POIDS, BOULIMIE, ANOREXIE : MEME COMBAT !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Venez parler sans honte, sans jugement de vos troubles alimentaires et de votre manque de motivation dus aux fréquents craquages ou au contraire de votre manque d'appétit !! Les kilos c'est tabou on en viendra tous a bout!!!

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) ...
Voir le deal
119 €

NOS AMI(E)S

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jojo
Admin

Féminin

NOS AMI(E)S - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOS AMI(E)S   NOS AMI(E)S - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Fév - 23:38

ma puce je suis vraiment triste pour toi et comme je te comprends!!!!!!!!
je l'ai vecu moi aussi et plus d'une fois
courage je suis la nous sommes toutes la pour toi
je pense tres fort a toi
et ne doutes pas de toi car tu esune personne de coeur
et adorable
nous on t'aime en tout cas et pour toujours
en tout cas je parle pour moi lol
Revenir en haut Aller en bas
https://kilostabous.1fr1.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: NOS AMI(E)S   NOS AMI(E)S - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Fév - 23:54

Non, on t'aime toutes et c'est vrai que tu es une personne vraiment ADORABLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
NOS AMI(E)S - Page 2 120623 NOS AMI(E)S - Page 2 120623 NOS AMI(E)S - Page 2 120623
Invité
Invité

MessageSujet: Re: NOS AMI(E)S   NOS AMI(E)S - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Fév - 21:11

ça doit etre très dur surtout quand on sait qu'elle aurait le temùps vu ce que tu dis c'est triste pour toi, mais maintenant tu sais qu'il faut que tu l'oublies meme si elle t'ecrit ne lui rep pas car elle n'a fait aucun effort de son coté courage a toi lucie
Invité
Invité

MessageSujet: Re: NOS AMI(E)S   NOS AMI(E)S - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Mar - 21:24

je voudrais laisser un message au sujet de l'amitié et laure se joint a moi.
avec laure comme vous le savait tous on été ami avec Cindy. Depuis son départ du forum c'est devenue un enfer.
Comment le comportement de certaine personnes peut'il changer autant ou avons nous été si aveugle.
C'est dingue Cindy en veut vraiment a laure a cause du fait qu'elle lui ai dit qu'elle été capable de s'occuper de sa vie seul.
Et le pire c'est qu'elle en veut a laure car elle pense que laure a monter tout le forum comme elle. Alors ben maintenant je l'ai sans cess qui vient me parler sur msn. Alors qu'on se parler mais sans plus j'ai l'impression de jouer les amis de remplacement.
et ça c'est un truc que je supporte pas. Et puis le pire c'est que de toput ses ami tout le monde lui en veut pour des choses differente et elle ne voit rien pour elle y'a que sa penser qui est bonne. Ensuite elle nous critique car on va pas la voir mais elle parcontre elle ne vient jamais non plus c'est a nous de se déplacer.
Et le pire c'est qu'elle a auser dire a laure que elle avairt changer laure lui a dit que oui elle avait changer et qu'elle avait pris ses résponsabilité au lieu de se laisser marcher sur le pied.
Cindy lui a répondu tu voit que tu a changer avant tu aurais jamais rien dit maintenant je peut plus te suporter.
9a veut dire quoi que quand on est une poire on doit se laisser faire. C'est quoi ses magnére
la j'en peu plus j'ai essayer depuis le début de lui faire comprendre mais quand ça va trop me chauffer je vais aller la voir et le lui dire entre 4 yeux qu'elle est devenue orgueilleuse, sas géne et vraiment mauvaise. Et que meme si perssonne ne le lui dit tout le monde le pense.
J'attendais juste que le mariage a ma soeur passe puisque ils viennent a l'apéro et que je voulais pas faire de probléme mais ensuite je le lui dirais car ça va trop loin.

