| NOS AMI(E)S | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Jojo Admin
| Sujet: NOS AMI(E)S Mar 9 Fév - 12:39 | |
| Nous les avons choisi(e)s car nous avons les mêmes centres d'intêret, les mêmes gouts ; parce qu'on se comprend. Parce qu'ils ou elles sont là quand ça ne va pas, pour nous soutenir, nous motiver, nous aider a aller mieux. A vos plumes!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NOS AMI(E)S Mar 9 Fév - 15:02 | |
| Allez là j'ai de quoi parler ! je veux pousser un gros de gueule contre ma soit disant meilleure amie ! On s'est connu par l'intermédiaire de nos maris qui jouaient au basket ensemble. On a tout de suite accroché, on avait vraiment le meme profil . En discutant on s'est raconté qu'on avait ttes les deux le meme desir d'enfant et qu'on arrivait pas . Elle est tombée enceinte et moi 3 mois apres ... On a partagé notre grosesse, c'était génial, tous les we ensemble. des super we, des supers soirées. Puis nos garcons respectifs sont nés et ils ont tous partagés , les premieres decouvertes, les premiers mots, les premiers pas etc... on a vraiment tout partagé. Elle m'a soutenue qd des fois avec mon mari ca allait tres tres mal , elle lui a meme parlé un jour qu'il voulait partir. ... et moi je l'ai écouté qd de son coté elle n'en pouvait plus du sien .... et puis son mari a été muté en 2007, ils sont partis à 300 km de chez nous mais dans leur région d'origine. J'ai bcp pleuré le jour ou elle est partie . On a été les voir 2 fois, eux sont venus aussi. et puis il y a eu un malentendu, ils sont venu chez nous, ils ont fait une remarque sur un caprice de romain et ont cru qu'on l'avait mal pris, alors qu'au contraire on avait grand besoin d'avis exterieurs a ce moment là . et depuis silence total ! ou quasi total ! elle n'appelle jamais. Au debut moi j'appelais mais maintenant je n'ose plus. Depuis on s'est expliqué et je lui ai dit que je ne comprenais pas .. elle m'a dit qu'elle pensait qu'on faisait la gueule mais j'ai dit que non et du coup je pensais que c'était bon et qu'on allait pouvoir repartir comme avant mais là aucune nouvelle. J'ai envoyé une carte pour la bonne année = pas de nouvelle, j'ai envoyé un mail pour l'anniv de leur 2eme enfant = pas de nouvelle Je comprend pas. c horrible comme elle peut me manquer, notre complicité me manque, avoir qq un a qui se confier. Au début elle me disait qu'elle avait bcp de mal a tt assumer chez elle avec l'arrivée de la deuxieme, mais elle a 2 ans maintenant et j'y crois plus trop. je sais pas si je dois retenter un mail en disant que je pige pas.... ou laisser tomber. Bon en ts cas ca m'a fait du bien de vous confier ca. je pensais pas qu'on pouvait souffrir autant avec une histoire d'amitié ! Merci d'avoir créer cette rubrique !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NOS AMI(E)S Mar 9 Fév - 15:09 | |
| lucie, c'est normal de souffrir autant qd une personne qui nous est chère nous déçoit. Je n'ai pas eu d'expérience similaire(car je n'ai que trés peu d'ami depuis toujours) mais je pense que tu devrai demander une véritable mise au point sincère du pourquoi vous n'avez plus de contact. Essaie de lui écrire ou plutot d'appeler, car parfois, les mots écrits ne sont pas aussi parlants que des mots avec l'intonation qui va bien. j'espere en tous cas que tu pourra avoir ne serai-ce qu'une explication franche avec ta meilleure amie,si ce n'est pas ce qu'elle veut, et bien je pense qu'elle n'est pas aussi proche de toi(ou plu) que tu pensai. gros bisous en tous cas, et bon courage pour trouver les mots qui faut! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NOS AMI(E)S Mar 9 Fév - 15:13 | |
| Merci Kit, j'ai tjrs envie de lui écrire , je pense que je lui ferai un mail demain.. peut etre un dernier.... comme moi elle ne bosse pas le mercredi Appeler c difficile car j'ai tjrs peur de la déranger. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NOS AMI(E)S Mar 9 Fév - 15:19 | |
| si tu ne te sent pas de lui parler au téléphone, dis le lui dans ton mail et si tu veux qu'elle te réponde essaie(meme si tu as de la rancoeur, et c bien normal)de ne pas trop lui faire de reproches. Le mieux c'est de demander juste pourquoi vous etes en froid. j'espere que tout se passera bien et que tu aura une réponse, car le pire c'est de rester dans le doute. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NOS AMI(E)S Mar 9 Fév - 15:23 | |
| en fait comme j'y pense tous les jours , je me suis dis que j'allais envoyé un mail aujourd'hui. Je viens de le faire. c 'était tres succint j'ai juste dit que n'ayant pas de nouvelle j'étais inquiete et que j'esperais que tout allait bien... on verra ! Merci pour tes conseils kit |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NOS AMI(E)S Mar 9 Fév - 15:31 | |
| Tu sais, Lucie, j'ai vécu une expérience similaire à la tienne et je t'avoue qu'aujourd'hui j'ai laissé tomber. On était inséparable quand on avait 17 ans. Puis un jour elle a connu son mari et m'a laissé tomber sans explications du jour au lendemain. Puis, il y a 2 ans à peu près je l'ai retrouvé sur copain d'avant et elle était en train de divorcer et je suis tomber donc au bon moment pour elle. Elle avait besoin d'être soutenue. Mais au fur et à mesure elle a trouvé plus intéressante que moi, des copines avec qui sortir et faire la bringue et elle m'a laissé tomber pour la 2ème fois ! Donc, moi, je te conseillerai d'essayer une dernière fois, car moi-même je lui ai donné une 2ème chance, mais après crois-tu vraiment qu'1 véritable amie te laisserai tomber sans aucune raison, moi, je ne pense pas... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NOS AMI(E)S Mar 9 Fév - 15:35 | |
| je sais bien chris, mais j'ai vraiment du mal a comprendre. Par contre entre nos maris il n'y a plus de centre d'interets communs donc ils ont aussi arreter de s'appeler. Mais meme pour romain et son fils qui étaient vraiment inséparables, c difficile. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NOS AMI(E)S Mar 9 Fév - 15:49 | |
| |
|
| |
Jojo Admin
| Sujet: Re: NOS AMI(E)S Mar 9 Fév - 18:43 | |
| tu c lucie ton histoire me fait penser mon ex meilleure amie elyse elle a ete le temoin de mon mariage a connu l'enfer que je vivais avec mon ex on a tout partagé puis peu a peu j'ai senti un changement ma soeur isa a rencontre son frere le jour de mon mariage et ca a ete le coup de foudre or il y a eu des problemes entre eux et noptre amitie a aete mis a rude epreuve car elle etait du cote de son frere et moi de ma soeur ca s'est arrang" entre eux puisqu'ils vont etre parents mais avec elle ca a plus ete pareil c comme si je la voyais sous un jour nouveau une personne egoiste et tres egocentrique et puis ca a continué sur cette lancée qd elle voulait me voir j'etais toujours dispo mais elle jamais je commencais a saturer je lui ai laisse une derniere chance on devait se voir avant que je reparte sur paris et dieu sait qd j'allais revenir, et bien au dernier moment elle a annule pretextant que sa grand mere arrivait et qu'elle devait etre avec sa mere pour l'accueillir je ne lui demandais que 20 min !!!!! j'ai craqué c'etait la goutte d'eau j'ai rompu tout contact la separation etait consommee 2 ans ont passe j'ai eu laura je ne l'ai pas contactée et puis un jour isa m'a dit qu'elle avait demande des nouvelles alors je me suis lancée car elle me manquait qd mm je lui ai envoyé un mail et on s'est revues mais bon c'etait plus pareil il y avait comme une cassure elle s'est mariée l'ete dernier et je n'y suis pas allée qd j'ai su que non seulement je n'etais pas son temoin alors qu'elle avait ete le mien (mais bon on etait restees sans contact depuis 2 ans c vrai) mais surtout qu'on serait mm pas a sa table ou elle avait convié tous ses amis, j'ai decide de ne pas y aller et tu vois maintenant que je vous ai elle ne me manque pas le moins du monde on se parle sur msn qq fois 1 fois ds le mois ou ds les 2 mois et franchement ca ne me manque pas tout ca pour dire que mm si ca s'arrange entre vous je pense que rien ne sera comme avant ma puce et puis je trouve que c'est une drole de meilleure amie qd mm | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NOS AMI(E)S Mar 9 Fév - 18:43 | |
| A Mon avis tu devrais continuer a lui écrire magniére qu'elle voit que tu pense a elle. Et que tu ne lui en veut pas. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NOS AMI(E)S Mar 9 Fév - 21:13 | |
| oui je pense que ludivine a raison |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NOS AMI(E)S Mar 9 Fév - 21:39 | |
| qd je vois ton histoire jojo je me dis que c dingue comme on peut se tromper sur qqun, et comme les gens peuvent changer. bon j'ai qd meme réessayé, on verra bien. Je voudrais les inviter un we, et voir comment ca se passe, encore faudrait il qu'ils acceptent |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NOS AMI(E)S Mer 10 Fév - 18:18 | |
| pas de nouvelle apres le mail que j'ai envoyé hier, je pense que je peux en tirer les conclusions ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NOS AMI(E)S Mer 10 Fév - 18:26 | |
| c'est dommage que ça se termine comme ça, mais je pense que tu doit avoir raison oui! courage, une rupture amicale c'est parfois aussi dur qu'une rupture amoureuse! |
|
| |
Jojo Admin
| Sujet: Re: NOS AMI(E)S Mer 10 Fév - 18:50 | |
| et puis mm si c une maigre consolation on est la nous ma puce | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NOS AMI(E)S Mer 10 Fév - 18:58 | |
| c pas une maigre consolation ! au moins sur le forum il y a tjrs qq un pour m'écouter si j'ai un pb, et me reconforter meme si vous etes plus loin qu'elle !! MErci les filles ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NOS AMI(E)S Mer 10 Fév - 21:16 | |
| et bien lucie c'est vraiment triste et dommage, je comprends qu'elle te manque, moi je te dirais de réessayé de renouer un contact encore une fois malgrès les echecs, parceque c mon caractere, j'arrive jamais a laissé tomber completement, c peut etr eune betise de te dir eça mais au fond fais ce que te discte ton coeur lucie et courage |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NOS AMI(E)S Mer 10 Fév - 23:02 | |
| oui c vrai que moi aussi je suis tenace mais tu vois le message d'hier que je lui ai envoyé j'avais dit que ca serait le dernier. ... et pas de nouvelles pour le moment ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NOS AMI(E)S Jeu 11 Fév - 9:31 | |
| Désolée Lucie, mais moi je laisserai tomber, tu vois bien qu'elle ne répond pas à ton message ! Il faut aussi peut-être lui laisser un peu le temps de répondre. Tu verras bien, mais bon si tu n'a rien d'ici 1 semaine, mieux vaut laisser tomber, non ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NOS AMI(E)S Jeu 11 Fév - 9:59 | |
| c clair là je pense que c bon j'ai compris. tant pis |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NOS AMI(E)S Sam 20 Fév - 17:37 | |
| pour vous donner des nouvelles : j'avais renvoyé un mail le jour ou j'ai décidé de vous parler de cette histoire, résultat : RIEN j'ai ensuite essayé de l'appeler sur son portable, j'ai laissé un message, résultat : RIEN J'ai par contre envoyé une carte à son mari pour son anniversaire cette semaine et surprise ! lui m'a répondu : il m'a remercié et m'a dit qu'il esperait qu'on allait bien ............. Je viens de voir que sur Auféminin elle a ajouter plein de photos sur son album, je me dis qu'elle a du temps mais qu'elle prend pas le tps de m'écrire un petit mail en réponse au mien et ca me fait un mal de chien ! je pense que je vais supprimer son adresse mail de mon carnet d'adresse, son numéro de tel et surtout le lien vers son album car je ne supporte plus de voir les photos d'elle et de ses enfants, c vraiment trop difficile, surtout qd je vois sur les photos qu'elle garde contact avec des personnes qui habitent a qq km de chez moi ....... Je pense que je suis vraiment trop bete d'avoir cru qu'on était amies et qu'on pourrait le rester ..... vraiment dure journée, j'ai un de ces cafard !!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NOS AMI(E)S Sam 20 Fév - 18:05 | |
| lucie,ne te laisse pas abattre, cette ancienne amie ne l'est plus apparemment, et dit toi bien que si elle agit de la sorte c'est que pour elle vous n'avez pas du etre aussi proches que ce que tu croyai! Ne te démoralise pas a cause de personnes comme ça qui n'en valent pas la peine, ça lui ferai bien trop plaisir!! Tu as certainement d'autres amies qui elles sont ravies d'etre proches de toi, et tu nous as nous,tjr fidèles et là si tu as besoin! Je sais bien qu'on ne se connai pas bien encore, mais permet moi de te dire que tes soucis me touchent bcp, et que je te souhaite de retrouver ton moral de fer dans tres peu de temps!!! courage va, ça ira mieux dans qqes temps, j'en suis certaine!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NOS AMI(E)S Sam 20 Fév - 20:32 | |
| Lucie, je suis vraiment désolée, je sais que tu avais beaucoup d'espoir sur une réaction de ton amie. Mais bon, elle ne te mérite vraiment pas, tu dois essayer de tourner la page et je peux te dire que je peux te comprendre pour l'avoir vécue 2 fois, mais je pense que tu seras bien plus heureuse sans elle... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NOS AMI(E)S Sam 20 Fév - 21:06 | |
| merci les filles je me fais une id, je me suis meme dit que si jamais elle m'écrivait je pense que je ne répondrai pas .... Heureusement que je vous aies ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NOS AMI(E)S | |
| |
|
| |
| NOS AMI(E)S | |
|