| Boum et la bouffe | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Boum et la bouffe Mer 21 Juil - 14:33 | |
| dsl mais il fallait que je trouve un autre titre que journal de bord Hé bien voilà je me lance, j'imagine que sa va m'aider d'écrire se que je mange, comme sa je serais moins tenté de mangé des choses qui sont pas bonne. mais la je vais noter mon poids en lb pcq c'est pénible de toujours devoir reconvertir d'accord c'est de la paresse ihihiihih Alors hier 191 lb matinune poigné de riz la moitié d'une pomme jaune après midiun bol pour enfant de céréal (kellogs) avec du lait une lanière de poulet en sauce soirrien environ 600 calorieshé bien voilà |
|
| |
stephy27 Admin
Nombre de messages : 5862 Age : 37 Localisation : pres d evreux Emploi/loisirs : m occuper de ma petite famille Humeur : remotiver Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: Re: Boum et la bouffe Mer 21 Juil - 14:54 | |
| tu mange vraiment pas beaucoup boum comment fait tu pour tenir tout une journee comme sa??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boum et la bouffe Mer 21 Juil - 15:10 | |
| c'est bien que tu note tout ce que tu manges mais effectivement c'est pas beaucoup?? c'est parceque tu as un petit appetit?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boum et la bouffe Mer 21 Juil - 20:44 | |
| salut stephy : he bien je prends des vitamines en ampoule, sa permet de combler les possible carance et sa permet de maintenir un bon niveau d energie. laure : he bien ... a dire vrai jai des insectes dans la tete sa laide a ne pas avoir trop faim |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boum et la bouffe Mer 21 Juil - 20:52 | |
| des insectes?? je comprends pâs |
|
| |
stephy27 Admin
Nombre de messages : 5862 Age : 37 Localisation : pres d evreux Emploi/loisirs : m occuper de ma petite famille Humeur : remotiver Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: Re: Boum et la bouffe Mer 21 Juil - 21:02 | |
| moi non plus j ai pas tout compris | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boum et la bouffe Jeu 22 Juil - 13:58 | |
| lolllol c'est juste une façon de dire que je suis un peu folle. Faut pas vous inquiété c'est pas contagieux hier 21 juillet 189 lb matin1 tasse de céréale avec du lait après midiun fromage, une tasse de haricot, le tier d'une crèpe au jambon soir rien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boum et la bouffe Jeu 22 Juil - 14:12 | |
| oh super boum tu verra tenir son jouyrnal c'est beaucoup d'aide |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boum et la bouffe Jeu 22 Juil - 14:29 | |
| lol ah oki boum mdr je me posais des questions mdr |
|
| |
stephy27 Admin
| Sujet: Re: Boum et la bouffe Jeu 22 Juil - 14:59 | |
| a ok je comprend mieux moi aussi lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boum et la bouffe Ven 23 Juil - 12:42 | |
| hier 22 juillet
186 lb matin une demi poire, une tasse de céréale sans lait (il y avait plus de lait au frigo) après midi un morceau de fromage soir rien
aujourd'hui je pese aujourd'hui 183 lb j'ai donc perdu 8 lb. Je pèse maintenant 83 kg et j'ai perdu 3 kg. Je vais devoir faire vraiment très attention en vacance si je ne veux pas reprendre tout ce poids |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boum et la bouffe Lun 26 Juil - 14:50 | |
| FDS riche en resto et calories avec une journée de marche.... marche très lente pour tout voir hihiihih donc bien amusant mais pas bon dans le journal. Ce sera beaucoup mieux aujourd'hui ..... ouain ben il est juste 7h50 am donc il va falloir attendre a se soir pour le confirmer ihihihihih |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boum et la bouffe Mar 27 Juil - 4:08 | |
| holala vraime pas bien du tout aujoudhui 188 lb
matin deux tasses de cereale avec du lait
apres midi muffin anglais 'a la confiture de fraise un morceau de fromage 1 pain au beurre d arrachide du jus de peche ultrat sucrer
soir salade verte et humus 2 saucisses au fromage une tablette de chocolat un cornet de creme glacer
he bien voila ses mille fois trop il va flloir arreter sa pour pouvoir perdre un jour |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boum et la bouffe Mar 27 Juil - 8:55 | |
