POIDS, BOULIMIE, ANOREXIE : MEME COMBAT !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Venez parler sans honte, sans jugement de vos troubles alimentaires et de votre manque de motivation dus aux fréquents craquages ou au contraire de votre manque d'appétit !! Les kilos c'est tabou on en viendra tous a bout!!!

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Boum et la bouffe

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Boum et la bouffe Empty
MessageSujet: Boum et la bouffe   Boum et la bouffe Icon_minitimeMer 21 Juil - 14:33

Boum et la bouffe Lol dsl mais il fallait que je trouve un autre titre que journal de bord Boum et la bouffe Lol

Hé bien voilà je me lance, j'imagine que sa va m'aider d'écrire se que je mange, comme sa je serais moins tenté de mangé des choses qui sont pas bonne. mais la je vais noter mon poids en lb pcq c'est pénible de toujours devoir reconvertir Boum et la bouffe 765520 d'accord c'est de la paresse ihihiihih

Alors hier
191 lb
matin
une poigné de riz
la moitié d'une pomme jaune
après midi
un bol pour enfant de céréal (kellogs) avec du lait
une lanière de poulet en sauce
soir
rien
environ 600 calories

hé bien voilà Boum et la bouffe Icon_geek
Revenir en haut Aller en bas
stephy27
Admin
stephy27

Féminin

Boum et la bouffe Empty
MessageSujet: Re: Boum et la bouffe   Boum et la bouffe Icon_minitimeMer 21 Juil - 14:54

tu mange vraiment pas beaucoup boum comment fait tu pour tenir tout une journee
comme sa???
Invité
Invité

Boum et la bouffe Empty
MessageSujet: Re: Boum et la bouffe   Boum et la bouffe Icon_minitimeMer 21 Juil - 15:10

c'est bien que tu note tout ce que tu manges mais effectivement c'est pas beaucoup?? c'est parceque tu as un petit appetit??
Invité
Invité

Boum et la bouffe Empty
MessageSujet: Re: Boum et la bouffe   Boum et la bouffe Icon_minitimeMer 21 Juil - 20:44

salut

stephy : he bien je prends des vitamines en ampoule, sa permet de combler les possible carance et sa permet de maintenir un bon niveau d energie.

laure : he bien ... a dire vrai jai des insectes dans la tete ml sa laide a ne pas avoir trop faim
Invité
Invité

Boum et la bouffe Empty
MessageSujet: Re: Boum et la bouffe   Boum et la bouffe Icon_minitimeMer 21 Juil - 20:52

des insectes?? je comprends pâs
stephy27
Admin
stephy27

Féminin

Boum et la bouffe Empty
MessageSujet: Re: Boum et la bouffe   Boum et la bouffe Icon_minitimeMer 21 Juil - 21:02

moi non plus j ai pas tout compris
Invité
Invité

Boum et la bouffe Empty
MessageSujet: Re: Boum et la bouffe   Boum et la bouffe Icon_minitimeJeu 22 Juil - 13:58

lolllol c'est juste une façon de dire que je suis un peu folle. Boum et la bouffe 855440 Faut pas vous inquiété c'est pas contagieux Boum et la bouffe Lol

hier 21 juillet
189 lb
matin
1 tasse de céréale avec du lait
après midi
un fromage, une tasse de haricot, le tier d'une crèpe au jambon
soir
rien
Invité
Invité

Boum et la bouffe Empty
MessageSujet: Re: Boum et la bouffe   Boum et la bouffe Icon_minitimeJeu 22 Juil - 14:12

oh super boum tu verra tenir son jouyrnal c'est beaucoup d'aide
Invité
Invité

Boum et la bouffe Empty
MessageSujet: Re: Boum et la bouffe   Boum et la bouffe Icon_minitimeJeu 22 Juil - 14:29

lol ah oki boum mdr je me posais des questions mdr
stephy27
Admin
stephy27

Féminin

Boum et la bouffe Empty
MessageSujet: Re: Boum et la bouffe   Boum et la bouffe Icon_minitimeJeu 22 Juil - 14:59

