POIDS, BOULIMIE, ANOREXIE : MEME COMBAT !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Venez parler sans honte, sans jugement de vos troubles alimentaires et de votre manque de motivation dus aux fréquents craquages ou au contraire de votre manque d'appétit !! Les kilos c'est tabou on en viendra tous a bout!!!

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Décision difficile, mais la meilleure je pense...

AuteurMessage
Invité
Invité

Décision difficile, mais la meilleure je pense... Empty
MessageSujet: Décision difficile, mais la meilleure je pense...   Décision difficile, mais la meilleure je pense... Icon_minitimeMar 26 Mai - 17:49

Béa, vous le savez doit arrêter de grossir et ça ne préoccupe pas autant mon mari que moi. J'ai besoin de travailler c'est vrai, mais pour l'instant je ne peux pas abandonner Béa. Elle a besoin de moi. Et quand je fais le Vide-Grenier, elle me réclame, alors tout le temps, ça serait trop dur. Puis, Cindy, je ne peux pas travailler dans ces conditions, car oui, je n'ai pas le caractère qu'il faut. Je suis une personne hypersensible, donc pas du tout apte à tenir le cap. D'autant que je n'aurai pas travaillé qu'avec des enfants, mais des personnes en grande difficulté psychologique. Puis, je me sens vraiment bien qu'avec les enfants. Et si ça marche pour mon mari, je n'aurai plus à me préoccuper de ça. Puis, j'aurais aussi travaillé tous les Week-End. Ne plus avoir de vie de famille, c'est pas ce que je désire. Et lorsque je ne vois pas Béa un jour, je suis très mal. J'ai conscience que tout ce que vous m'avez dit c'est juste que vous vous inquiétez pour moi. Mon tort, biensûr est de vous avoir dit que j'avais des soucis d'argent...
Bisous les filles et le garçons. Je vous adore !
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Décision difficile, mais la meilleure je pense...   Décision difficile, mais la meilleure je pense... Icon_minitimeMar 26 Mai - 19:55

non c pas un tord chris, je comprends tres bien !
en plus y'a des boulots pour lesquels on est pas fait et qu'on serait incapable d'assumer !
tu as tes priorités, nous n'avons pas a y revenir dessus !
et qd les priorités sont ses propres enfants, perso j'ai doublement rien a dire, c respect total !
donc surtout ne te sens pas mal chris car c tout a ton honneur de t'occuper aussi bien de béa qui en a besoin !
gros bisous ma belle et autant a la poupette
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Décision difficile, mais la meilleure je pense...   Décision difficile, mais la meilleure je pense... Icon_minitimeMar 26 Mai - 20:32

Merci beaucoup Cindy, ça me touche que tu comprennes...
Bisous à toi, ma belle !

bisous
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Décision difficile, mais la meilleure je pense...   Décision difficile, mais la meilleure je pense... Icon_minitime

Décision difficile, mais la meilleure je pense...
Page 1 sur 1