| NOS BEAUX PARENTS!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jojo Admin
| Sujet: NOS BEAUX PARENTS!!! Mar 23 Fév - 15:27 | |
| Nous nous plaignons souvent des belles meres mais les beaux peres tres souvent ne sont pas mieux!!! Et quand ce sont les 2 ensemble ligués contre nous...... A vos plumes! | |
|
| |
Jojo Admin
| Sujet: Re: NOS BEAUX PARENTS!!! Mar 23 Fév - 15:37 | |
| J'ai a nouveau cree un post car a nouveau mes beaux parents font des siennes!!! Je suis epuisee J'ai encore pleuréce matin et la je sature Quelquefois je me dis que si j'etais plus la je ne souffrirai plus et que si laura n'etait pas ne on ne les aurait pas sur le dos elle a encore envoye un mail a mon mari en parlant de Laura comme de son unique petite fille et a priori le fait qu'ils ne lui aient pas souhaite son anniv vient de lui!!!!! elle est mm allee sur mon blog car elle a vu que j'avais ecrit que pendant le bapteme ils avaient cause des problemes elle a aussi avoué qu'elle ne faisait pas lire nos mails et les siens non plus d'ailleurs a son mari!!!!! tu m'etonnes et la elle continue a insister pour les 100 ans de la grand mere de jeff elle veut que laura et lui descendent et ils paieront le train comme si audrey et moi n'existions plus du tout j'ai dit a jeff que j'allais demander un desaveu de paternite et demande a changer mon nom car j'en ai marre vraiment je suis a bout ca ne s'arretera donc jamais????? et si on descend pas vont ils saisir le juge??? je suis si lasse | |
|
| |
Jojo Admin
| Sujet: Re: NOS BEAUX PARENTS!!! Mar 23 Fév - 15:38 | |
| ou alors peut etre que je devrais quiter mon mari ils seraient satisfaits et me lacheraient | |
|
| |
stephy27 Admin
Nombre de messages : 5862 Age : 37 Localisation : pres d evreux Emploi/loisirs : m occuper de ma petite famille Humeur : remotiver Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: Re: NOS BEAUX PARENTS!!! Mar 23 Fév - 16:58 | |
| jojo ma puce tu vas pas quitter ton mari pour des imbeciles tu doit te battre pour ta famille et our les 100ans de la grand mere a jeff si tu veux vraiment y aller vous lui envoyer un mail en disant avec toi ou rien comme sa vous serait couvert meme au niveau du juge enfin c est se que je pense aller courage jojo | |
|
| |
Jojo Admin
| Sujet: Re: NOS BEAUX PARENTS!!! Mar 23 Fév - 17:28 | |
| merci ma puce mais venant d'une folle je m'attends a tout et j'ai si peur qu'elle saisisse le juge et oblige laura a y aller alors qu'elle pleure pour y aller | |
|
| |
stephy27 Admin
Nombre de messages : 5862 Age : 37 Localisation : pres d evreux Emploi/loisirs : m occuper de ma petite famille Humeur : remotiver Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: Re: NOS BEAUX PARENTS!!! Mar 23 Fév - 19:19 | |
| tu sais je pense que le juge etudie vraiment bien les situations avant quoi que se sois et vu que tu as les preuves par mail que tu veux bien lui laisser voir la petite si elle monte je pense qu elle ne peut rien contre vous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NOS BEAUX PARENTS!!! Mar 23 Fév - 19:38 | |
| jojo dur dur dis donc quand ça se passe aussi mal avec la belle famille, malheureusement je ne sais pas quoi te dire car je n'ai jamais eu ce souci, mais je comprends que tu sois dans cet état avec tout ce que vous vivez deja j'espere que vous aller très vite trouver une solution je te fais de gros bisous et dsl de pas pouvoir t'aider + |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NOS BEAUX PARENTS!!! Mar 23 Fév - 20:05 | |
| Ma pauvre puce, je suis vraiment de plus en plus choquée de leur attitude. Je sais que c'est dur, mais ne les laisse pas gagner, tu dois te battre pour tes enfants. Je suis sûre que si vous dites que vous travaillez tous les 2, ils ne pourront rien faire aux yeux de la loi. Vous faites jouer vos problèmes financiers. Je suis certaine que si ils ne paient pas les 4 billets de train, ils ne peuvent pas vous séparer, surtout une maman de son enfant ! Jojo, essaie de te renseigner auprès d'un avocat, mais je suis sûre qu'ils ne sont pas dans leur droit... |
|
| |
Jojo Admin
| Sujet: Re: NOS BEAUX PARENTS!!! Mar 23 Fév - 21:30 | |
| merci les filles pour votre soutien
jeff a eu son pere au tel et poura udrey il a dit que depuis qu'ils etaient a la retraite aux petits enfants majeurs ils ne donnent plus rien aux anniversaires ce qui est etrange c que l'an dernier(audrey avait 19 ans ) elle a eu de sous et surtout une carte remarque moi aussi je n'ai envoye aucune carte a bea et a jonathan mes neveux et niece et je m'en excuse
l'autre souci c que s'ils proposent de payer le train pour 4, je ne pourrai plus faire jouer le manque d'argent pour ne pas descendre et ils pourront le faire valoir
pfffff je sais plus ou j'en suis!!!!!!!
et d'un autre cote c les 100 ans de la grand mere de jeff et je c que ca lui fera de la peine de ne pas y aller mais sans laura il ne veut pas y aller car son pere lui tombera desuus me dit il
lui aussi il en a marre et je pense qu'il a peur que je le quitte a cause de ses parents et j'avoue que qqfois j'y pense tellement je suis a bout
on s'engueule tous le s jours en ce moment a cause d'eux et mm si ma psy essaie de m'aider a relativiser je n'y parviens pas | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NOS BEAUX PARENTS!!! Mar 23 Fév - 22:33 | |
| en effet ça a créer pas mal de tension au sein de votre couple mais les sous qu'il vous prposent il ne faudrait pas qu'ils vous le fassent remarquer après + tard, mais jeff le pauvre ne sait plus ce qu'il doit faire, j'espere que vous toruverez très vite une solution courage a toi ma jojo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NOS BEAUX PARENTS!!! Mar 23 Fév - 22:43 | |
| oui j'imagine que ça doit faire des tentions dans votre couple. Déja que nous avec sylvain on s'engeule a cause de sa mére et souvent pour des broutilles alors j'imagine vraiment a se stade la. Mais ne la laisser pas vous détruire, ni détruire votre couple. La situation n'est pas facile car jeff meme si il répond a sa mére elle vous fera encore plus vivre l'enfer. Ne la laisser pas faire. COURAGE ma jojo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NOS BEAUX PARENTS!!! Mar 23 Fév - 22:51 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
stephy27 Admin
| Sujet: Re: NOS BEAUX PARENTS!!! Mer 24 Fév - 9:52 | |
| jojo tu ne doit pas t engueuler avec jeff a cause de sa vous devez vous serer les coudes et puis si il vous paye le billet pour 4 descend jeff fetera les 100ans de sa grand mere il sera content et apres tu redescends vous n aurai aucun tors je sais c est dur de descendre et de voir tes beau parent apres tout se qu il on fait courage en tout cas | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NOS BEAUX PARENTS!!! Mer 24 Fév - 10:12 | |
| je pense pas que les billets c'était pour les 4 ! a mon avis c'était que pour jeff et laura .... Allez courage Jojo, encore une fois je te le dis, c pas elle qui doit gagner !!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NOS BEAUX PARENTS!!! | |
| |
|
| |
| NOS BEAUX PARENTS!!! | |
|