Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Venez parler sans honte, sans jugement de vos troubles alimentaires et de votre manque de motivation dus aux fréquents craquages ou au contraire de votre manque d'appétit !! Les kilos c'est tabou on en viendra tous a bout!!!
Sujet: NE PAS ME PESER TOUS LES JOURS ! Mer 27 Mai - 0:07
J'ai décidé de ne pas me peser demain !! ca va etre dur !!!!!!!!!!!!!!!!! mais bon apres avoir lu tous vos conseils je pense qu'il faut que j'arrete pcq ca me sappe le moral tous les matins .
Invité Invité
Sujet: Re: NE PAS ME PESER TOUS LES JOURS ! Mer 27 Mai - 0:35
tres bonne resolution miss, je te felicite !!!
stephy27 Admin
Nombre de messages : 5862 Age : 37 Localisation : pres d evreux Emploi/loisirs : m occuper de ma petite famille Humeur : remotiver Date d'inscription : 21/11/2008
Sujet: Re: NE PAS ME PESER TOUS LES JOURS ! Mer 27 Mai - 8:28
bravo pour ta resolution moi je ne la tiendrai pas pour moi c est impossible mais j espere que tu y arrivera courage a toi
Invité Invité
Sujet: Re: NE PAS ME PESER TOUS LES JOURS ! Mer 27 Mai - 10:27
Houra je ne me suis pas pesée ce matin ! c pas l'envie qui manquait pourtant ! je m'en remettrai !!
J'essaye de faire une journée zero craquage et comme je suis bien oqp avec mes cartons ca devrait pas etre trop dur !
Invité Invité
Sujet: Re: NE PAS ME PESER TOUS LES JOURS ! Mer 27 Mai - 10:53
lol!! je suis pareille que toi!!! toujours sur la balance et total c elle qui influence toute ma journée!!! alors moi aussi je dis STOP!!! plus de pèse personne!!!! Bravo pour ta résolution et tiens bon!!! Gros gros bisousssssssssssssssssssssssssssssssssss
(yessssssssssssssss j'ai réussi à mettre ce fichue réglette!!!lol)
Invité Invité
Sujet: Re: NE PAS ME PESER TOUS LES JOURS ! Mer 27 Mai - 12:08
pour les fans de la balance, une fois par semaine peut etre dur mais tout les deux ou trois jours, c gérable je pense ! tout les jours c pas bien, ça fait deprimer !!! LOL
stephy27 Admin
Nombre de messages : 5862 Age : 37 Localisation : pres d evreux Emploi/loisirs : m occuper de ma petite famille Humeur : remotiver Date d'inscription : 21/11/2008
Sujet: Re: NE PAS ME PESER TOUS LES JOURS ! Mer 27 Mai - 14:28
cindy moi peut pas gerer je me pese tout les matin et tout les soir apres manger pour voir le poids pris pendant la journee et si je me leve a 2heure du mat je me pese encore pour voir se que j ai deja eliminer pendant la nuit alors obsession de la balance a 200%
Invité Invité
Sujet: Re: NE PAS ME PESER TOUS LES JOURS ! Mer 27 Mai - 14:40
c clair que c de l'obsession a ce stade là !
t'as plus qu'as partir en cure de desintox ma pauvre stephy ! MDR
stephy27 Admin
Sujet: Re: NE PAS ME PESER TOUS LES JOURS ! Mer 27 Mai - 14:55
ouai c est claire je croit je vais partir avec audrey car elle est comme moia ccro a la balance lol!!! le pire c est que c est pas drole mais je peux pas me retenir
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: NE PAS ME PESER TOUS LES JOURS !
NE PAS ME PESER TOUS LES JOURS !
Page 1 sur 1