Invité Invité
| Sujet: AH ces administrations ! Mer 3 Juin - 11:21 | |
| Je voulais juste faire un coup de g....e pour toutes les administrations ou employeurs qui se foutent de savoir si nos enfants mangent ou pas. Ca me fout la haine. Mon mari a mis son salaire sur le compte de la société samedi et il n'a toujours son salaire sur le compte. Et ces idiots, alors qu'il y est allé hier, ils lui disent aujourd'hui qu'en fait il pouvait quand-même faire un virement sur notre compte courant, même si le chèque n'y était pas. Ah ces banquiers ! Alors, avant-hier, j'ai demandé une avance sur mon salaire (en fait, on était le 1er, donc j'étais en droit de réclamer la totalité, mais bon). Il m'a donné pratiquement la totalité et mon mari hier me l'a mis sur le compte courant, mais maintenant, c'est moi qui ai des soucis sur mon compte, d'autant plus que moi, je n'ai pas d'autorisation de découvert. Et je me dis, est-ce que ça va s'arrêter un jour ?J'ai accumulé un découvert énorme que je dois combler absolument, sinon, on ne s'en sortira jamais et aussi à rembourser Béa ! Marre marre !!! désolée de vous avoir ennuyer avec tout ça,mais bon ça m'a fait du bien d'en parler... |
|
stephy27 Admin
Nombre de messages : 5862 Age : 37 Localisation : pres d evreux Emploi/loisirs : m occuper de ma petite famille Humeur : remotiver Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: Re: AH ces administrations ! Mer 3 Juin - 11:51 | |
| de toute facon il son bien content qu on travaille mais quand faut payer la y a toujours probleme et les banque quand tout va bien il son la mais quand sa va pas il sont la pour t enfoncer encore plus a surtaxe alors qu on est deja dans le rouge la merde il save la faire mais arranger non il save pas | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: AH ces administrations ! Mer 3 Juin - 13:10 | |
| les banquiers, ce sont des cons, moi je leur ai vraiment demandé qu'une seule fois qque chose, c'etait pour un pret etudiant qd je suis rentré a l'ecole d'infirmière. ils me l'ont refusé car mes parents qui a l'epoque etaient dans la même banque avaient eu par le passé des pb sur leur compte ! (pb qui etaient resolus depuis longtemps qd j'ai demandé mon pret etudiant ...) merci le credit agricole !!! enfin les filles vous avez raison, ça va toujours dans le même sens avec eux, il s'en foutent si on est en galère ou pas ... |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: AH ces administrations ! Mer 3 Juin - 14:38 | |
| ah ça c'est sur que certaines banques ne sont pas rrangeantes et d'autres oui ça depend sur qui on tombe mais tu as eu raison d'en parler je comprends ta colere, ils s'en foutent que t'ai des soucis ou pas pffffff |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: AH ces administrations ! Mer 3 Juin - 20:02 | |
| Merci à vous. Tu sais Cindy, j'étais au Crédit Agricole il y a 17 ans de ça et j'ai eu des problèmes, alors j'en suis partie. Ils m'avaient débité un chèque de 1700 F à 4700 F. j'avais la provision suffisante sur mon compte même un peu plus, mais tout de même pas 3000 F de plus. Donc, ils m'ont menacé d'être interdit bancaire et je leur ai dit de tout et mon mari ce jour-là s'était fait passé pour mon avocat. En tout cas, après cette épisode pénible, on avait bien ri mon mari et moi. Car ils avaient marché à fond la caisse, car ils pensaient vraiment que mon mari était mon avocat. MDR. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: AH ces administrations ! Mer 3 Juin - 20:23 | |
| lol ben quand on a pas le choix près tout lol mais quand meme sont vraiment betes (pour pas dire autre chose lol) |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: AH ces administrations ! | |
| |
|