| LES DEFIS DE JOJO | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jojo Admin
| Sujet: LES DEFIS DE JOJO Lun 27 Avr - 14:59 | |
| Allez je m'y mets aussi alors continuer l'eau l'objectif est d'arriver a 1.5 l par jour pas de coca light pas de choco et faire 60 abdos par jour et 1 gainage l'objectif est d'arriver a 100 et puis me remettre a la wii fit et a ma ceinture slendertone voilou c tout pour le moment Les kilos c tabou on en viendra tous a bout!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LES DEFIS DE JOJO Lun 27 Avr - 17:40 | |
| Jojo, tu es certaine que c'est tout ?mdr!Tu as du punch, donnes-moi en un peu, j'en ai bien besoin... POUR JOJO !!! |
|
| |
stephy27 Admin
Nombre de messages : 5862 Age : 37 Localisation : pres d evreux Emploi/loisirs : m occuper de ma petite famille Humeur : remotiver Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: Re: LES DEFIS DE JOJO Lun 27 Avr - 20:35 | |
| bravo jojo tu as l air super motive alors bravo et continu comme sa | |
|
| |
Jojo Admin
| Sujet: Re: LES DEFIS DE JOJO Lun 27 Avr - 22:09 | |
| bon alors euh j'ai le choco pari tenu le coca light j'en ai bu 1 snifff les abdos c fait l'eau j'ai pas bu beaucoup mais j'ai qd mm bu wii fit non et slendertone je v la faire voilou alors demain on le fait serieux | |
|
| |
stephy27 Admin
Nombre de messages : 5862 Age : 37 Localisation : pres d evreux Emploi/loisirs : m occuper de ma petite famille Humeur : remotiver Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: Re: LES DEFIS DE JOJO Mar 28 Avr - 8:38 | |
| bravo quand meme jojo tu as tenu la plus part de tes defis | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LES DEFIS DE JOJO Mar 28 Avr - 12:13 | |
| a ce rythme là tu vas tellement perdre vite les kilos que tu as en trop que tu vas pouvoir abandonner le fofo mdr ! nous lache pas hein !!! lol bravo pour ta motivation, on devrait tous prendre exemple franchement ! |
|
| |
Jojo Admin
| Sujet: Re: LES DEFIS DE JOJO Mer 29 Avr - 10:42 | |
| alors hier 70 abdos pas de coca light par contre j'ai accepte un petit gateau au chocolat et j'ai pas bu beaucoup d'eau pas de wii et pas de ceinture | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LES DEFIS DE JOJO Mer 29 Avr - 22:14 | |
| Bon courage a toi pour tes defis jojo y a pas de raison que tu ne tiennes pas 70 abdos !!! je te dis chapeau ! j'en serai incapable ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Jojo Admin
| Sujet: Re: LES DEFIS DE JOJO Jeu 30 Avr - 10:43 | |
| pas de choco mais un cocalight j'ai toujours pas bu 1.5 l d'eau pas de ceinture ni de wii mais j'ai fait............... 110 abdos | |
|
| |
stephy27 Admin
| Sujet: Re: LES DEFIS DE JOJO Jeu 30 Avr - 13:27 | |
| bravo jojo pour les abdos moi je ne pourrai pas sa c est claire | |
|
| |
Jojo Admin
| Sujet: Re: LES DEFIS DE JOJO Jeu 30 Avr - 14:17 | |
| merci ma puce je suis contente lol c vrai | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LES DEFIS DE JOJO | |
| |