| defis sport | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
stephy27 Admin
Nombre de messages : 5862 Age : 37 Localisation : pres d evreux Emploi/loisirs : m occuper de ma petite famille Humeur : remotiver Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: defis sport Dim 7 Fév - 19:11 | |
| allez partez qui veut faire un defis sport sa consiste a au moins faire 1 fois dans la semaine du sport que sa sois abdos velo course ou autre comme sa pas trop de sport mais sa sera un bon debut pour se motivé aller jojo je t attend au moins sur se poste!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: defis sport Dim 7 Fév - 19:22 | |
| encore une fois je suis !!! si mercredi il fait pas trop mauvais j'aimerai emmener mon fils a la piscine et si on est plus malade aussi ! et il faudrait que je me remette aux abdos ! MErci stephy pour tout ce que tu fais ! |
|
| |
stephy27 Admin
Nombre de messages : 5862 Age : 37 Localisation : pres d evreux Emploi/loisirs : m occuper de ma petite famille Humeur : remotiver Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: Re: defis sport Dim 7 Fév - 19:30 | |
| c est normal l admin se met au boulot y a besoin de renouveau niveau motivation alors je cherche | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: defis sport Dim 7 Fév - 19:35 | |
| c clair qu'on avait bien besoin de ca ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: defis sport Dim 7 Fév - 21:31 | |
| je vous suit a fond les nana, pour moi ça sera 6j/7j le sport au moins, mais chacune le fait comme elle peut. motivée!! et merci stephy pour tes idées de défis communs, j'adore le concept!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: defis sport Dim 7 Fév - 21:32 | |
| moi jpeux pas suivre sur le sport, j'ai encore trop mal a mon genoux quand j'essaye de le reprendre donc pour l'instant je peux pas mais desque je pourrais je vous suivrais |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: defis sport Lun 8 Fév - 13:47 | |
| ayé, sport fait 20min de vélo + 30abdos!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: defis sport Lun 8 Fév - 14:03 | |
| bravo kit continue comme ça c'est super |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: defis sport Lun 8 Fév - 15:46 | |
| moi aussi je vous suis, et jy vais de ce pas tout de suite a la gym, bizou |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: defis sport Lun 8 Fév - 15:46 | |
| bon courage a tout le monde |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: defis sport Mar 9 Fév - 12:23 | |
| bon pour moi comme chaque jour 20min de vélo +30abdos! Courage a tous pour tenir bon sur ce défi commun!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: defis sport Mar 9 Fév - 12:41 | |
| kit quesque tu fait comme exercisse pour faire les abdos? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: defis sport Mar 9 Fév - 14:13 | |
| pour les abdos, je fais ceux spéciaux pour les gros(lol) on est allongé par terre, les jambes relevées pliées a 90degrés(moi je met mes pieds colés au mur pour plus de stabilité) et on met les bras en croix sur la poitrine(a la façon des égyptiens) et on relève les epaules sans tirer sur le cou. je fais des séries de 10,pour le moment je fais trois séries. Voilà, j'espere avoir été claire, si y'a des doutes ou des questions n'hésitez pas!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: defis sport Mer 10 Fév - 13:20 | |
| ayé mes 20min de vélo sont faites et en plus je suis passée a 40abdos(10 de plusque d'habitude)! Vous pouvez pas savoir oh combien je suis fière de moi,et comment je me surprend a passer mes 20min sur mon vélo sans trop m'en appercevoir alors que je déteste ça! lol Merci les filles et jeff pour votre soutien, je le dirai jamais assez!! |
|
| |
Jojo Admin
| Sujet: Re: defis sport Mer 10 Fév - 16:14 | |
| stephy mille excuses mais je n'avais pas vu le post allez promis des ce soir je m'y mets je ferai 50 abdos pour commencer lol bravo les filles en tout cas | |
|
| |
Jojo Admin
| Sujet: Re: defis sport Jeu 11 Fév - 11:52 | |
| allez je me lance ce matin 30 abdos et il y aura aussi les 5 etages que je v devoir monter ce soir en rentrant et les escaliers du metro lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: defis sport Jeu 11 Fév - 11:54 | |
| aller jojo je me lance avec toi pour les abdos |
|
| |
Jojo Admin
| Sujet: Re: defis sport Jeu 11 Fév - 12:03 | |
| hourra on est au moins 2 lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: defis sport Jeu 11 Fév - 14:02 | |
| c'est super ça, je serai accompagnée pour les abdos! lol j'ai fais 40 abdos ce matin!! bravo jojo et ludi!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: defis sport Jeu 11 Fév - 22:13 | |
| |
|
| |
Jojo Admin
| Sujet: Re: defis sport Jeu 11 Fév - 22:32 | |
| allez 30 abdos ce soir comme ca j'en aurai fait 60 aujourd'hui plus les 5 etages mdr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: defis sport Jeu 11 Fév - 22:36 | |
| bravo jojo. BEN MOI J'en ai fait que 30 se matin car depuis cet aprem j'ai de tel brulure d'estomac que je me voit mal faire des abdos. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: defis sport Ven 12 Fév - 0:26 | |
| c'est super ça jojo!!! bravo!!!!! ludi aussi, je suis contente qu'on fasse des défis communs, rien de mieux pour motiver les troupes! lol et ludi, si tu as des brulures d'estomac, n'en fais pas trop,soigne toi bien surtt c le plus important!! |
|
| |
Jojo Admin
| Sujet: Re: defis sport Ven 12 Fév - 11:51 | |
| bon j'ai oublie de faire mes abdos ce matin je les ferai ce soir + mes 5 etages lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: defis sport Ven 12 Fév - 12:03 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: defis sport | |
| |
|
| |