| Faire accepter à Béa les restrictions alimentaires | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Faire accepter à Béa les restrictions alimentaires Ven 19 Juin - 20:05 | |
| Je sais que ça ne sera pas une mince affaire, même si aujourd'hui, elle l'accepte, je ne sais de quoi sera fait demain. Donc, ce matin, elle m'a demandé une glace que j'ai refusé. Elle n'a pas pleuré. Elle a demandé un bibi chocolat à 2 reprises et j'ai refusé, elle a encore accepté sans pleurer. Je lui ai expliqué qu'il y avait des enfants au centre comme elle et des dames qui ne voulaient pas qu'elle ait mal au ventre et refuseraient de lui donnerDe toute façon, j'ai passé un pact avec Béa. Si elle n'est pas raisonnable, on ira au centre. Je lui ai expliqué qu'elle ne mangerait aucune cochonnerie que ça soit là bas ou ici. Je ne lui fais pas de chantage, mais il faut bien se rendre à l'évidence, si je suis ferme, elle finira par accepter. De toute façon, au début, ça n'a pas été facile. Elle pleurait beaucoup, c'était vraiment horrible quand je lui ai supprimé les kinder pingouï, les biscuits au chocolat et les pains au chocolat. Elle avait perdu 1 kilo au début de son régime, d'ailleurs. J'ai demandé à la Diététicienne si Béa pouvait ne pas maigrir si elle mangeait trop de cochonnerie et elle m'a dit que Non, car l'important c'est de ne pas dépasser les 1517 calories. Là, elle vient de me faire un caprice pour un bibi au chocolat, je n'ai pas cédé. je crois bien qu'elle commence à saturer depuis ce matin. Pas grave ! Je dois tenir le coup ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Faire accepter à Béa les restrictions alimentaires Ven 19 Juin - 20:07 | |
| Elle m'a promis de manger des légumes. On verra bien si elle tient ses promesses... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Faire accepter à Béa les restrictions alimentaires Sam 20 Juin - 0:59 | |
| courage béa, c pour ton bien ma puce ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Faire accepter à Béa les restrictions alimentaires Sam 20 Juin - 15:29 | |
| Merci à toi, Cindy ! J'espère que cette fois-ci je vais m'y tenir et ne plus céder, même si elle pleure, j'en fais la promesse !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Faire accepter à Béa les restrictions alimentaires Sam 20 Juin - 22:04 | |
| oui courage a béa et il faut tenir bon chris en tout cas j'espere que tu arriveras a respecter la promesse que tu t'es faite gros bisous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Faire accepter à Béa les restrictions alimentaires Dim 21 Juin - 1:51 | |
| Pour hier et aujourd'hui, j'ai tenu ma promesse, mais en même temps, je n'ai pas du tout de mérite, car Béa ne pleure pas, elle se laisse diriger sans rechigner la petite puce. Si je pouvais avoir le quart de son courage, je serais la plus heureuse des femmes ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Faire accepter à Béa les restrictions alimentaires Mer 22 Juil - 0:15 | |
| Cela fait 1 mois aujourd'hui que je me suis lancée le défis de faire accepter les restrictions alimentaires à Béa. J'avoue que je cède parfois, mais je sais que je peux céder si je la fais bouger à côté. Donc, ou on reste enfermées à la maison et je suis ferme sur le NON, ou on sort, on bouge et je peux lui accepter un petit encas... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Faire accepter à Béa les restrictions alimentaires Mer 22 Juil - 8:17 | |
| Ben vaut mieu que tu la face sortir et au retour lui donner un fruit plutot que un chocolat, ou autres. Aller belle béa tu va y arriver. |
|
| |
stephy27 Admin
Nombre de messages : 5862 Age : 37 Localisation : pres d evreux Emploi/loisirs : m occuper de ma petite famille Humeur : remotiver Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: Re: Faire accepter à Béa les restrictions alimentaires Mer 22 Juil - 8:47 | |
| chris ludinette a raison tu l as fait sortir bouger et apres un fruit ou un yaourt comme en cas | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Faire accepter à Béa les restrictions alimentaires Mer 22 Juil - 10:29 | |
| c pas evident, mais je crois que cette histoire de centre pour la fameuse semaine speciale diet qui est en septembre je crois c ça chris ? je pense que c une vrai bonne idée, même si elle rate une semaine d'ecole ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Faire accepter à Béa les restrictions alimentaires Jeu 23 Juil - 16:23 | |
| oui je suis d'accord avec cindy, ça ne peut etre que benefique pour elle, et puis a son age 1 semaine d'ecole ce n'est pas grave, et peut etre qu'au reotur du centre elle accepteras mieux certaines restrictions Courage a toi béa |
|
| |
Jojo Admin
| Sujet: Re: Faire accepter à Béa les restrictions alimentaires Jeu 23 Juil - 19:03 | |
| je suis bien evidemment d'accord avec les filles chris ca ne peut que lui faire du bien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Faire accepter à Béa les restrictions alimentaires | |
| |
|
| |
| Faire accepter à Béa les restrictions alimentaires | |
|