POIDS, BOULIMIE, ANOREXIE : MEME COMBAT !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Venez parler sans honte, sans jugement de vos troubles alimentaires et de votre manque de motivation dus aux fréquents craquages ou au contraire de votre manque d'appétit !! Les kilos c'est tabou on en viendra tous a bout!!!

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Boum et la bouffe

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Boum et la bouffe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boum et la bouffe   Boum et la bouffe - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Juil - 19:47

pour les carence je controle je prend à tous les matins un complexe de vitamine qui aide pour mon type d'alimentation. Bon daccord ses sur que je ne conseil pas à personne de faire sa.... mais j'y peu rien moi mon cerveau il ne comprend pas même si j'ai les connaissance sur le sujet mon cerveau lui il veut pas.

bah j'aime mieux sa que trop manger pcq le milieu (alimentation saine) j'arrive pas. Pas capable de contrôler et du coup ses sois que je mange trop ou pas asser.

inquiété vous pas mon corps à encore des tonne de réserve avant de tombé malade physiquement. J'essairais de me faire soigné la tête dès que j'aurais un poids acceptable ... promis
Revenir en haut Aller en bas
stephy27
Admin
stephy27

Féminin

MessageSujet: Re: Boum et la bouffe   Boum et la bouffe - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Juil - 19:57

boum deja tu nous rassure sur le faite que tu controle tes carrence apres si tout
va bien mais attentiona toi quand meme
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Boum et la bouffe   Boum et la bouffe - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Juil - 21:04

boum tu dis que tu sais pas comment manger sainement mais si tu avais des menus tout établis peut etre que tu arriverais a les suivre a la lettre. sans forcement trop manger.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Boum et la bouffe   Boum et la bouffe - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Juil - 21:24

C'est très gentil luci mais j'avais déjà fait sa avant, sa m'a pas donner vraiment de résultat je tient environ deux jours et après je fini par enlever des choses ou je craque. Sa me retourne donc au même point.

oui stephy ses vraiment mieu comme sa pcq avant je ne prenais pas rien pour géré les carence et j'avais un paquet de problème. La maintenant peu importe ma journée se passe comme d'habitude, j'ai le meme niveau d'énergie que tout le monde

si sa peu vous rassurer j'ai manger un peu plus aujourd'hui Boum et la bouffe - Page 2 Icon_rolleyes
je vais guérir mon corps de tout se poids et quand je vais arriver au poid de ma réglette j'irais faire soigné ma tête Boum et la bouffe - Page 2 Icon_geek
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Boum et la bouffe   Boum et la bouffe - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Juil - 13:59

alors voilà une journée catastrophe

jeudi 29 juillet
186 lb
matin
deux tasses de céréale avec du lait
apres-midi
petite pizza ronde portion enfant heeuuuu oki 2 pizza
sandwich beurre d'arrachide et miel
un yogourt
soir
grand bol de riz avec du saumon et de la sauce (2h avant le dodo pas bon)

j'étais sensé aller au gym mais j'ai pas pu trop préoccuper par le départ de la petite cocotte dans une autre garderie
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Boum et la bouffe   Boum et la bouffe - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Juil - 14:10

allez boum, t'inquiete ca peut arriver . déjà tu as le courage de venir noter ton craquage et c déjà super bien !!

ca doit pas etre mauvais le sandwich beurre d'arachide et miel !!!! lol

moi j'aime beurre d'arachide + nutella . tu connais ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Boum et la bouffe   Boum et la bouffe - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Juil - 14:10

bon là ok , pardon ! des idées comme ca c pas fait pour t'encourager ! désolée !! lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Boum et la bouffe   Boum et la bouffe - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Juil - 14:35

ihihhihi inquiète toi pas lucie je connais déjà, mais comme j'ai pu de nutella j'essai le miel et vraiment ses super bon. Mais je crois que tout se qui est sucré avec du beurre darrachide c'est un succes assuré. Boum et la bouffe - Page 2 Lol