a ok je comprend mieux moi aussi lol
Invité
Invité

Boum et la bouffe Empty
MessageSujet: Re: Boum et la bouffe   Boum et la bouffe Icon_minitimeVen 23 Juil - 12:42

hier 22 juillet

186 lb
matin
une demi poire, une tasse de céréale sans lait (il y avait plus de lait au frigo)
après midi
un morceau de fromage
soir
rien

aujourd'hui
je pese aujourd'hui 183 lb j'ai donc perdu 8 lb. Je pèse maintenant 83 kg et j'ai perdu 3 kg. Je vais devoir faire vraiment très attention en vacance si je ne veux pas reprendre tout ce poids
Invité
Invité

Boum et la bouffe Empty
MessageSujet: Re: Boum et la bouffe   Boum et la bouffe Icon_minitimeLun 26 Juil - 14:50

FDS riche en resto et calories avec une journée de marche.... marche très lente pour tout voir hihiihih donc bien amusant mais pas bon dans le journal. Ce sera beaucoup mieux aujourd'hui ..... ouain ben il est juste 7h50 am donc il va falloir attendre a se soir pour le confirmer ihihihihih
Invité
Invité

Boum et la bouffe Empty
MessageSujet: Re: Boum et la bouffe   Boum et la bouffe Icon_minitimeMar 27 Juil - 4:08

holala vraime pas bien du tout
aujoudhui 188 lb

matin
deux tasses de cereale avec du lait

apres midi
muffin anglais 'a la confiture de fraise
un morceau de fromage
1 pain au beurre d arrachide
du jus de peche ultrat sucrer

soir
salade verte et humus
2 saucisses au fromage
une tablette de chocolat
un cornet de creme glacer

he bien voila ses mille fois trop
il va flloir arreter sa pour pouvoir perdre un jour
Invité
Invité

Boum et la bouffe Empty
MessageSujet: Re: Boum et la bouffe   Boum et la bouffe Icon_minitimeMar 27 Juil - 8:55

courage boum, accroche toi !
Invité
Invité

Boum et la bouffe Empty
MessageSujet: Re: Boum et la bouffe   Boum et la bouffe Icon_minitimeMar 27 Juil - 9:42

boum qu'est ce que c'est lb (aa part mes intiiales loooool)

je trouve que c pas beaucoup ce que tu manges en semaine, mais si tu as un petit appetit c'est normal, en tout cas courage a toi tu vas y arriver et ne tk pas pour ce que tu as manger hier tu te rattraperas aujourd'hui Boum et la bouffe Icon_smile
Invité
Invité

Boum et la bouffe Empty
MessageSujet: Re: Boum et la bouffe   Boum et la bouffe Icon_minitimeMar 27 Juil - 13:59

Merci les filles ses gentil... je vais essayé de faire mieu aujourd'hui

comme je disait au tout début laure je vais inscrire mon poids en lb et non pas en kilo
lb = livres
je c'est pas pourkoi livres s'écrit lb sa doigt être qqch qui nous vient des américain lololll mais bon ici au québec personne ne calcule en kilo .... ouain personne à moins d'être un immigrant Français Boum et la bouffe Lol
Invité
Invité

Boum et la bouffe Empty
MessageSujet: Re: Boum et la bouffe   Boum et la bouffe Icon_minitimeMar 27 Juil - 15:37

ben oui c pour ça que je comprenais pas lol je comprenais que c'etait le poids mais lb je savais pas que c'etait livre mdr puisqu'effectiment je voyais pas le rapport mdr
Invité
Invité

Boum et la bouffe Empty
MessageSujet: Re: Boum et la bouffe   Boum et la bouffe Icon_minitimeMer 28 Juil - 13:50

