| Des beaux parents ignobles!!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jojo Admin
| Sujet: Des beaux parents ignobles!!!! Dim 24 Jan - 16:43 | |
| Donc voila hier mes beaux parents ont appele mon mari et ma belle mere qui est la pire lui a dit que c'etait un moins que rien et un "conard"(desolee j'evite toujours les mots grossiers) et que si elle se suicidait il aurait sa mort sur la conscinece et qu'elle lui interdisait de venir a son enterrement elle a aussi dit de moi que j'etais une "conasse" mais j'ai l'habitude lol et aussi "il n'y a qu'une "pute" qui faire ca( elle parle de notre surendettement a la banque de france) car evidemment il n' ya que moi qui suis en tort pour elle mais bon ce qu'elle dit sur moi je m'en fiche c surtout ce qu'elle a dit a jeff qui me fait mal et ce qu'elle a dit concernant laura elle lui a dit "'il y a interet qu'on voit laura sinon j'aurai au tribunal pour "qu'on vous l'enleve"" ca ca m'a demontée evidemment | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des beaux parents ignobles!!!! Dim 24 Jan - 16:47 | |
| t'inquiete jojo ta puce te sera pas enlevée comme ca, ils n'ont aucun pouvoir pour le faire. et comme tu dis tu ne les a jamais empeché de la voir donc tu n'as rien a te repproché. |
|
| |
stephy27 Admin
Nombre de messages : 5862 Age : 37 Localisation : pres d evreux Emploi/loisirs : m occuper de ma petite famille Humeur : remotiver Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: Re: Des beaux parents ignobles!!!! Dim 24 Jan - 16:52 | |
| a excuse j ai repondu dans si on causait mais bon je tes dit environ comme lucie lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des beaux parents ignobles!!!! Dim 24 Jan - 16:53 | |
| Jojo, c'est certain qu'ils ne peuvent absolument pas t'enlever Laura. Ils n'enlèvent pas les enfants battus à leurs parents, alors là, c'est certain q'ils ne le font pas... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des beaux parents ignobles!!!! Dim 24 Jan - 18:37 | |
| c'est qd meme inadmissible je trouve que des parents traitent leurs enfants de la sorte, et encore plus en avançant dans l'age, on est pas sensé gagner en raison normalement?? et pour ce qui est de laura, la seule chose que tes beaux parents peuvent faire, c'est de réclamer un droit de visite obligatoire, mais méfie toi, car je connais des parents a qui on a fait une enquete de voisinage et tout le tintouin a cause des beaux parents qui ont mis en doute la capacité d'elever les petits enfants, y'a qd meme des gens vicieux!!! J'espere que tout ce passera bien et que ça n'ira pas jusque là pour vous!! COURAGE!!!! |
|
| |
Jojo Admin
| Sujet: Re: Des beaux parents ignobles!!!! Dim 24 Jan - 19:14 | |
| et bien je ne me laisserai pas faire sachant qu'elle a des problemes neurologiques depuis 27 ans du s a ses 3 mois de coma et qu'elle est en invalidite de plus s'ils viennent voir mes voisins ils seront servis car on s'entend bien avec tout le monde et si ils vont voir le boulanger en bas de chez nous alors c encore pire lol souvent qd je v prendre des petits pains au choco ils m'en font cadeau de 2 en plus bref j'ai de tres bons rapports dieu merci elle est capable de tout elle est dingue de toute facon mais bon j'ai de la peine pour jeff | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des beaux parents ignobles!!!! Lun 25 Jan - 2:06 | |
| Oui c'est sûr que c'est triste pour Jeff... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des beaux parents ignobles!!!! Lun 25 Jan - 9:31 | |
| biensur que je suis sur que tu trouverais du monde pour vous soutenir jojo. C'est dingue de parler de la sorte a son fils. je sait que ma béle mére elle ne nous aime pas vraiment avec ma belle soeur mais jamais je ne l'ai entendu ou meme quelqun d'autre nous traité de la sorte y'a des limite. Vous avez pas fait un crime quand meme faut pas exagéré. Elle a un probléme cette femme c'est pas possible. Malheureusement j'ai bien peur que ma petite soeur le jour ou elle aura des enfants ça fasse pareil avec sa belle mére. Elle fera tout pour les faire chier. D2JA QUE AU MARIAGE ELLE disait qu'elle voulais la tuer et meme tous nous tuer. Faut le faire. Mais courage tu verra vous ne serai pas en tord si ça arriver. Vous etes de super parent et la joie de vivre de laura le prouve. |
|
| |
Jojo Admin
| Sujet: Re: Des beaux parents ignobles!!!! Lun 25 Jan - 13:10 | |
| merci beaucoup ludi mais c pas gagné jeff a recu 2 mails d'elle que j'ai imprime pour les garder comme preuve j'ai rdv avec un avocat le 4 fevrier mais ma plus grande peur c qu'elle a eu la gestionnaire qui s'occupe de nous a la banque de france et qd je l'ai eue ce matin elle a ete tres agressive avec moi dieu sait ce qu'elle a pu dire!!!!! je commence a avoir peur vous pouvez pas savoir car si la banque de france rejette notre dossier, on sera expulsé sans argent et on pourra plus vivre normalment donc la on me prendra ma fille surement et moi vivante ils me la prendront pas je suis au bord des larmes j'en peux plus 5 ans que j'endure leur haine et la ils ont trouve le moyen de me detruire definitivement | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des beaux parents ignobles!!!! Lun 25 Jan - 13:17 | |
| jojo, ne te décourage pas,chaque chose en son temps,fais les choses par étapes,tu n'as personne qui pourrai vous héberger en cas que les choses tournent au plus mal?? Ne desespère pas, il est tjr tant que les choses s'arrangent!! Courage, je suis de tout coeur avec toi!!! |
|
| |
Jojo Admin
| Sujet: Re: Des beaux parents ignobles!!!! Lun 25 Jan - 15:19 | |
| non personne ne pourra nous heberger sur paris c certain de plus j'ai eu la personne qui gere notre dossier de surendettement (ma belle mere l'a appele) et elle a ete tres agressive avec moi j'ose a peine imaginer ce qu'elle a du lui raconter la je vous parle et je suis en larmes c trop de pression entre mon boulot mes beaux parents et la peur que mon dossier soit rejete, j'en peux plus j'ai envie d'en finir j'en a i marre de vivre cette vie | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des beaux parents ignobles!!!! Lun 25 Jan - 15:26 | |
| JOJO, ne pense pas a des choses pareilles, tu as ton homme et ta fille, et ça , ça vaut bien le coup de se battre!!! J'ose a peine imaginer dans quelle detresse tu peux etre, mais les choses finiront par s'arranger, j'en suis sure!! Chasse tes pensées si négatives de ta jolie tete, et prend les choses avec plus de recul, essaie de te préserver, fais le pour ta fille!!! Tu sais ,dans ma famille, on a eu des difficultés,(je vais pas m'étaler, il est pas question de moi), et des drames ont eu lieu, je sais ce que c'est,et stp,tiens bon, je suis là si tu as besoin de qqun pour t'écouter!! Enormes bisous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des beaux parents ignobles!!!! Lun 25 Jan - 16:14 | |
| COURAGE MA JOJO. Faut pas penser comme ça. Bat toi ne la laisse pas gagné se serais trop beau pour elle. je sait que c'est facile a dire plus qu'a faire. Mais avec jeff et les deux fille vous former une super famille. Vous aller y arriver. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des beaux parents ignobles!!!! Lun 25 Jan - 16:48 | |
| Jojo, t'inquiètes pas, tout va finir par s'arranger ! Tu as Laura et elle a besoin de toi. Et nous aussi ! On ne laissera personne te prendre Laura. Maman et moi, on se battra pour toi et pour l'amour de Laura. Mais je suis certaine qu'on n'aura pas besoin de se battre. Ils ne pourront jamais t'enlever Laura. Tu es une excellente mère et Jeff un excellent père ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des beaux parents ignobles!!!! Lun 25 Jan - 16:55 | |
| oui en plus tu as une super famille prête a t'aider de ton coté. Perd pas confiance elle n'arrivera pas a ses fin. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des beaux parents ignobles!!!! Lun 25 Jan - 16:58 | |
| J4AVAIS UN ONCLE QUI AVAIT UNE VOISINE qui vivait avec sa fille. La mere ne travailler pas, sa fille trainer dans la rue ou chez mon oncle toute la journee et la gamine été super crade. Les services sociaus et autres le savait tres bien. Et perssonne faisait rien. Ne t'inquiéte pas ils verront bien que vous etes des parents qui font tous se qu'ils peuvent pour leur fille et que laura n'est pas une enfant malheureuse. COURAGE |
|
| |
Jojo Admin
| Sujet: Re: Des beaux parents ignobles!!!! Mar 26 Jan - 11:45 | |
| je suis en souffrance pourquoi mes beaux parents ont ils une haine aussi feroce a mon egard??? j'ai tellement peur qu'ils aillent devant le juge pour prendre ma fille ou du moins pour avoir un droit d'hebergement alors qu'elle les voit une fois par an et qu'elle pleure pour aller les voir je pense pas devoir meriter ca j'ai garde les 3 mails que cette pourriture a fait a mon mari et qd je les lis je pleure encore plus car elle a mm monte les soeurs de mon mari contre moi hier soir j'ai dit a jeff que je voulais en finir car la douleur est trop intense voila que je pleure a nouveau je re plus tard | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des beaux parents ignobles!!!! Mar 26 Jan - 12:12 | |
| jojo t'a raison garde les mails ça peut te faire une preuve. Te décourage pas vous allez y arriver. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des beaux parents ignobles!!!! Mar 26 Jan - 12:27 | |
| mais quelle connasse, excuse moi pour l'expression,mais moi a ta place je serai parti faire une plainte contre elle. elle vous harcelle e c claire. mais quel audace de dire touc ca contre toi. elle ne realise pa que tu es la femme de son fils et kil est heureux avec toi, c tous ki compte normalment. vous formez une si merveilleuse famille ne laissez pas des personnes comme ca vous gacher la vie. tiens bon et surtout tu ne dois pas t montrer abbattue. jeff courage et je c que toi e jojo vous etes des personne formidables, meme si on a dit des choses mechants contre vous, la veriter trionfera. alors la, ca m'enerveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des beaux parents ignobles!!!! Mar 26 Jan - 12:30 | |
| Jojo, accroches-toi, je sais que c'est dur, mais pense à ton mari et à tes enfants, ils ont tous les 3 besoin de toi. Je sais que c'est dur. En tout cas, je ne pensais pas qu'il pouvait exister au monde des personnes aussi ignobles !!! Je suis dégoutée de voir que ça existe bien ce genre de personnes. Désolée Jeff, je sais que ce sont tes parents, mais Jojo est ma soeur et elle ne mérite pas ce que lui font tes parents. De toute façon, je pense qu'ils ont peur que si ilss refusent de vous aider, que vous ne lui ameniez plus Laura, peut-être que Jeff devrait leur dire qu'il n'y a aucune raison que ça arrive. Je suis sûre qu'ils ne peuvent pas te la prendre. Et pour le droit de visite d'1 fois par mois, c'est à eux à se déplacer, étant donné que votre situation financière vous empêche de venir jusqu'à Perpignan... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des beaux parents ignobles!!!! | |
| |
|
| |
| Des beaux parents ignobles!!!! | |
|