Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Venez parler sans honte, sans jugement de vos troubles alimentaires et de votre manque de motivation dus aux fréquents craquages ou au contraire de votre manque d'appétit !! Les kilos c'est tabou on en viendra tous a bout!!!
Nombre de messages : 5862 Age : 37 Localisation : pres d evreux Emploi/loisirs : m occuper de ma petite famille Humeur : remotiver Date d'inscription : 21/11/2008
Sujet: joyeux anniversaire audrey Dim 28 Nov - 11:36
je te souhaite un bonne anniversaire j espere que tu as profiter de ta soiree d hier et profite bien de cette journee
Jojo Admin
Sujet: Re: joyeux anniversaire audrey Dim 28 Nov - 12:21
Tres joyeux anniversaire audrey alors cette soiree????? j'espere que tu en as bien profite gros bisous
Invité Invité
Sujet: Re: joyeux anniversaire audrey Dim 28 Nov - 12:32
Joyeux anniversaire audrey j'espere que cette journée d'anniversaire te sera belle profites en bien gros bisous a toi et encore un très bon anniversaire
Invité Invité
Sujet: Re: joyeux anniversaire audrey Dim 28 Nov - 15:18
Joyeux anniversaire audrey, j'espere que tu as bien profité de ta soirée.
Invité Invité
Sujet: Re: joyeux anniversaire audrey Dim 28 Nov - 21:52
merci a vous toute sa fais super chaud au coeur et me sens moi seule!!
Invité Invité
Sujet: Re: joyeux anniversaire audrey Lun 29 Nov - 9:44
désoler j'été pas la du weekend mais bon un anniverssaire c'set bon 6 mois avant 6 mois apres lol je te fais une grosse bise pour ton anniverssaire et j'espére que tu l'a bien féter grossse bise