Je comprend vraiment pas pkoi des choses si délicieuse dans la bouche est si nocif. Les animaux eux quand il aime généralement ses bon pour eux et quand il n'aime pas ses que ses poisons, pkoi les humain n'ont pas cette faculté inné comme eux. Déjà que nous sommes des animaux qui peuvent pas se défendre physiquement on aurait du avoir droit de détecter au gout se qui est nocif Boum et la bouffe - Page 2 Lol holala comme je déconne quandje suis fatiguer Boum et la bouffe - Page 2 Lol et attender vous avez pas vue en vrai Boum et la bouffe - Page 2 Lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Boum et la bouffe   Boum et la bouffe - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Juil - 14:36

ha oui ben pour le craquage javais vraiment pas envie de lécrire Boum et la bouffe - Page 2 Icon_redface cest dur mais pt que sa va maider a pas recommencer
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Boum et la bouffe   Boum et la bouffe - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Juil - 18:09

en effet j'aime bien ta théorie sur la nourriture et les animaux !
le nature est injuste avec nous !!!!

en attendant c vrai que c bon !! lol
galette de riz soufflé, une couche de beurre de cacahuette, une couche de nutella !!! MIAMMMMMMMMMMMM

j'ai jamais remangé ca depuis le lycée, la derniere fois c'était avant mon premier régime ou j'avais perdu 17 kg
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Boum et la bouffe   Boum et la bouffe - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Juil - 16:05

alors hier pas trop belle jounée

vendredi 30 juillet
188 lb
matin
1 tasse de céréal avec du lait
des raisins rouge
1 muffin
apres-midi
2 tranche de pain tartiné d'hummus (c'est mieux que le beurre d'arrachide et miel déja)
1 muffin
soir
2 tablette de chocolat Sad
un bol d'orge avec saussice et légume.....ha oui du sirop d,érable aussi.

voilà une autre mauvaise journée
stephy27
Admin
stephy27

Féminin

MessageSujet: Re: Boum et la bouffe   Boum et la bouffe - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Juil - 19:04

boum a part les 2 tablette de chocolat sa peut quand meme aller c est rasionnable
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Boum et la bouffe   Boum et la bouffe - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Juil - 19:36

disons que le sirop d'érable aussi ses trop .... c'est sur vous en avez pas en france mais je vous jure que c'est ultra sucré à comparé le miel ses doux ololololl
stephy27
Admin
stephy27

Féminin

MessageSujet: Re: Boum et la bouffe   Boum et la bouffe - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Juil - 20:59

en faite tu mange tres peux mais tres sucré quand tu craque c est peut etre un
manque non???
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Boum et la bouffe   Boum et la bouffe - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Aoû - 5:08

je dirais plustot que ses une drogue lololll je suis la drogué du sucre ihhiihhi
stephy27
Admin
stephy27

Féminin

MessageSujet: Re: Boum et la bouffe   Boum et la bouffe - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Aoû - 12:13

un jour tu aura le declic qui fera que tu aura pu envie de tout se sucre
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Boum et la bouffe   Boum et la bouffe - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Aoû - 1:04

j'espère bien que se déclic arrivera bientot sa serais sympa Boum et la bouffe - Page 2 Icon_biggrin

samedi 31 juillet (fete d'enfant)
185 lb
matin
une tranche de pain avec hummus
apres midi
un yogourt
soir
biscuit de mais et hummus, carrot, noix, un hamberguer, un épis de mais et deux parts de gateaux
ha oui à minuit j'ai pris un bolle de céréale pendant que j'écoutais un films.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Boum et la bouffe   Boum et la bouffe - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Aoû - 1:07

dimanche 1 aout (bbq familiale)

daccord la journée est pas fini il rete la soirée mais comme j'ai déjà soupé je pense pas remanger

185 lb (reste au meme point... ses bien au moins je prend pas)
matin
1 bolle de céréale avec du lait
apres-midi
un petit steak avec de la sauce et une part de gateau
soir
une crepe
pt que je prendrais un deuxieme gateau !!!
stephy27
Admin
stephy27

Féminin

MessageSujet: Re: Boum et la bouffe   Boum et la bouffe - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Aoû - 8:30

oui boum le principal c est que tu ne prend pas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Boum et la bouffe   Boum et la bouffe - Page 2 Icon_minitime

Boum et la bouffe
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2