Bonjour c'est encore moi!
L'adolescence, c'est déjà une période difficile à passer. Pour les gosses mais aussi pour les parents mais alors là, la majorité tout juste atteinte, c'est l'enfer.
Je ne me rappelle plus de moi à mes 19 ans! Je crois que ce n'était pas comme ça. Ou je préfère l'oublier! Maintenant, on est dans le rôle des parents. C'est fait ce que je dis, ne fait pas ce que j'ai fait! lol
L'enfer avec "notre" Audrey. C'est ses problèmes, elle fait la tete, elle ne nous dit rien sur les raisons qui font qu'elle est comme ça. Elle va pas au bahut parce que (et on s'en rend compte!) ça va pas (moralement parlant).
Alors, c'est ordi avec les copains, copains et copains pour se changer les idées, se confier et nous, si on veut savoir ce qui ne va pas, la réponse, c'est faites ch..r, je suis pas d'humeur! Ah là là que c'est galère. Nous on s'inquiète et on la fait "ch..r" pour employer ses termes parce qu'ion s'inquiète pour elle mais elle reste muette avec nous pour ce qui est de ces soucis.
Ca doit être le conflit des générations! On est des vieux c..s pour nos gosses! Mais franchement, je me rappelle pas de cette époque là moi! Les temps changent!
Le pire, c'est quand je vois Jojo dire parfois après s'être accrochee avec Audrey qu'il lui tarde qu'elle parte de la maison et se soit installée chez elle!
Moi, il me tarde pas mince! On est là pour elle mais ça, elle refuse de l'admettre (Audrey).
J'ai l'impression que pour elle, on est plutôt les casse-pied de service, à toujours vouloir lui dicter la marche à suivre et lui dire ce qu'elle doit faire. Alors que franchement, c'est pas ça!
Qu'elle fasse ce qu'elle veut plus tard! Le tout, c'est qu'elle fasse un boulot qu'elle aime. Vu la situation actuelle du marché de l'emploi, qu'elle parvienne à obtenir un job, ce sera déjà bien! Après, elle pourra voler de ses propres ailes (pas avant, faut pas être inconscient!).
Et si elle se plante, on sera toujours là! Elle le sait mais pour l'instant, elle refuse de l'admettre et de dire ce qui ne va pas et franchement, c'est galère!
Alors voilà, les info concernant les soucis d'Audrey, il me faudra passer par ses copains et copines pour essayer d'en obtenir!
Promis, je resterai calme (avec ses potes, il n'y a pas de problèmes!) et ne sortirai pas la boite à giffles même si défois avec Audrey, quand je vois comment elle parle à sa mère, ou à moi aussi quand le ton monte dans la discussion, c'est pas l'envie qui manque.
Ah ces gosses, ils nous font devenir chèvre! Bêêêêêêê