| courage boum, accroche toi ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boum et la bouffe Mar 27 Juil - 9:42 | |
| boum qu'est ce que c'est lb (aa part mes intiiales loooool) je trouve que c pas beaucoup ce que tu manges en semaine, mais si tu as un petit appetit c'est normal, en tout cas courage a toi tu vas y arriver et ne tk pas pour ce que tu as manger hier tu te rattraperas aujourd'hui |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boum et la bouffe Mar 27 Juil - 13:59 | |
| Merci les filles ses gentil... je vais essayé de faire mieu aujourd'hui comme je disait au tout début laure je vais inscrire mon poids en lb et non pas en kilo lb = livres je c'est pas pourkoi livres s'écrit lb sa doigt être qqch qui nous vient des américain lololll mais bon ici au québec personne ne calcule en kilo .... ouain personne à moins d'être un immigrant Français |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boum et la bouffe Mar 27 Juil - 15:37 | |
| ben oui c pour ça que je comprenais pas lol je comprenais que c'etait le poids mais lb je savais pas que c'etait livre mdr puisqu'effectiment je voyais pas le rapport mdr |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boum et la bouffe Mer 28 Juil - 13:50 | |
| Alors voila hier c'était pas vraiment mieux j'arrive pas a passer l'apres-midi heureusement cette fois-ci j'ai pas pris de poids mardi 27 juillet 188 lb matinune tasse de céréale avec du lait (lait 1 % maintenant) après-midimuffin anglais beurre d'arrachide et confiture de fraise une sandwich beurre d'arrachide et miel soirune poigné de smartise une sandwich beurre d'arrachide et miel un bol de riz, avec lentille, saucisse et sirop d'érable. un autre bol mais juste du riz cette fois alors voila si je veux rester grosse c,est bien partie |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boum et la bouffe Mer 28 Juil - 16:54 | |
| aller tk pas boum, mais ça a l'air bon y'en a que je connais pas, je crois que j'irais faire un petit tour au canada lol aller t'en fais pas si t'as pas pris de poids c'est deja enorme |
|
| |
stephy27 Admin
| Sujet: Re: Boum et la bouffe Mer 28 Juil - 16:57 | |
| aller courage boum moi aussi le plus dur a tenir c est l aprem c est d ailleur pour sa que c est le moment ou je fait du velo essaye de te trouver une occupation pour plus penser a grignotter | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boum et la bouffe Mer 28 Juil - 20:29 | |
| oui tu viendra laure et vous tous vous aller voir on mange bien et on rigole bien tu a raison stephy il faudrais que je m'occupe plus. Ce soir j'irais au gym et après si tout va bien je signe le contrat de garderie. Je suis présentement dans les dodo des amis... c'est un peu comme ma pause lololl c'est la d'habitude que je commence a craquer. Pour l'instant sa va. J'espèere pouvoir tenir. |
|
| |
stephy27 Admin
| Sujet: Re: Boum et la bouffe Mer 28 Juil - 21:04 | |
| aller boum ne craque pas courage | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boum et la bouffe Jeu 29 Juil - 13:21 | |
| Bon alors j'y suis aucun cracage hier sa la été très difficile, sur tout que j'ai du aller faire des course alors il y avait de la bouffe partout, j'avais l'air toute rédicule à tenter de trouver une solution pour ne pas regarder. Mais bon sa la fonctionné hiiihihhi mercredi 28 juillet 188 lb matin une tasse de céréale après midiun yogourt soir rien et surtout beaucoup d'eau plus j'ai été un peu au gym |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boum et la bouffe Jeu 29 Juil - 15:29 | |
| mais tu manges rien ??????
tu risques de te fatiguer et tu risques de craquer . Peut etre que tu devrais qd meme manger un peu plus.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boum et la bouffe Jeu 29 Juil - 15:51 | |
| oui je suis d'accord avec lucie, tu manges très peu surtout si tu fais du sport ton corps ne tiendra pas, je sais ce que c'est que de très peu et de se fatiguer (moi c'etait au boulot) j'avais le cerveau qui reagissait plus, car le boulot que je connaissais par coeur, je ne savais plus rien essaye de manger au moins une petite tomate avec un petit peu de viande pour eviter les carences, j'ai peurs qu'après tu sois malade |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Boum et la bouffe | |
| |
|
| |
| Boum et la bouffe | |
|