désoler falais que je me défoule des gens qui pense guider votre vie.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: NOS AMI(E)S   NOS AMI(E)S - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Mar - 21:50

tu as eu raison ludi merci pour le message, de temps en temps elle vient me parler sur msn pour m'engueuler, a chaque fois elle me reproche plein de choses et j'avoue que comme ludi j'en peux plus, elle arrete pas de critiquer michael et de me parler de ma meilleure amie qu'elle supporte pas, on arrete pas de parler des memes sujets, je comprends pas pk elle continue a critiquer les personnes que j'aime, car malgrès tout ça fait mal surtout que ces personnes ne lui ont rien fait. Elle m'a dit que michael "me restreigner au niveau de la nourriture", elle m'a reproché de pas etre aller voir nathan depuis décembre mais je pouvais pas y aller, et comme dis ludi elle vient jamais nous voir chez nous, c'est lassant de devoir toujours se battre. L'autre jour j'ai dit a sa mere pk on s'est disputé avec cindy et je lui ai dit qu'elle avait insulter ma meilleure amie, elle l'a répété a cindy, et du coup cindy est venu me parler pour me dire qu'elle avait insulter personne qu'elle avait juste dit que leslie était conne, pour moi de dire ça dans l'etat de nerf ou elle était c'etait bien insultant. Je suis très en colere a chaque fois, surtout qu'on peut pas lui confier de secret car elle repete tout, elle a beaucoup changé, et elle a pas supporté que je me laisses plus faire, comme ludi a dit, quand je lui ai dot a cindy que j'avais changer dans le fait que je laisser plus les gens me marcher dessus elle m'a rep que justement c'etais ça qu'elle supporter plus chez moi, qu'elle puisse plus m'ecraser et me marcher dessus comme avant

Avant jamais elle allait parler a ludi et maintenant elle fait que ça, et ludi n'est pas une amie de remplacement en + elle prends jamais des nouvelles d'andréa ou de sylvain mais si on demade pas comment va nathan elle en ferait presque une crise et d'ailleurs je suis bien contente d'etre amie avec ludi, merci beaucoup pour ça
merci ludi ça fait du bien de pouvoir en parler
Invité
Invité

MessageSujet: Re: NOS AMI(E)S   NOS AMI(E)S - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Mar - 22:05

Ludinette, moi aussi je trouve que là, elle est allée bien trop loin ! Par contre, c'est vrai que si elle vient au mariage de ta soeur, il vaut mieux que tu attendes après le mariage pour que l'ambiance ne soit pas tendu. Moi, j'ai dit à Laure que je refusais de lui parler ou de la voir si elle continuait à parler de Laure aussi durement. Donc, je refuse de lui parler sur MSN, car toute cette haine ça me révolte ! Tu n'as qu'à refuser de lui parler tu sais. Tu peux pas la bloquer quand elle essaie de parler, car là elle est allée bien trop loin ! Franchement, elle a fait beaucoup pour ma petite Béa. Elle m'a donné de Super idées, mais là, elle a poussé le bouchon bien trop loin !
Tu n'as pas à être désolée de nous dire ce que tu as sur le coeur et c'est vrai qu'on pense comme toi, mais je t'avoue que je lui dirai ce que je pense si je l'avais au téléphone ou si je la voyais...
NOS AMI(E)S - Page 2 120623 NOS AMI(E)S - Page 2 120623 NOS AMI(E)S - Page 2 120623
Invité
Invité

MessageSujet: Re: NOS AMI(E)S   NOS AMI(E)S - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Mar - 22:49

c'est dur de voir quelqu'un qu'on apprecier changer autant et devenir aussi mechant et haineux, pour desfois des petites broutilles sans interet, elle m'en veut enormément, elle a une colere et une haine envers moi incroyable, ludivine le voit bien en +
Invité
Invité

MessageSujet: Re: NOS AMI(E)S   NOS AMI(E)S - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Mar - 0:06

ludi, tu as bien raison de nous exprimer ta colère et ton indignation,surtout qu'on te comprend tout a fait!! et laure, tu as eu bien raison de ne plus te laisser faire,dans la vie on a le droit de changer en mieux bien évidemment!!
je ne comprend pas pourquoi certaines personnes changent du tout au tout, mais ce qui est vrai c que ça arrive plus souvent qu'on ne croit!
bon courage en tous cas les filles, et ludi, tu as raison aussi de laisser le mariage passer, il faudrai pas qu'elle te mette une mauvaise ambiance au mariage, ça serai le comble!
vous devriez meme plus l'accepter dans vos contact msn, comme ça vous seriez tranquille!

