POIDS, BOULIMIE, ANOREXIE : MEME COMBAT !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez parler sans honte, sans jugement de vos troubles alimentaires et de votre manque de motivation dus aux fréquents craquages ou au contraire de votre manque d'appétit !! Les kilos c'est tabou on en viendra tous a bout!!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 JOYEUX ANNIVERSAIRE AUDREY

Aller en bas 
AuteurMessage
Jojo
Admin



Féminin
Nombre de messages : 5078
Age : 56
Date d'inscription : 18/11/2008

JOYEUX ANNIVERSAIRE AUDREY Empty
MessageSujet: JOYEUX ANNIVERSAIRE AUDREY   JOYEUX ANNIVERSAIRE AUDREY Icon_minitimeMar 10 Fév - 8:56

JOYEUX ANNIVERSAIRE AUDREY Annive13

JOYEUX ANNIVERSAIRE AUDREY Annive14

JOYEUX ANNIVERSAIRE AUDREY Annive15

tu as ete mon premier bonheur il y a 19 ans et ca me rajeunit pas mon garnd bb d'amour
je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
https://kilostabous.1fr1.net
Invité
Invité




JOYEUX ANNIVERSAIRE AUDREY Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE AUDREY   JOYEUX ANNIVERSAIRE AUDREY Icon_minitimeMar 10 Fév - 17:08

bounce A nouveau JOYEUX ANNIVERSAIRE MA CHERIE.
Ma chérie adorée, je t'aime. Le temps passe tellement vite. Un jour, à ton tour, tu sera Taty et peut-être aussi Marraine et tu te rappelleras ce que je t'aurais dit aujourd'hui. Que j'étais la Taty avec Taty Isabelle la plus heureuse et fière d'être ta Marraine, même si j'aimerai faire plus pour toi, ma chérie. Je t'aime et je suis fière de toi et de la jeune fille extraordinaire que tu es devenue.
Jojo, je pense que ça fera plaisir à Audrey quand elle lira ce que j'ai écrit, car je ne sais pas mettre les dessins magnifiques de Joyeux Anniversaire que vous avez tous mis.

Very Happy

cheers
farao
flower
sunny
Revenir en haut Aller en bas
 
JOYEUX ANNIVERSAIRE AUDREY
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POIDS, BOULIMIE, ANOREXIE : MEME COMBAT !!! :: HUMEUR :: JOYEUX ANNIVERSAIRE-
Sauter vers: