POIDS, BOULIMIE, ANOREXIE : MEME COMBAT !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Venez parler sans honte, sans jugement de vos troubles alimentaires et de votre manque de motivation dus aux fréquents craquages ou au contraire de votre manque d'appétit !! Les kilos c'est tabou on en viendra tous a bout!!!

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

cruel est le mot exact

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

cruel est le mot exact - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cruel est le mot exact   cruel est le mot exact - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Fév - 23:13

Lucie, merci à toi pour ton aide et saches que je tedemanderai ton aide en cas de besoin...
Jojo, je sais ce que tu en penses. Je pèserai le pour et le contre le moment venu... Merci ma chérie...
cruel est le mot exact - Page 2 120623
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: cruel est le mot exact   cruel est le mot exact - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Fév - 0:05

chris si tu as besoin de quoique se soit surtout n'hesites pas, tout ce que je peux te dire c'est de faire au mieux pour toi et béa si tu pense sque le mieux pour elle et toi est de partir alors fais le, sit u pense qu'il vaut mieux rester alors restes, mais quoique tu decides on sera là pour te soutenir gros bisous a toi
stephy27
Admin
stephy27

Féminin

MessageSujet: Re: cruel est le mot exact   cruel est le mot exact - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Fév - 9:45

chris tu peux peut etre avoir droit a l apl pour le voir tu peux aller faire la simulation sur le site de la caf
Invité
Invité

MessageSujet: Re: cruel est le mot exact   cruel est le mot exact - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Fév - 10:33

Merci à toi, Lorelei c'est vraiment adorable de ta part...
Stephy, oui, j'ai fait la simulation, j'y ai droit et j'ai même droit au RSA, en cumulant mes 2 emplois, ça me ferait dans les 1000 à 1200 €, donc je m'en sortirai. Simplement comme mon loyer est cher, je paierai dans les 100 € de ma poche. Je dois refaire la simulation car je l'avais faite il y a 2 mois de ça. Merci à toi aussi pour tes conseils...
cruel est le mot exact - Page 2 120623 cruel est le mot exact - Page 2 120623 cruel est le mot exact - Page 2 120623
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: cruel est le mot exact   cruel est le mot exact - Page 2 Icon_minitime

cruel est le mot exact
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2