POIDS, BOULIMIE, ANOREXIE : MEME COMBAT !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Venez parler sans honte, sans jugement de vos troubles alimentaires et de votre manque de motivation dus aux fréquents craquages ou au contraire de votre manque d'appétit !! Les kilos c'est tabou on en viendra tous a bout!!!

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

AH ces empoyeurs !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

AuteurMessage
Invité
Invité

AH ces empoyeurs !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: AH ces empoyeurs !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   AH ces empoyeurs !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 2 Juil - 7:17

Hier, mon patronne n'a pas arrêté de m'envoyer des réflexions. J'envie les personnes qui n'ont pas l'employeur derrière elles. Je le sentais, car hier je craignais qu'elle soit d'humeur aussi exécrable que la semaine passée. Et bien, elle était pire ! D'abord, il y avait des poils du chien de son fils, je lui ai proposé plusieurs fois de descendre mon aspirateur, car elle râle toujours à cause de ça ( elle n'a pas l'air de trop aimer les animaux) et elle me fait balayer. Elle m'a dit d'un ton assez agressif qu'elle ne comprenait pas pourquoi je ne finissais pas de balayer toute la pièce, avant de ramasser avec la pelle les saletés et je lui ai répondu, qu'à cause de laporte ouverte, la semaine d'avant, le vent avait fait voler les poils. Alors elle m'a dit que le chien de son fils n'était venu qu'une seule fois cette semaine. Puis, elle revient en me demandant ce que je faisais maintenant. Je lui ai répondu que je finissais la salle à manger et qu'ensuite je faisais la cuisine. Puis, arrivée au couloir, elle me dit qu'elle ne comprenait pas du tout que j'ai déjà fait la cuisine, qu'elle comptait me faire faire la grille de la gazinière et que de toute façon, la cuisine se faisait toujours en dernier. Jelui ai répondu que mes employeurs ne m'avaient jamais dit de faire comme ça, mais que c'était à elle de me dire ce qu'elle voulait que je fasse. En plus, y aurait-il fallu que je sache qu'il fallait que je net toie la grille qui n'était pas très sale. La semaine dernière, elle m'avait dit qu'on ferait sa chambre cette semaine, cest pourquooi j'ai fait d'abord la salle à manger, la cuisine et je pensais finir par le couloir, le WC, la Salle de Bain, puis la chambre. J'avais un mal au crâne insupportable depuis le matin, là ça s'est aggravé ! Je n'ai même pas pu aller aider ma mère ! Lol !
Désolé d'avoir été aussi longue, mais j'avais vraiment besoin d'en parler.
Merci encore Jojo d'avoir créé ce post...
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: AH ces empoyeurs !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   AH ces empoyeurs !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 2 Juil - 7:59

c insurportable tous ca, e c dommage ke c gens ne se mettent jamais dans la peaux des gens ki travaillent pour pouvoir nourrire leurs familles.

tu c chris ta bku de patience, moi jamais jaurai accepter une telle situation, elle se croit vrement la patrone pour, c vrai kel doit t dire ceke tu dois faire, mais la elle se tape tous les nerfs de la semaine sur toi.

ya pas longtemps javais pris enploie dans un centre d'apel, c t pa parske javais besoin dargent mais plutot pour me faire des amis e aussi pour faire passer le temps.

jai pris une patience folle pour pouvoir tenir juska une semaine, car pour aller o toilette on doit demander la permition, et celle ki mapprenait a faire le travail, ne savait meme pas ou se servir de "ces" et "ses" et plusieurs autres mots, il se peut kel na pa e t a lecole trop longtemps, mais elle na pas le droit de me corriger alor ke moi je met le mot approprier e elle m'otorrise a l'effacer e mettre comme elle elle croit correcte.

c t insurporte, e jaime pas kon me donne des ordes, donc le vrendredi venu, c t le wk e apre jai jamais foutu mon pied dans debil d'entreprise.

tu c chris je t comprend e tu c ke t obliger a le fer c travail chez elle, sois courageuse tu auras certainement t temps heureux.

bizou ma cherie bisous
stephy27
Admin
stephy27

Féminin

MessageSujet: Re: AH ces empoyeurs !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   AH ces empoyeurs !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 2 Juil - 8:44

chris c est soulant quand tu est des employeur comme sa mais ne l ecoute
pas du moment que ton travaille et fait le reste tu t en fou
Invité
Invité

MessageSujet: Re: AH ces empoyeurs !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   AH ces empoyeurs !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 2 Juil - 14:25

Merci à vous 2, c'est vraiment rassurant de se sentir encouragée et soutenue. mais bon, mon mari pense qu'elle ne veut plus que j'y aille et ne voulant pas me le dire directement, préfère me pousser à partir par des réflexions désagréables depuis 15 jours quand-même, maintenant...
bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: AH ces empoyeurs !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   AH ces empoyeurs !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 2 Juil - 17:12

t'inquiéte tu sait mon patron dans son genre il est pas mal lui aussi. En parlant poliment le fumier de base. Mais bon malheureusement faut bien bosser. Aller courage ma belle
Invité
Invité

MessageSujet: Re: AH ces empoyeurs !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   AH ces empoyeurs !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 2 Juil - 20:30

Merci à toi Ludinette, c'est vrai qu'il faut bien bosser, un boulot c'est un boulot, même mal payé, l'argent rentre quand-même, même si c'est en petite quantité...
bisous
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: AH ces empoyeurs !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   AH ces empoyeurs !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime

AH ces empoyeurs !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Page 1 sur 1