gros bisous les louloutes, et courage, heureusement que le monde n'est pas rempli que par des personne comme ça!! la preuve c que NOUS ON EST LA POUR VOUS!!!! gros bisous!!!
Jojo
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: NOS AMI(E)S   NOS AMI(E)S - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Mar - 12:01

mes pauvres puces je suis de tout coeur avec vous
moi aussi je ne comprends pas ce changement
imaginez vous que stephy et cindy etaient mes 2 complices du debut
que c cindy qui m'a donne l'idee d'en faire un forum de troubles alimentaires et non de regime (car l'admin de l'ancien fofo ou j'etais m'accuse de piagiat)
ce qui etait une tres bonne idee etant donne que moon probleme etait que j'avais justement des troubles alimentaires
et la d'un coup elle pete les plombs!!!!
je pense que deja la naissance de nathan a ete un element perturbateur
car qd on est descendus sur perpi et qu'on est allés manger chez ludi, on a pratiquement pas parlé avec cindy qui etait toujours en haut avec son bb
tant mieux lol on avait ludi pour nous seuls mdr
mais bon!!!!
et ensuite il y a eu micka!!!! et je pense que ca a fini de l'achever
effectivement laure maintenant tu es devenue plus forte grace a lui et bien tant mieux
cindy me fait penser a ma belle mere
qd jeff et moi avons commence notre vie il y a 5 ans il a commence justement a ne plus se laisser faire et sa mere n'a pas supporte de le laisser etre independant d'elle
je pense que cindy c pareil
Ludi tu as raison d'attendre le mariage c bien mieux car il faut penser a ta soeur
par contre laure et toi vous devez la bloquer sur msn
elle ne verra pas que vous l'avez bloquéé elle verra juste que vous etes hors ligne pour elle
alors que pour nous vous etes en ligne
c ce que j'ai fait moi avec cindy car j'ai parle une fois avec elle et elle etait tellement aggressive concernant laure que j'ai decide de couper court
faites pareil les filles

L'amitie est un bien tres precieux mais il peut devenir aussi un cauchemar
je comprends ce que vous ressentez mes puces
mais bon il faut couper court maintenant car elle ne s'arretera pas et ca va vous tracasser de plus en plus
En tout cas comme le dit kit, nous sommes la nous et nous ne changerons pas c evident!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: NOS AMI(E)S   NOS AMI(E)S - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Mar - 18:34

merci les filles pour tout ce que vous avez dit, enfin moi je l'ai bloquer sur msn hier soir, c'est vrai que c'est epuisant ce genre de situation, jojo j'espere que tu regrettes pas de ne plus lui parler car je sais que tu l'adorer a cindy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: NOS AMI(E)S   NOS AMI(E)S - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Mar - 0:58

je sais au combien c dur de se planter sur quelqu'un, de se rendre compte que qq un qu'on pensait connaitre n'est pas en fait la perssone qu'on croyait et que l'amitié qu'on porte n'est pas réciproque.

je vous avais parlé de mon amie dont je n'avais pas de nouvelles. J'avais beau faire comme si tout allait bien, pas une journée passe sans que je me demande pkoi elle fait ca, qu'est ce que j'ai fait de mal pour qu'elle ne veuille plus de moi comme amie.

Alors voilà ce soir j'ai dit stop ! raz le bol de me bouziller l'esprit tous les soirs a me demander pkoi , a me dire est ce que c qq chose que j'ai dit ? que j'ai fait ? etc ...
c un peu un ex qui vous lache sans vous dire ce qu'il a a vous repprocher. comment avancer si on peut pas se remettre en question ?

donc voici le mail que je viens de lui envoyer :

J'ai hésité tres longtemps avant de me décider à t'écrire mais je me rends compte que je n'ai vraiment pas le choix, ca me torture l'esprit et il faut que ca me passe.
Voilà je comprends pas. J'ai beau tourné tout ca dans tous les sens et je comprends pas. je n'arrive pas a comprendre pourquoi je me suis plantée a ce point.
J'ai espéré plusieurs fois, j'ai essayé de te trouver dix mille excuses mais comme je n'y arrive plus la seule solution est de te le demander directement.
Pourquoi tu ne donnes plus de nouvelles, pourquoi tu réponds pas..
Je ne sais pas ce qui s'est passé, ce que j'ai fait ou pas fait. Je pensais vraiment qu'on etait amies.
J'ai bcp pleuré qd vous avez déménagé et c'était vraiment sincere et je pensais pas que tu me zapperai aussi vite.
Moi j'y arriverai pas tant que je ne saurai pas pourquoi tu fais ca.
Ca me rend malade, peut etre que je devrai pas m'en faire autant mais c comme ca j'arrive pas a faire autrement, je trouve que c vraiment trop bete et c surtout de pas savoir et de voir que qq un qu'on pensait connaitre puisse autant changer surtout avec tout ce qu'on a pu partager.
peut etre que tu ne me répondras pas mais au moins cette fois je ne fais pas semblant de juste venir aux nouvelles, de faire comme si de rien était, de faire comme si j'en avais pas assez de laisser des messages dans le vide sans jamais avoir de réponse.
J'aimerai juste savoir pourquoi, pour pouvoir peut etre passer a autre chose.
j'espere encore que c moi qui me plante mais j'y crois plus trop.

j'espere qd meme que tu me donneras une explication. merci d'avance.

Peut etre que ce mail est trop gentil, c surement pcq j'espere encore qu'elle s'excusera mais meme si elle le fait, d'avoir mis comme ca mon coeur a découvert je sais maintenant que je ne veux plus d'elle comme amie , je veux juste savoir pourquoi.

je pense que ca me ferait bcp de bien d'avoir l'explication.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: NOS AMI(E)S   NOS AMI(E)S - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Mar - 1:50

tu as bien fait lucie de demander clairement une explication, ça ne peu que etre bénéfique pour toi! j'espere qu'elle te répondra!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: NOS AMI(E)S   NOS AMI(E)S - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Mar - 4:48

Lucie, tu sais, ça sera peut-être encore une déception pour toi si elle ne te répond pas ! Mais bon, si ça t'a soulagé de le faire, alors tu as eu raison...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: NOS AMI(E)S   NOS AMI(E)S - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Mar - 9:35

merci a vous toutes pour votre soutient. Oui tu a raison jojo vaut mieux couper court quand c'est comme ça.
Justement on en parler encore hier en préparant le mariage c'est fou tout le monde s'inquiète pour guillaume finalement car plus personne ne peut la supporter a elle et comme guillaume est un super ami c'est dommage. Mais bon quand ils auront plus personnes peut-être que ça les feras changer.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: NOS AMI(E)S   NOS AMI(E)S - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Mar - 15:10

pour info, réponse de mon "amie" :

réponse promise pendant le WE

te martèles pas la tête

bisous

Ca c sur que je vais plus me prendre la tete, j'attends sa réponse et apres je la supprime de tous mes contacts
stephy27
Admin
stephy27

Féminin

MessageSujet: Re: NOS AMI(E)S   NOS AMI(E)S - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Mar - 15:41

pour cindy elle est peut etre comme sa depuis la naissance de nathan c est peut etre une depression post natale sa lui ferait peut etre du bien de voir un psy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: NOS AMI(E)S   NOS AMI(E)S - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Mar - 15:46

pour avoir discuté depuis sur msn avec elle je ne pense pas qu'elle soit prete a voir un psy car selon elle elle n'a rien a se reprocher ... c le plus grave !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: NOS AMI(E)S   NOS AMI(E)S - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Mar - 21:11

oui c'est exactement ça la dernière fois elle m'a répondu que heureusement que elle elle avait une réaction adulte car alors nous. ça fait plaisir
elle n'a aucune intention de changer. Elle été comme ça avant Nathan même je m'en rend compte de plus en plus. Mais comme maintenant avec laure on en a eu ras le bol on le lui a dit en façe et elle ne supporte aucune remarque et surtout le fait que nos vie ne lui appartiennent pas car étre ami avec elle s'est venir la voir quasi tout les jours et lui dire ou on est a quasi chaque instant. Et la je trouve ça grave.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: NOS AMI(E)S   NOS AMI(E)S - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Mar - 18:08

C'est vraiment horrible de voir comment Cindy est devenue, alors que je l'appréciais beaucoup, maintenant j'avoue ne plus comprendre ses réactions. C'est dur à croire et pourtant c'est la vérité. C'est dommage et c'est vrai qu'elle va finir par se retrouver toute seule à force de faire le vide autour d'elle. Et c'est vraiment une gamine, elle a leculot de dire qu'elle est adulte et pas vous, Pfffffff, n'importe quoi !!!!!!!!
Lucie, par rapport à ton amie, je pense toujours que ça n'en est pas une et supprime-la vraiment elle ne mérite pas tous les efforts que tu fais pour elle ! Même si c'est dur, tu dois tourner la page maintenant et courage, je comprends que ça ne doit pas être évident. Au moins, elle a répondu, même si ça n'est pas ce à quoi tu t'attendais...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: NOS AMI(E)S   NOS AMI(E)S - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Mar - 0:42

apres un semblant d'explication le we dernier par mail interposés, mail qui ne m'a absolument pas convaicu d'ailleurs, je viens vous annoncer que je viens de supprimer ma soit disant amie de mon msn, facebook, aufeminin ....
bref je pense que cette fois je tourne la page.
en fait ds son mail de réponse au mien elle me disait qu'elle n'avait pas apprécié certaines attitudes de mon mari et qu'elle était décue etc... mais qu'elle ne m'en voulait pas a moi et que c'était a moi de choisir si oui ou non je lui pardonnait ses mois d'abcences .... je lui ai répondu que ce n'était pas avec mon mari mais avec moi qu'elle était amie et que du coup j'avais du mal a comprendre ce détachement et que donc ce n'était pas a moi de choisir si on devait rester amie (puisque moi j'avais tjrs montré que je le souhaitais puisque j'ai envoyé des dizaines de mail comme si de rien n'était et qui sont restés sans réponse) donc que ce n'était pas a moi mais plutot a elle de faire ses preuves, depuis une semaine pas de réponse alors qu'elle prend le tps de rajouter des photos sur aufeminin et des infos sur facebook, bref elle n'a pas de tps pour moi , elle ne prends pas de tps pour moi donc voilà elle m'a demandé de faire mon choix et là le raz le bol est plus fort, mon choix est fait. J'ai fait ce que j'avais a faire... vraiment dommage, mais meme si j'ai bcp pleuré la semaine derniere a la lecture de son mail, le fait qu'elle n'est meme pas pris le tps de répondre au mien et à la douleur que j'exprimais dans ce mail me fait comprendre que c fini.... soulagement !!!!!!!!!!!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: NOS AMI(E)S   NOS AMI(E)S - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Mar - 11:04

c'est trés bien lucie que tu ai réussi a faire le deuil te ton amitié!
je suis certaine que tu ira mieux et que ça te permettra d'aller de l'avant! tu sais maintenant que tu as eu raison de douter de sa sincérité,et qu'elle ne te mérite pas en tant qu'amie!
je suis certaine que dans qqes temps tu te sentira bien mieux,j'espere que ça va aller qd meme pour les jours qui viennent,car je sais a quel point c difficile de tirer un trait sur quelqun définitivement ami ou famille,en tout cas, on est là pour topi tu sais si tu as besoin!!
Jojo
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: NOS AMI(E)S   NOS AMI(E)S - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Mar - 11:26

lucie je pense que tu as fait ce qu'il fallait ma puce
tu va avoir encore un mal un certain temps et ensuite ca ira mieux tu verras
et puis tu as des amies sinceres et qui ne te laisseront jamais tomber ici
NOUSSSSSSSSSSS
gros bisous
tu c qu'on t'adore
Invité
Invité

MessageSujet: Re: NOS AMI(E)S   NOS AMI(E)S - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Mar - 5:06

Lucie, je pense que tu as raison de vouloir tourner la page, car elle ne te mérite vraiment pas tu sais. C'est beaucoup mieux comme ça je pense !
Jojo
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: NOS AMI(E)S   NOS AMI(E)S - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Mar - 12:27

Je suis tracassee car j'ai une amie aude , qui est victime de violence conjugale et hier soir je suis allee manger avec elle car avec le groupe d'amis qu'on forme avec salim catherine sophie et aude on est super inquiets
je suis rentree chez moi a 21h et a 0h35, elle envoyait un texto pour me dire que la police etait encore venue
et elle a 2 enfants de 3 ans et 22 mois pfffff
bref on est super inquiets!!!!
Jojo
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: NOS AMI(E)S   NOS AMI(E)S - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Mar - 12:28

elle pense que ca va encore s'arranger
on a un mal fou a deja la convaincre de porter plainte
et qd on le voit (mais je suis pas dupe moi) il joue le role du pere parfait et de l'homme soumis a sa femme et limite c elle qui est aggressive!!!quand on les voit de l'exterieur
le soir il va la reveiller toutes les 5 min et toute la nuit
qd il la pousse pas a la faire tonber ou a lui mettre des coups de pieds ds le ventre ou coup de poings ds la tete
bon elle se defend aussi et il a des bleus lui aussi mais c pas une vie
elle a des cernes jusqu'en bas des yeux et pleure sans arret
elle est epuisee!!!! physiquement et nerveusement
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: NOS AMI(E)S   NOS AMI(E)S - Page 2 Icon_minitime

NOS AMI(E)S
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2