POIDS, BOULIMIE, ANOREXIE : MEME COMBAT !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez parler sans honte, sans jugement de vos troubles alimentaires et de votre manque de motivation dus aux fréquents craquages ou au contraire de votre manque d'appétit !! Les kilos c'est tabou on en viendra tous a bout!!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 happy birthday JOJO

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




happy birthday JOJO Empty
MessageSujet: happy birthday JOJO   happy birthday JOJO Icon_minitimeMar 8 Sep - 6:27

king geek

a notre chere jojo ki fete son anniverssaire aujourdhui, je t souhaite bku de bonheure.

joyeux anniverssaire e amuse toi bien auj muah

bizouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




happy birthday JOJO Empty
MessageSujet: Re: happy birthday JOJO   happy birthday JOJO Icon_minitimeMar 8 Sep - 7:58

JOYEUX ANNIVERSAIRE JOJO Very Happy

champagne champagne champagne

Que cette journée te soit exceptionnelle cool

bisous bisous

GROS BISOUS A TOI NOTRE SUPER ADMIN
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




happy birthday JOJO Empty
MessageSujet: Re: happy birthday JOJO   happy birthday JOJO Icon_minitimeMar 8 Sep - 8:09

mon premier post du jour pour toi ma jojo qui est devenue si importante dans nos vies par ton super forum !
on commence par ça le matin, ça nous manque en vacances, ou si on a pas de connections !
heureusement que le forum existe, toi qui l'as cree avec tant d'acharnement, ça nous aide tout les jours et surtout on y rencontre des personnes géniales !
cette journée est en ton honneur !!!
alors des tas de gros gros bisous pour un super joyeux anniversaire !
journée cracages autorisée !!! LOL

amuses-toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




happy birthday JOJO Empty
MessageSujet: Re: happy birthday JOJO   happy birthday JOJO Icon_minitimeMar 8 Sep - 8:38

Jojo je rejoins cindy pour te dire que tu nous es indispensable, c grace a ta motivation que nous sommes là.
Un joyeux anniversaire a toi, profites bien de ta journée.

GROS BISOUS
Revenir en haut Aller en bas
stephy27
Admin
stephy27


Féminin
Nombre de messages : 5862
Age : 37
Localisation : pres d evreux
Emploi/loisirs : m occuper de ma petite famille
Humeur : remotiver
Date d'inscription : 21/11/2008

happy birthday JOJO Empty
MessageSujet: Re: happy birthday JOJO   happy birthday JOJO Icon_minitimeMar 8 Sep - 8:55

happy birthday JOJO Souris10

bonne anniversaire jojo et profite bien surtout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




happy birthday JOJO Empty
MessageSujet: Re: happy birthday JOJO   happy birthday JOJO Icon_minitimeMar 8 Sep - 9:12

happy birthday ma jojo j avais pas ecrit sur le bon post desoler
passe une bonne journee et gros bisous bisous

champagne champagne champagne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




happy birthday JOJO Empty
MessageSujet: Re: happy birthday JOJO   happy birthday JOJO Icon_minitimeMar 8 Sep - 10:32




A NOTRE jojo nationale. A celle qui a changer nos vie et nos habitude, a celle qui a permi de nous connaitre tous et de rencontré des gens si charmand. Je voudrais dire. tres bel anniverssaire ma belle jojo.
Revenir en haut Aller en bas
Jojo
Admin



Féminin
Nombre de messages : 5078
Age : 56
Date d'inscription : 18/11/2008

happy birthday JOJO Empty
MessageSujet: Re: happy birthday JOJO   happy birthday JOJO Icon_minitimeMar 8 Sep - 11:16

alors la les filles je suis super emue
je vous adore vraiment toutes
j'ai de la chance d'avoir ds notre fofo des personnes merveilleuses qui vont desormais partie de ma vie et de mon coeur
vous etes ma seconde famille
et quand je vois que dans 2 mois nous allons souffler notre 1ere bougie, je suis tres emue et tres fiere de vous toutes

merci encore pour vos voeux
je vous aime

gros gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://kilostabous.1fr1.net
Invité
Invité




happy birthday JOJO Empty
MessageSujet: Re: happy birthday JOJO   happy birthday JOJO Icon_minitimeMar 8 Sep - 11:30

JOYEUX ANNIVERSAIRE MA JOJO ! Passe une excellente journée ! Aujourd'hui, tous les espoirs sont permis pour toi ma grande soeur adorée ! Je suis d'accord avec les filles. Tu es une personne exceptionnelle et sans toi, nous ne nous serions jamais connues. On est comme une grande famille ! Et sans toi, je n'aurai pas moi aussi une 2ème famille. Parfois il y a des gens super et on ne le sait pas ! J'avais perdu la signification du mot AMITIE et aujourd'hui, je sais que ça existe en dépit des déceptions qu'on peut avoir dans la vie.
JE T'AIMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
happy birthday JOJO 118922 happy birthday JOJO 118922 happy birthday JOJO 118922
happy birthday JOJO 120623 happy birthday JOJO 120623 happy birthday JOJO 120623
Revenir en haut Aller en bas
Jojo
Admin



Féminin
Nombre de messages : 5078
Age : 56
Date d'inscription : 18/11/2008

happy birthday JOJO Empty
MessageSujet: Re: happy birthday JOJO   happy birthday JOJO Icon_minitimeMar 8 Sep - 12:18

ma cricri tu me donnes les larmes aux yeux toi aussi
moi aussi je t'aimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
je suis fiere de mon fofo c vrai et surtout des personnes qui ont font partie
gros bisoussssssssssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
https://kilostabous.1fr1.net
Invité
Invité




happy birthday JOJO Empty
MessageSujet: Re: happy birthday JOJO   happy birthday JOJO Icon_minitimeMar 8 Sep - 13:11

Moi aussi, j'ai les larmes aux yeux ma Jojo ! Surtout que c'est super de m'avoir proposé de venir avec Béa, car vraiment ça m'aide beaucoup à me motiver pour ma petite puce, car tu le sais, c'est pas facile pour elle. Ni pour moi ! Merci encore d'être là à chaque fois que j'en ai besoin...
happy birthday JOJO 120623
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




happy birthday JOJO Empty
MessageSujet: Re: happy birthday JOJO   happy birthday JOJO Icon_minitimeMer 9 Sep - 8:18

Bon anniversaire ma Jojo!

Ouais je sais, un jour de retard les filles!
Mais je lui ai souhaité hier matin au réveil et j'ai pas eu le temps de venir sur le forum. En plus, je me suis endormi au retour du resto chinois hier soir!
Bon anniversaire Jojo et que cette année soit pleine de bonheur et santé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





happy birthday JOJO Empty
MessageSujet: Re: happy birthday JOJO   happy birthday JOJO Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
happy birthday JOJO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LE DEFI DE JOJO
» anniv jojo
» Joyeux anniversaire audrey (la fille a jojo)
» JOURNAL DE BORD DE JOJO
» joyeux anniversaire jojo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POIDS, BOULIMIE, ANOREXIE : MEME COMBAT !!! :: HUMEUR :: JOYEUX ANNIVERSAIRE-
Sauter vers: