| Boum et la bouffe | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Boum et la bouffe Jeu 29 Juil - 19:47 | |
| pour les carence je controle je prend à tous les matins un complexe de vitamine qui aide pour mon type d'alimentation. Bon daccord ses sur que je ne conseil pas à personne de faire sa.... mais j'y peu rien moi mon cerveau il ne comprend pas même si j'ai les connaissance sur le sujet mon cerveau lui il veut pas.
bah j'aime mieux sa que trop manger pcq le milieu (alimentation saine) j'arrive pas. Pas capable de contrôler et du coup ses sois que je mange trop ou pas asser.
inquiété vous pas mon corps à encore des tonne de réserve avant de tombé malade physiquement. J'essairais de me faire soigné la tête dès que j'aurais un poids acceptable ... promis |
|
| |
stephy27 Admin
Nombre de messages : 5862 Age : 37 Localisation : pres d evreux Emploi/loisirs : m occuper de ma petite famille Humeur : remotiver Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: Re: Boum et la bouffe Jeu 29 Juil - 19:57 | |
| boum deja tu nous rassure sur le faite que tu controle tes carrence apres si tout va bien mais attentiona toi quand meme | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boum et la bouffe Jeu 29 Juil - 21:04 | |
| boum tu dis que tu sais pas comment manger sainement mais si tu avais des menus tout établis peut etre que tu arriverais a les suivre a la lettre. sans forcement trop manger. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boum et la bouffe Jeu 29 Juil - 21:24 | |
| C'est très gentil luci mais j'avais déjà fait sa avant, sa m'a pas donner vraiment de résultat je tient environ deux jours et après je fini par enlever des choses ou je craque. Sa me retourne donc au même point. oui stephy ses vraiment mieu comme sa pcq avant je ne prenais pas rien pour géré les carence et j'avais un paquet de problème. La maintenant peu importe ma journée se passe comme d'habitude, j'ai le meme niveau d'énergie que tout le monde si sa peu vous rassurer j'ai manger un peu plus aujourd'hui je vais guérir mon corps de tout se poids et quand je vais arriver au poid de ma réglette j'irais faire soigné ma tête |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boum et la bouffe Ven 30 Juil - 13:59 | |
| alors voilà une journée catastrophe
jeudi 29 juillet 186 lb matin deux tasses de céréale avec du lait apres-midi petite pizza ronde portion enfant heeuuuu oki 2 pizza sandwich beurre d'arrachide et miel un yogourt soir grand bol de riz avec du saumon et de la sauce (2h avant le dodo pas bon)
j'étais sensé aller au gym mais j'ai pas pu trop préoccuper par le départ de la petite cocotte dans une autre garderie |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boum et la bouffe Ven 30 Juil - 14:10 | |
| allez boum, t'inquiete ca peut arriver . déjà tu as le courage de venir noter ton craquage et c déjà super bien !!
ca doit pas etre mauvais le sandwich beurre d'arachide et miel !!!! lol
moi j'aime beurre d'arachide + nutella . tu connais ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boum et la bouffe Ven 30 Juil - 14:10 | |
| bon là ok , pardon ! des idées comme ca c pas fait pour t'encourager ! désolée !! lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boum et la bouffe Ven 30 Juil - 14:35 | |
| ihihhihi inquiète toi pas lucie je connais déjà, mais comme j'ai pu de nutella j'essai le miel et vraiment ses super bon. Mais je crois que tout se qui est sucré avec du beurre darrachide c'est un succes assuré. Je comprend vraiment pas pkoi des choses si délicieuse dans la bouche est si nocif. Les animaux eux quand il aime généralement ses bon pour eux et quand il n'aime pas ses que ses poisons, pkoi les humain n'ont pas cette faculté inné comme eux. Déjà que nous sommes des animaux qui peuvent pas se défendre physiquement on aurait du avoir droit de détecter au gout se qui est nocif holala comme je déconne quandje suis fatiguer et attender vous avez pas vue en vrai |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boum et la bouffe Ven 30 Juil - 14:36 | |
| ha oui ben pour le craquage javais vraiment pas envie de lécrire cest dur mais pt que sa va maider a pas recommencer |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boum et la bouffe Ven 30 Juil - 18:09 | |
| en effet j'aime bien ta théorie sur la nourriture et les animaux ! le nature est injuste avec nous !!!!
en attendant c vrai que c bon !! lol galette de riz soufflé, une couche de beurre de cacahuette, une couche de nutella !!! MIAMMMMMMMMMMMM
j'ai jamais remangé ca depuis le lycée, la derniere fois c'était avant mon premier régime ou j'avais perdu 17 kg |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boum et la bouffe Sam 31 Juil - 16:05 | |
| alors hier pas trop belle jounée vendredi 30 juillet 188 lb matin1 tasse de céréal avec du lait des raisins rouge 1 muffin apres-midi2 tranche de pain tartiné d'hummus (c'est mieux que le beurre d'arrachide et miel déja) 1 muffin soir2 tablette de chocolat un bol d'orge avec saussice et légume.....ha oui du sirop d,érable aussi. voilà une autre mauvaise journée |
|
| |
stephy27 Admin
Nombre de messages : 5862 Age : 37 Localisation : pres d evreux Emploi/loisirs : m occuper de ma petite famille Humeur : remotiver Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: Re: Boum et la bouffe Sam 31 Juil - 19:04 | |
| boum a part les 2 tablette de chocolat sa peut quand meme aller c est rasionnable | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boum et la bouffe Sam 31 Juil - 19:36 | |
| disons que le sirop d'érable aussi ses trop .... c'est sur vous en avez pas en france mais je vous jure que c'est ultra sucré à comparé le miel ses doux ololololl |
|
| |
stephy27 Admin
| Sujet: Re: Boum et la bouffe Sam 31 Juil - 20:59 | |
| en faite tu mange tres peux mais tres sucré quand tu craque c est peut etre un manque non??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boum et la bouffe Dim 1 Aoû - 5:08 | |
| je dirais plustot que ses une drogue lololll je suis la drogué du sucre ihhiihhi |
|
| |
stephy27 Admin
| Sujet: Re: Boum et la bouffe Dim 1 Aoû - 12:13 | |
| un jour tu aura le declic qui fera que tu aura pu envie de tout se sucre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boum et la bouffe Lun 2 Aoû - 1:04 | |
| j'espère bien que se déclic arrivera bientot sa serais sympa samedi 31 juillet (fete d'enfant) 185 lb matin une tranche de pain avec hummus apres midi un yogourt soir biscuit de mais et hummus, carrot, noix, un hamberguer, un épis de mais et deux parts de gateaux ha oui à minuit j'ai pris un bolle de céréale pendant que j'écoutais un films. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boum et la bouffe Lun 2 Aoû - 1:07 | |
| dimanche 1 aout (bbq familiale)
daccord la journée est pas fini il rete la soirée mais comme j'ai déjà soupé je pense pas remanger
185 lb (reste au meme point... ses bien au moins je prend pas) matin 1 bolle de céréale avec du lait apres-midi un petit steak avec de la sauce et une part de gateau soir une crepe pt que je prendrais un deuxieme gateau !!! |
|
| |
stephy27 Admin
| Sujet: Re: Boum et la bouffe Lun 2 Aoû - 8:30 | |
| oui boum le principal c est que tu ne prend pas | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Boum et la bouffe | |
| |
|
| |
| Boum et la bouffe | |
|