POIDS, BOULIMIE, ANOREXIE : MEME COMBAT !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Venez parler sans honte, sans jugement de vos troubles alimentaires et de votre manque de motivation dus aux fréquents craquages ou au contraire de votre manque d'appétit !! Les kilos c'est tabou on en viendra tous a bout!!!

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

bonsoir

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

bonsoir Empty
MessageSujet: bonsoir   bonsoir Icon_minitimeSam 16 Mai - 22:56

je sais pas trop ou poster sa!
donc sous l avis de jojo je vais ecrire un peu aujourd hui il y avais la kermesse de l ecole de mon fils je me senter contente pour lu c ete geniale masi a la fois pas bien j ai passer la partie de ma journee a pleurer et a avoir les larmes au yeux!je me sens degoutante et grosse !je reprenddu poids j ignore pourquoi!!pourtant je fais super attention!on verras demain mais je suis sur d avoir repris vous voyer la rien qu a ecrire j ai la nause et tres mal au ventre je me retient de craquer je n sais aps si je vais tenir longtemps!et voyer vous c ets dur d entendre sa:" pffffff tu fais aucun effort pur y arriver de toute maniere" et le plus dur c est de se sentir faitguer et seule a la fois! Sad
je ne dort presque plus!je pense,reflechis,me degoute!je suis vraiment tres mal en ce moment!!!j aimerais me lever le matin et me dire mais non audrey tout va bien et tu es belle comme tu es et ton homme t aime comme tu es mais malheueusement sa se passe pas du tout comme sa!
bisous et bon week end j arrete la ou j vais pleurer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

bonsoir Empty
MessageSujet: Re: bonsoir   bonsoir Icon_minitimeSam 16 Mai - 23:49

ne te sens pas mal audrey, on est toutes passées par là on sais tres bien ce dont tu parles !
mais tu te sentiras bcp moins seule de venir sur le forum le plus souvent possible tu veras !
même dans les moments difficiles on est toujours là, a écouter soutenir comme au peux ceux qui en ont besoin.
j'espère qu'on te retrouveras des demain dans "si on causait", plusieurs fois dans la journée !
gros bisous
Invité
Invité

bonsoir Empty
MessageSujet: Re: bonsoir   bonsoir Icon_minitimeDim 17 Mai - 0:37

comme dit cindy, on est toute passée par là faut pas hesiter a venir plus souvent sur le forum et tu verras que tu te sentiras moins seule, il faut que tu trouves quelque chose qui te motive pour eprdre du poids, n'hesite aps a venir parler, certaines filles pour se motivée tienne un journal de bord qui peut etre bien pour se surveiller soit meme
en tout cas courage a toi et ne tk pas bientot tu te sentiras mieux dans ta peau
stephy27
Admin
stephy27

Féminin

bonsoir Empty
MessageSujet: Re: bonsoir   bonsoir Icon_minitimeDim 17 Mai - 8:45

audrey oui on est tous passé par la surtout quand le poids commence a remonter ou a stagné mais c est peut etre juste un petit palier et apres sa va redescendre dit moi est ce que tu fait du sport meme rien que de le marche un peu tout les jours et sa pourrai reamorser ta perte de poids en tout cas surtout ne laisse pas les gens te dire que tu fait aucun effort car toi seul sais se que tu fait et que certe c est un long chemin mais au final avec le temps on y arrivera tous courage
Jojo
Admin

Féminin

bonsoir Empty
MessageSujet: Re: bonsoir   bonsoir Icon_minitimeLun 18 Mai - 21:19

ne te laisse pas miner par ces imbeciles qui ne savent pas de quoi ils parlent
nous au moins on c ce que c et comme c dur de maigrir et de tenir sans craquage
ecoute nous plutot car nous on c ce que tu vis car on l'a vecu et pour certaines on le vit toujours
a force de nous parler et d'etre a nos cotes tu verras que ta motivation et ta volonte peu a peu vont faire surface et que tu parviendras a ton objectif toi aussi
courage
https://kilostabous.1fr1.net
Invité
Invité

bonsoir Empty
MessageSujet: Re: bonsoir   bonsoir Icon_minitimeMar 19 Mai - 8:10

rien de mieu que nous pour te comprendre car on est tous dans le meme cas et se n'est pas toujours une question d'effort. Je pense qu'il te faut juste trouver le régime le mieu adapté a ta vie de tout les jours. Moi depuis le temps que je chercher a maigrir ben j'ai enfin trouver le mien de régime et ça marche.
Ne te laisse pas saper le moral par des perssonnes comme ça qui ne voit que le fait qune perssonne soit mince ou costaud. 9a n'en vaut pas la peine. ALLER COURAGE
on est toutes la prete a te soutenir des que tu en aura besoin.
Contenu sponsorisé

bonsoir Empty
MessageSujet: Re: bonsoir   bonsoir Icon_minitime

bonsoir
Page 1 sur 1