Venez parler sans honte, sans jugement de vos troubles alimentaires et de votre manque de motivation dus aux fréquents craquages ou au contraire de votre manque d'appétit !! Les kilos c'est tabou on en viendra tous a bout!!! |
|
| le bonheur est précieux | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: le bonheur est précieux Mar 9 Juin - 16:08 | |
| Ce matin, j'ai appris qu'une amie à moi s'était séparée de son mari. Ca m'a étonné, car il y a quelques années, il avait une bourde énorme qu'elle lui avait pardonné. En fait, il était allé en Espagne avec des collègues de travail et il lui avait dit qu'il avait payé l'entraîneuse, mais avait refusé de monter. Quand je lui ai demandé, elle m'a dit qu'elle était en colère, mais que malgré tout, elle le croyait et lui pardonnait. Moi, en tout cas, non seulement je ne l'aurais pas cru, mais pas pardonné non plus. Vous me trouvez un peu dure, mais bon je juge que quand sa femme nous donne tout, on ne peut pas avoir envie d'aller voir ailleurs. Je comprends maintenant pourquoi elle s'est mise à travailler. Elle a demandé l'agrément pour être Assistante Maternelle comme moi. Et je trouvais étrange qu'elle les garde même la nuit. Je me disais qu'elle n'aurait plus de vie de couple, alors. Car avec un autre bébé la nuit, moi je ne me vois pas recommencer. Ils avaient tout le luxe et le confort. 2 appartements. Ils ne manquaient vraiment de rien. Comme quoi l'argent ne fait pas forcément le bonheur, même si il y contribue. Alors je vois mes amies se séparer les unes après les autres et je me dis alors que je serai la prochaine à chaque fois que l'une d'elle se sépare de son mari. Pour dire que le bonheur est vraiment très fragile ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: le bonheur est précieux Mar 9 Juin - 16:23 | |
| Peut-être que nous devrions arrêter de se prendre la tête pour des broutilles et regarder devant soi. A part l'infidélité et la maltraitance, je pense que le reste n'est pas grave. Je me prends la tête depuis des années avec mon mari, à cause des problèmes d'argent et du fait qu'il dorme tout le temps, et donc, qu'on soit toujours enfermés à la maison. De toute façon, j'ai dit à mon mari, qu'à compter de maintenant je comptais sortir avec ou sans lui. Il m'a répondu tout à l'heure qu'il avait un dépannage, mais qu'il ne pensait pas rentrer trop tard de toute façon. Béa a besoin de sortir et moi aussi. Franchement, je suis si bien avec ma fille. Je me régale, après tout les hommes ont envi de sortir entre eux, alors nous maintenant on fait pareil. De toute façon, j'ai remarqué que mon fils et mon mari se trouvaient vraiment très bien sans nous... |
| | | stephy27 Admin
Nombre de messages : 5862 Age : 37 Localisation : pres d evreux Emploi/loisirs : m occuper de ma petite famille Humeur : remotiver Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: Re: le bonheur est précieux Mar 9 Juin - 20:01 | |
| chris tu as raison il ne faut pas se prendre la tete tu as envie de sortir fait comme moi sort avec tes enfant si il veux pas sortir avec toi et quand il en aura marre il sortira avec toi tu verra | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: le bonheur est précieux Mar 9 Juin - 20:18 | |
| Stephy, je pense que tu as raison. En fait, tant que Béa accepte de sortir qu'avec moi, ça va. Jonathan, lui, n'a jamais voulu sortir sans son père, alors il était enfermé à la maison même par beau temps...Lol |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: le bonheur est précieux Mar 9 Juin - 22:06 | |
| ça c sur que se prendre la tete pour des aneries ça sert a rien ! la vie est trop courte pour la vivre malheureux je trouve ... chez moi, ça crie jamais, souvent qd les opinions discordent on passe ça a la derision si c pas important, ou sinon on en parle carrement et on vois comment faire pour avancer dans le bon sens ! avec mon ex on s'hurlait dessus en permanence, j'ai pris tellement d'avance que je suis zen pour une bonne dizaine d'année ! MDR |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: le bonheur est précieux Mer 10 Juin - 1:07 | |
| Moi, justement, j'aimerai que ça soit possible, mais bon il faut qu'on se résonne tous les 2. Mais ce soir, pour une fois, on en a parlé calmement. Il est vrai qu'il y a quelques jours j'ai dit à mon mari que si il ne se calmait pas je partais avec Béa et adieu mon cher mari ! Ca serait dommage d'être obligée d'en arriver là, mais bon Béa en souffre beaucoup et ça n'est bon pour personne, surtout pas pour les enfants d'assister à des cris et des disputes continuellement ou presque ! J'ai souffert des disputes de mes parents et je ne souhaite pas que mes enfants connaissent le même traumatisme que moi... |
| | | stephy27 Admin
Nombre de messages : 5862 Age : 37 Localisation : pres d evreux Emploi/loisirs : m occuper de ma petite famille Humeur : remotiver Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: Re: le bonheur est précieux Mer 10 Juin - 9:30 | |
| chris moi je fait comme cindy on se dispute pas non plus on sais tout les 2 mettre un peu d eau dans notre vin il faudrait que tu en parle a ton mari et essayer de faire que sa marche aussi | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: le bonheur est précieux Mer 10 Juin - 11:40 | |
| Pour l'instant, je ne sais pour qu'elle raison, a a l'air de marcher, car ce matin il m'a encore dit des choses blessantes et chose incroyable il s'est excusé. En fait, il m'a demandé la carte bleue de notre compte joint dont je m'étais servie pour mettre de l'essence, car il craignais que je m'en serve pour la nourriture, car il ne veut pas qu'on dépasse 80 € par semaine. Le fait est que je lui ai dit que j'avais vraiment envie de pleurer, car ce manque de confiance me blessait. Et après être parti, il m'a appelé pour me dire qu'il s'excusait. Chose vraiment étrange, car il ne s'excuse jamais et même quand je lui demande de le faire. On verra bien si a dure. En tout cas, hier soir, il m'a appelé pour me dire qu'il arrivait bientôt et qu'on pourrait sortir. Il m'a rejoint au parc des sports. Et il était étonné de voir que Jonathan aussi avait fait l'effort de venir. Béa et moi, on a joué au Basket avec le petit ballon que Jonathan lui a acheté (il est si fier de voir que a soeur est sportive comme lui), Jonathan de son côté jouait avec son ballon. Puis Béa a aussi joué au Foot avec mon mari. Il a tenté de se défiler en demandant à Béa de me proposer à moi de jouer et je lui ai dit, non pas question, je joue avec elle toute la journée, maintenant, c'est à ton tour... |
| | | stephy27 Admin
| Sujet: Re: le bonheur est précieux Mer 10 Juin - 14:03 | |
| chris pourvu que sa dur tu sais c est peut etre que maintenant avec son magasin bien en place sa va aller mieux niveau moral | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: le bonheur est précieux Mer 10 Juin - 18:08 | |
| Oui, c'est vrai que depuis qu'il est parti de son boulot, il redit bonjour à mes parents, alors qu'il était fâché depuis des mois avec eux.Il semble vraiment aller mieux. Même Jojo l'a trouvé changé,malgré qu'avec elle, il s'est toujours bien entendu... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le bonheur est précieux | |
| |
| | | | le bonheur est précieux | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|