Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Venez parler sans honte, sans jugement de vos troubles alimentaires et de votre manque de motivation dus aux fréquents craquages ou au contraire de votre manque d'appétit !! Les kilos c'est tabou on en viendra tous a bout!!!
Nombre de messages : 5862 Age : 37 Localisation : pres d evreux Emploi/loisirs : m occuper de ma petite famille Humeur : remotiver Date d'inscription : 21/11/2008
Sujet: kyriandia Sam 30 Mai - 18:46
bonne anniversaire a toi profite de se jour excuse si j ai ecorché ton pseudo mais je me souvenai plus comment sa s ecrivait
Invité Invité
Sujet: Re: kyriandia Sam 30 Mai - 20:07
Bon anniversaire à toi Kyriandas !!!!
Invité Invité
Sujet: Re: kyriandia Dim 31 Mai - 2:00
Merci beaucoup, c'est vraiment très gentil de votre part
Invité Invité
Sujet: Re: kyriandia Dim 31 Mai - 15:11
kyriandia Je vient avec un peu de retard te souhaiter un tres bon anniverssaire. un anniverssaire c'est bon 6 mois avant et 6 mois apres.
Jojo Admin
Sujet: Re: kyriandia Lun 1 Juin - 23:42
Joyeux anniversaire ma cherie
je suis impardonnable mais je n'ai pas le net depuis que je suis a perpi vraiment pardonne moi snifff
j'espere que tu as as ete gatee comme tu le merites car tu es une jeune femme adorable
gros bisous
Invité Invité
Sujet: Re: kyriandia Ven 5 Juin - 0:04
Toujours en retard moi!!!!! lol Joyeux anniversair ma grande!!!!!!! plein de bonheur pour toi et ta famille!!!!!! Milles bisoussssssssssssssssssssssssssssssss
Invité Invité
Sujet: Re: kyriandia Ven 5 Juin - 0:08
bon anniversairea toi miss tout plein de bonnes choses pour cette journée
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: kyriandia
kyriandia
Page 1 sur 1