POIDS, BOULIMIE, ANOREXIE : MEME COMBAT !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Venez parler sans honte, sans jugement de vos troubles alimentaires et de votre manque de motivation dus aux fréquents craquages ou au contraire de votre manque d'appétit !! Les kilos c'est tabou on en viendra tous a bout!!!

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

j ai craquer

AuteurMessage
Invité
Invité

j ai craquer Empty
MessageSujet: j ai craquer   j ai craquer Icon_minitimeVen 12 Juin - 14:43

ce midi j avoue j ai craquer je suis fatiguer,epuiser et stresse pas bien dans ma tete:
du cup j ai manger des truc pas cool comme des chips ,du coca,des batonnet de crape d ailleur les enfants vont rouspeter j ai finie la boite voila desoler!j avais besoin d en parler pour me sentir moins coupable!
Revenir en haut Aller en bas
stephy27
Admin
stephy27

Féminin

j ai craquer Empty
MessageSujet: Re: j ai craquer   j ai craquer Icon_minitimeVen 12 Juin - 14:57

audrey tu va eliminer tout sa en faisant le sport se soir t inquiete
Invité
Invité

j ai craquer Empty
MessageSujet: Re: j ai craquer   j ai craquer Icon_minitimeVen 12 Juin - 15:55

T'inquiète pas Audrey, je suis sûre moi aussi que tu vas éliminer tout ça et si ça se trouve, tu n'aura pas pris 1 g. Courage à toi, ça va aller...
bisous
Invité
Invité

j ai craquer Empty
MessageSujet: Re: j ai craquer   j ai craquer Icon_minitimeVen 12 Juin - 18:39

pour le defi des -500, t'en fais pas je crois qu'on sera tous a +500 au contraire ...
on remettra ça dimanche ... LOL
une fois en passant tu peux manger des chips sans avoir a culpabiliser, c pas tres grave.
les battonet de crabe, c gras et calorique ça vous croyez ?
enfin perso j'ai pas de pb avec moi qui deteste le poisson !!! beurk
Invité
Invité

j ai craquer Empty
MessageSujet: Re: j ai craquer   j ai craquer Icon_minitimeVen 12 Juin - 19:55

tu c koi audrey je pense ke kan ta c genres de crises, trouve toi un truk afin de t defouler olieux de le fer avec de la bouffe, soi tu viens sur le forum, va un peu partou sur le forum petre ya des truk ke ta pa encore lu ou vu, ou va sur le net e essaye de voir cekil disent sur ces genres de situations, sinon ca peu etre fatale.

t stresser, tu mange nimporte koi, e tu prend du poids e encore une fois t sresser e tu mange encore nimporte koi, c un cercle vicieux ki ne taidera geurre a t sentir mieux.
faut se battre ma cherie.
sinon tu verra pa les resultat et surtou sa ne taidera pa moralment.
ceke moi jai pu constater en toi, ce ke t kelkun de tres vulnerable, tu le laisse aler trop vite,essaye de trouver comment faire pour ne pas penser a manger.
on e la pour t soutenir et jesper sincerement ke mes conseils t seront vitaux.
bizou e bonne nuit vaiselle
Invité
Invité

j ai craquer Empty
MessageSujet: Re: j ai craquer   j ai craquer Icon_minitimeVen 12 Juin - 21:53

idem audrey !!
Moi non plus ca va pas trop
en fait non c pas que ca va pas, pcq ca va j'ai le moral, mais j'y arrive pas, j'arrive pas a me forcer a faire attention, a me dire non mange pas ca c mal !!
tout s'inverse ! il y a qq semaines j'étais super motivée et je remontais le moral de tt le monde et la c pas le cas !!!
Par contre Sam, tu es impressionnante ! c génial comment tu as changé ta facon de voir les choses. Ca c motivant !!!
Ca prouve Audrey, que la roue tourne, il faut juste savoir trouvé le bon déclic qui nous motiveras !!!
Moi j'aime les défis et la compétition.
Le défi des moins 500 g ca me motivait vraiment bcp, alors je comprend pas trop ce qui m'arrive !
J'ai été decue ce matin qd j'ai vu ce que j'ai vu sur la balance du coup ca a un peu mis le moral a zéro !!
allez courage audrey, tu mérites d'y arriver et je suis vraiemnt sure qu'on y arrivera, car on est un super groupe et on peut compter les unes sur les autres et c ca qui est génial !!
Invité
Invité

j ai craquer Empty
MessageSujet: Re: j ai craquer   j ai craquer Icon_minitimeVen 12 Juin - 22:37

LUCIE C POUR CA KE C PA CONSEILLER DE SE PESER A CHAQUE INSTANT.
le poid de notre corps sa depend, e notre corps retient bku d'eau, pour en dispenser faut en boir UN minimum de 2 litre par jour, e essaye de ne pa te peser tout le jour, ca naide pa du coter moral, sauf ke stephy c le contraire, lol lol!
ca lui donne le punch,
e tu c ou me vient tous ces motivations?ben de vous, de mon centre, e aussi de lenvie folle de ne plus etre la jolie ptite grosse ki passe dans la rue. lol!
ca fait plaisir dentendre dire kon e jolie mais kan on precise ke la grosse fille est jolie, la c pa osi agreable ???
je vous souhaite a tous une excellente fin de soirée. bizou a demain
Invité
Invité

j ai craquer Empty
MessageSujet: Re: j ai craquer   j ai craquer Icon_minitimeVen 12 Juin - 23:49

coucou,ben je pense de toute maniere que por moi le pari et gagner mai j ai du mal des que je suis frustrer ou incomprise et fde la les crise s a ccumele
et en ce moment je suis aps trop bie dans ma tete mais je fais super gaffe meme si vous penser le contraire et sa se vois surmon poids
Contenu sponsorisé

j ai craquer Empty
MessageSujet: Re: j ai craquer   j ai craquer Icon_minitime

j ai craquer
Page 1 sur 1