Alors voila hier c'était pas vraiment mieux Boum et la bouffe Icon_redface j'arrive pas a passer l'apres-midi
heureusement cette fois-ci j'ai pas pris de poids

mardi 27 juillet
188 lb
matin
une tasse de céréale avec du lait (lait 1 % maintenant)
après-midi
muffin anglais beurre d'arrachide et confiture de fraise
une sandwich beurre d'arrachide et miel
soir
une poigné de smartise
une sandwich beurre d'arrachide et miel
un bol de riz, avec lentille, saucisse et sirop d'érable.
un autre bol mais juste du riz cette fois

alors voila si je veux rester grosse c,est bien partie Boum et la bouffe Icon_geek
Invité
Invité

Boum et la bouffe Empty
MessageSujet: Re: Boum et la bouffe   Boum et la bouffe Icon_minitimeMer 28 Juil - 16:54

aller tk pas boum, mais ça a l'air bon y'en a que je connais pas, je crois que j'irais faire un petit tour au canada lol aller t'en fais pas si t'as pas pris de poids c'est deja enorme Boum et la bouffe Icon_biggrin
stephy27
Admin
stephy27

Féminin

Boum et la bouffe Empty
MessageSujet: Re: Boum et la bouffe   Boum et la bouffe Icon_minitimeMer 28 Juil - 16:57

aller courage boum moi aussi le plus dur a tenir c est l aprem c est d ailleur pour
sa que c est le moment ou je fait du velo essaye de te trouver une occupation
pour plus penser a grignotter
Invité
Invité

Boum et la bouffe Empty
MessageSujet: Re: Boum et la bouffe   Boum et la bouffe Icon_minitimeMer 28 Juil - 20:29

oui tu viendra laure et vous tous vous aller voir on mange bien et on rigole bien Boum et la bouffe 526835
tu a raison stephy il faudrais que je m'occupe plus. Ce soir j'irais au gym et après si tout va bien je signe le contrat de garderie.
Je suis présentement dans les dodo des amis... c'est un peu comme ma pause lololl c'est la d'habitude que je commence a craquer.
Pour l'instant sa va. J'espèere pouvoir tenir. Boum et la bouffe Icon_basketball
stephy27
Admin
stephy27

Féminin

Boum et la bouffe Empty
MessageSujet: Re: Boum et la bouffe   Boum et la bouffe Icon_minitimeMer 28 Juil - 21:04

aller boum ne craque pas courage
Invité
Invité

Boum et la bouffe Empty
MessageSujet: Re: Boum et la bouffe   Boum et la bouffe Icon_minitimeJeu 29 Juil - 13:21

Bon alors j'y suis Boum et la bouffe Icon_biggrin
aucun cracage hier
sa la été très difficile, sur tout que j'ai du aller faire des course alors il y avait de la bouffe partout, j'avais l'air toute rédicule à tenter de trouver une solution pour ne pas regarder. Mais bon sa la fonctionné hiiihihhi

mercredi 28 juillet
188 lb
matin
une tasse de céréale
après midi
un yogourt
soir
rien
et surtout beaucoup d'eau
plus j'ai été un peu au gym Boum et la bouffe Icon_basketball
Invité
Invité

Boum et la bouffe Empty
MessageSujet: Re: Boum et la bouffe   Boum et la bouffe Icon_minitimeJeu 29 Juil - 15:29

mais tu manges rien ??????

tu risques de te fatiguer et tu risques de craquer . Peut etre que tu devrais qd meme manger un peu plus..
Invité
Invité

Boum et la bouffe Empty
MessageSujet: Re: Boum et la bouffe   Boum et la bouffe Icon_minitimeJeu 29 Juil - 15:51

oui je suis d'accord avec lucie, tu manges très peu surtout si tu fais du sport ton corps ne tiendra pas, je sais ce que c'est que de très peu et de se fatiguer (moi c'etait au boulot) j'avais le cerveau qui reagissait plus, car le boulot que je connaissais par coeur, je ne savais plus rien essaye de manger au moins une petite tomate avec un petit peu de viande pour eviter les carences, j'ai peurs qu'après tu sois malade Boum et la bouffe Icon_cry
Contenu sponsorisé

Boum et la bouffe Empty
MessageSujet: Re: Boum et la bouffe   Boum et la bouffe Icon_minitime

Boum et la bouffe
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant