Icon_minitimeSam 16 Mai - 9:55

franchement il lui propose meme des gateau la je trouve que c est le comble de l imbecilite pauvre puce apres comment tu veut qu elle dise non et commetn veux tu qu elle comprenne d un coté toi tu lui dit qu elle a pas droit et lui il lui en propose
Jojo
Admin

Féminin

Ah ces hommes !!! Empty
MessageSujet: Re: Ah ces hommes !!!   Ah ces hommes !!! Icon_minitimeSam 16 Mai - 10:09

oui je c tout ca ma puce
je voulais juste essayer de temperer parce que je c que c pas evident
mais en aucun cas je lui donne raison
effectivement un homme comme lui j'aurai pas tenu 48h
je peux juste te souhaiter bon courage
Invité
Invité

Ah ces hommes !!! Empty
MessageSujet: Re: Ah ces hommes !!!   Ah ces hommes !!! Icon_minitimeSam 16 Mai - 17:21

Merci Jojo, je sais que tu voulais juste améliorer le climat tendu au sein de mon couple. Tu sais, je ne t'en adore que plus, grande soeur !
Stephy, justement, j'ai une question. Peut-être pourrais-tu m'éclairer ? les gâteaux qu'a proposé mon mari à béa ce sont marocains et il m'a juré qu'ils n'étaient pas caloriques du tout. Comme ton mari est marocain, il le sait peut-être. Merci d'avance si tu peux me répondre...

bisous
Contenu sponsorisé

Ah ces hommes !!! Empty
MessageSujet: Re: Ah ces hommes !!!   Ah ces hommes !!! Icon_minitime

Ah ces hommes !!!
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant