POIDS, BOULIMIE, ANOREXIE : MEME COMBAT !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Venez parler sans honte, sans jugement de vos troubles alimentaires et de votre manque de motivation dus aux fréquents craquages ou au contraire de votre manque d'appétit !! Les kilos c'est tabou on en viendra tous a bout!!!

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

cruel est le mot exact

2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

cruel est le mot exact Empty
MessageSujet: cruel est le mot exact   cruel est le mot exact Icon_minitimeSam 13 Fév - 1:37

Ce soir, mon mari me parlait d'un beau-père qui a tué sa belle-fille âgée de 4 ans. Et il me dit qu'il avait peur que je tue Béa. J'en ai eu les larmes aux yeux, franchement je suis dégoûtée par de tels propos. Il me dit que comme je m'énerve après Béa, il craint fort que je pète un câble et que je craque. Comme si j'étais capable de faire ne serait-ce qu'un peu de mal à ma puce adorée !
cruel est le mot exact 120623
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: cruel est le mot exact   cruel est le mot exact Icon_minitimeSam 13 Fév - 2:42

euhhhh te vexe pas mais il est particulier ton mari, je comprends pas pourquoi il tient de tel propos de toi, par rapport a béa, et puis il ne pese pas la lourdeur des mots qu'il a dit ça a du etre terrible pour toi d'entendre ça surtout que béa tu l'adore, seulement il ne t'aide pas face a elle alors c'est normal que desfois ben tu sois ennervée enver elle comme beaucoup de parents, mais de là a tuer a moins que tu ais de serieux pb psycho je pense que tu en est incapable est ce que tu lui a repondu après ce qu'il t'as dit???? courage moi je sais que t'es pas comme ça et que t'est courageuse envers béa et qu'elle t'adore car tu es sa maman
Invité
Invité

MessageSujet: Re: cruel est le mot exact   cruel est le mot exact Icon_minitimeSam 13 Fév - 6:50

alors la franchement, il est dingue ton mari. il dit ce que bon lui semble, kitte a te faire du mal.

comme dit lorelie, je pense qu'il ne se rend pas compte ce que tu fais pour la petite, e ca vaux pas la peine d'aller lui expliquer. garde ton courage et sois patiente, tout comme moi, on sortira un jour de ce galere.

bisou puce
Invité
Invité

MessageSujet: Re: cruel est le mot exact   cruel est le mot exact Icon_minitimeSam 13 Fév - 10:00

Chris je sais pas si tu veux notre avis sincere, si tu as besoin de conseil ou si c'était juste pour te confier.
si c'était juste pour te confier on va pas te dire ce que tu dois faire mais si tu veux mon avis sincere par contre moi je me dis que ton mari devrai réellement consulter ! c tres grave ce qu'il te dit. Je sais bien que votre situation est tres difficile, que tu as sans doute besoin de lui financierement et qu'au fond tu l'aimes sans doute. Mais plus tu te confies a nous moins je vois d'issus favorable. Il t'avait dit qu'il partirai apres noel, au lieu de ca il continue a te faire souffrir. Franchement tu ne mérites pas ca, et tes enfants non plus. tu es une mère formidable, j'en suis persuadée. IL n'y a qu'a voir tout ce que tu fais pour que ta petite béa soit heureuse.
Alors oui cruel est vraiment le mot exact. Tu devrais lui dire qu'il ne t'adresse plus la parole si c pour dire des conneries d'une telle force !
J'espere que tu ne m'en voudra pas d'etre aussi sincere mais vraiment ca me fait sortir hors de moi qd un mec est aussi bete (et je pese mes mots !)
Courage ma belle tu mérites vraiment mieux que ca !

On t'aime !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: cruel est le mot exact   cruel est le mot exact Icon_minitimeSam 13 Fév - 10:23

Merci à vous toutes les filles !
Lucie, non, au contraire je te remercie de ta franchise, car c'est vrai que quand je me suis énervée après Béa (d'ailleurs je vous en avais expliqué les raisons), elle avait été très capricieuse et avait mis mes nerfs à dure épreuve. Là, je lui ai dit qu'il avait été trop loin et que plus rien n'était réparable. Il va s'en dire qu'il n'y a pas de Saint-Valentin pour nous demain. Si il avait le culot de venir avec des fleurs je lui jeterai à la figure ! En plus, il ale culot de venir ce matin non pas pour s'excuser, mais pour essayer de se faire pardonner en me pinçant les hanches sans aucun mot. Je lui dis de ne plus m'approcher et il me répond qu'au moins là, j'arrêterai de crier pour ne pas déranger les voisins. Je lui ai répondu qu'encore une fois les voisins passaient avant moi. Je lui ai dit que je ne pourrai pas attendre le mois de Juin pour partir. De toute façon, l'appartement c'est mon lieu de boulot, mais il refuse de partir. Je vais donc être obligée de tout refaire (demande d'agrément et visite de la Puéricultrice). Là, je n'en peux plus, j'ai beau lui dire de ne plus m'adresser la parole si c'est pour avoir des propos monstrueux à chaque fois. Il n'y a vraiment rien à faire ! Il continue de plus belle ! J'en ai déjà bien assez ! Entre le régime de Béa, son angoisse à l'école et à la maison, son manque d'envie d'aller à l'école, mon boulot, gérer le retard de mon salaire tous les mois avec mon employeur. Là, non, je ne peux plus continuer comme ça. Mais, je ne l'aime plus, là il est allé bien trop loin !
Merci encore d'être là pour moi, avec mon mari, c'est un éternel commencement. Franchement, je préfèrerai mille fois vous dire ça va super bien entre nous...
cruel est le mot exact 120623 cruel est le mot exact 120623 cruel est le mot exact 120623
Invité
Invité

MessageSujet: Re: cruel est le mot exact   cruel est le mot exact Icon_minitimeSam 13 Fév - 11:10

tres dure ce que tu vis chris, je sais pas quoi te dire, cependant faic ce que tu penses etre le mieux pour toi et tes enfants.

ton fils il a quel age?

il n'a jamais essayé de parler à son pere pourqu'il te laisse en paix???
bonne journée a toi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: cruel est le mot exact   cruel est le mot exact Icon_minitimeSam 13 Fév - 13:02

ah ben dit donc il tient des propos tres fort ton homme. Tu sait je veut juste te dire mon avis sincère. Si vous rester ensemble juste a cause des enfants ben vaudrais mieux le contraire finalement car si c'est toi qui est malheureuse tes enfant le seront tres vite et ils seront aussi malheureux.
Le laisse pas te dire de tel propos c'est vraiment méchant.courage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: cruel est le mot exact   cruel est le mot exact Icon_minitimeSam 13 Fév - 15:05

on péte toutes un cable a un moment ou un autre envers nos enfants mais de la a les tués y a une sacrée marje
stephy27
Admin
stephy27

Féminin

MessageSujet: Re: cruel est le mot exact   cruel est le mot exact Icon_minitimeSam 13 Fév - 15:44

chris je pense comme tout le monde franchement entre crier apres un enfant et le tuer y a une grosse difference en tout cas reste pas avec lui pour les enfants car a force c est eux qui vont en souffrir si tu reste sa doit etre pour toi chris
Invité
Invité

MessageSujet: Re: cruel est le mot exact   cruel est le mot exact Icon_minitimeSam 13 Fév - 16:02

Merci encore les filles, je sais qu'en cas de coup dur je vous aurai toujours pour me soutenir. C'est pour cette raison que je me sens prête à partir, car ce matin encore j'ai pleuré au téléphone avec ma mère. Et quand on a raccroché, c'est elle qui a pleuré et ça, ça me fait réaliser à quel point elle souffre depuis des années de me voir ainsi souffrir. Pour moi, il n'y a pas d'autre issu possible. Je n'ai vraiment pas le courage de bouger, de partir, de chercher un appartement, d'attendre à nouveau que la Puéricultrice vienne à nouveau évaluer mon nouvel appartement, mais comme il est décidé à rester, je n'ai pas le choix. Béa va souffrir de nous voir nous séparer, mais c'est lui qui ne fait aucun effort !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: cruel est le mot exact   cruel est le mot exact Icon_minitimeSam 13 Fév - 16:51

ta puce va peut etre souffrir au début mais je pense qu'elle se sentira mieux qd tu te sentiras mieux. c tjrs mieux pour un enfant qd ses parents sont plus sereins, par contre c a condition que la séparation se passe bien et intelligement.
As tu déjà vu une assistante sociale ?
tu as des possibilités d'aides financières si tu décides de déménager.
Malheureusement je commence a avoir l'habitude puisque les séparations représentent 80 % des logements que je loue .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: cruel est le mot exact   cruel est le mot exact Icon_minitimeSam 13 Fév - 18:36

Pour l'Assistante Sociale, à vrai dire, je ne m'en suis pas encore préoccupée, car étant donné que Béa pleurait beaucoup et que je pensais que l'amour pour sa fille le pousserait à se calmer, je n'ai entamé aucune procédure. Mais vous vous acceptez de louer aux mères avec de faibles revenus ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: cruel est le mot exact   cruel est le mot exact Icon_minitimeSam 13 Fév - 18:48

Disons qu'il faut un garant mais a partir du moment ou il y a un garant serieux y a pas de pb.
pour les personnes en difficultés il y a le Fonds de Solidarité Logement par la Caisse d'Allocations Familiales, ils peuvent financer le 1ere loyer, les honoraires d'agence et le dépôt de garantie.
Pour le dépôt de garantie il y a aussi le systeme LOCA-PASS , un organisme avance le DG et le locataire rembourse a l'organisme 3 mois apres son entrée , tous les mois minimum 10 euros sur maximum 36 mois.
et pour remplacer le garant qd on en a pas il y a la GRL.
Donc vraiment bcp de choses pour aider.
J'ai bcp de femmes seules avec enfant.
J'en suis une en ce moment qui doit arriver d'ici qq semaines, 1 enfant et elle attend le 2eme pour le mois d'aout, elle ne travaille pas et c son futur ex compagnon qui va se porter garant.
j'ai une autre femme a qui j'ai louer une maison il y a 2 ans, elle est arrivée un soir a l'agence en pleurs, c'était une femme battue, qq jours apres elle avait sa maison, et elle a bénéficié du FSL . MAintenant elle est assistante maternelle.
enfin j'ai au moins une vingtaine d'exemples comme ca.
Moi j'essaye de faire un maximum confiance aux gens, des fois je me plante mais des fois c le gens qui n'étaient pas en difficultés qui ne payent pas et ceux ou la situation etait limite payent bien. en plus avec les allocations logements souvent le loyer est payé en intégralité par la CAF.
Mais bon ca c ma facon de faire, malheureusement bcp d'agence ne font pas autant confiance. faut se renseigner. En ts cas si tu as besoin d'aide pour ces demarches, n'hésites pas je serai là !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: cruel est le mot exact   cruel est le mot exact Icon_minitimeSam 13 Fév - 21:40

Merci à toi Lucie ! Ma Belle-Soeur a trouvé un appart où il n'y avait pas besoin de garant, donc ils lui ont loué sans aucun soucis. Ils louaient aux mères célibataires. mais elle a eu de la chance, car dans ma région, on ne fait pas vraiment confiance aux mères seules...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: cruel est le mot exact   cruel est le mot exact Icon_minitimeSam 13 Fév - 21:42

Tu sais, je n'ai personne pour se porter garant. Ni mes parents et ni ma soeur ne le peuvent, ils ne gagnent pas suffisamment...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: cruel est le mot exact   cruel est le mot exact Icon_minitimeSam 13 Fév - 22:02

la galére allez chris ca va s'arranger bat toi on sera toujours la pour te soutenir
Invité
Invité

MessageSujet: Re: cruel est le mot exact   cruel est le mot exact Icon_minitimeSam 13 Fév - 22:29

Merci à toi Dredre, tu es vraiment adorable !
Samantha, en fait, mon fils a 15 ans, mais je ne peux pas compter sur lui pour calmer mon mari, il adore son père et le défend toujours corps et âme...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: cruel est le mot exact   cruel est le mot exact Icon_minitimeDim 14 Fév - 22:33

Comme vous m'avez beaucoup aidé, je voulais vous donner des nouvelles. Voilà, ce matin je désirai aller au restaurant Flunch seule et voilà que mon mari m'a invité à y manger avec lui. Je lui ai dit qu'il vallait mieux qu'on s'asseoit à 2 tables différentes, car si on y allait je lui dirai tout ce que je pense de ses remarques. Donc, je lui ai reparlé du fait qu'il m'avait accusé d'être capable de tuer ma petite princesse. Et il m'a dit que il pensait simplement que ça pouvait arriver à tout le monde de péter un câble. Et quand je lui ai dit, même à toi, il m'a répondu oui. Je lui ai dit que j'en avais marre que ma mère souffre et pleure elle aussi. Et que tout le monde avait raison de dire que je devais le quitter et qu'il n'y avait pas d'autre issu. Il m'a répondu que je pouvais partir si c'est ce que je voulais. Je lui ai répondu que ça n'était pas ce que je voulais mais qu'il ne me laissai pas le choix. Que toutes ses remarques me faisaient beaucoup de mal et que je n'en supporterai pas davantage...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: cruel est le mot exact   cruel est le mot exact Icon_minitimeDim 14 Fév - 22:36

fait le pour et le contre je suis sure que tu prendra la bonne déscision même si c'est dur courage
prend du recul
Invité
Invité

MessageSujet: Re: cruel est le mot exact   cruel est le mot exact Icon_minitimeDim 14 Fév - 22:47

Merci à toi, Dredre, c'est vrai que ça n'est pas facile du tout, mais je ne pense pas que mon mari ait réellement envi que ça s'arrange. On verra bien la suite des évènements...
cruel est le mot exact 120623 cruel est le mot exact 120623 cruel est le mot exact 120623
Invité
Invité

MessageSujet: Re: cruel est le mot exact   cruel est le mot exact Icon_minitimeDim 14 Fév - 22:48

:'( pense a ton bonheur que tu sois heureuse avec ou sans lui
jte souhaite une bonne soirée et beaucoup de courage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: cruel est le mot exact   cruel est le mot exact Icon_minitimeDim 14 Fév - 23:41

Qu'a t'il répondu qd tu lui as dit tout ca ? et finalement vs avez été au resto ou pas ?
tu penses vraiment qu'il ne veut pas que ca s'arrange ? une thérapie familliale il n'accepterait pas ? remarque avec toutes les vacheries qu'il te fait je peux comprendre que tu n 'en aies pas envie toi.

Quant au garant, regardes ce site : http://www.passgrl.fr/
ca peut remplacer un garant.

bon courage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: cruel est le mot exact   cruel est le mot exact Icon_minitimeLun 15 Fév - 10:41

Lucie, oui, on a été au resto. L'explication on l'a eu dans la voiture sur le chemin du resto. Tu sais, en fait il n'a répondu qu'à ce que je vous ai dit. Le fait que je souffrai, il n'a pas répondu et qu'il ne me laissait pas le choix, que son attitude me poussait à partir, il n'a rien répondu non plus. Pour la Conseillère Conjugale, on en a vu 1 il y a quelques années de ça et franchement, ça nous a fait du bien pour un temps et là, plus rien ! Puis, il y a toujours le problème depuis l'hospitalisation de Béa qui date de 3 ans, à ce moment-là mon mari a tenu des propos très durs avec moi et quand je lui en ai parlé hier, il n'a rien répondu là encore, ni excuse ni explication. Béa avait avalé un jeton de caddie que mon mari avait amené à la maison et il m'avait accusé d'être à l'origine de cet accident et de mon inconscience. J'ai fait une thérapie, mais la douleur est toujours présente je ne peux pas l'oublier. Puis quand sa soeur m'a fait un scandale il ne lui a rien dit. Mes blessures sont très profondes, je pense que tu comprends maintenant pourquoi je n'ai plus envie de me battre.
Merci pour le lien, je vais aller voir...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: cruel est le mot exact   cruel est le mot exact Icon_minitimeLun 15 Fév - 10:44

Encore une fois chris, je te le répete si tu as besoin d'un conseil, d'une aide dans tes démarches tu peux compter sur moi.
Je comprends que tu n'aies plus envie de te battre contre lui. Choisis ton moment et prends la décision que tu penseras etre la bonne. Il ne faut jamais rien regretter, seul l'avenir te diras si tu as choisis la bonne voie. mais je suis sure que tu sais déjà quoi faire.
Bon courage a toi
Jojo
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: cruel est le mot exact   cruel est le mot exact Icon_minitimeLun 15 Fév - 22:06

chris tu sais ce que je pense on en a parle suffisamment
maintenant c a toi de peser le pour et le contre
courage ma cherie
https://kilostabous.1fr1.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: cruel est le mot exact   cruel est le mot exact Icon_minitime

cruel est le mot exact
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant