POIDS, BOULIMIE, ANOREXIE : MEME COMBAT !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Venez parler sans honte, sans jugement de vos troubles alimentaires et de votre manque de motivation dus aux fréquents craquages ou au contraire de votre manque d'appétit !! Les kilos c'est tabou on en viendra tous a bout!!!

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

catastrophe!!!!!!!

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

catastrophe!!!!!!! Empty
MessageSujet: catastrophe!!!!!!!   catastrophe!!!!!!! Icon_minitimeVen 17 Avr - 17:20

je viens de craquer et terriblment je m en veux je me sens mal help!
j ai mange un petit paquet d oeufs en chocolat plus un sandwich au camenbert (bravo les calories pfffffffff ) je me sens grosse et ecoeuree je ne sais pas ce qui m ariv je n arrete pas de manger aujourd hui !
Revenir en haut Aller en bas
Jojo
Admin

Féminin

catastrophe!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: catastrophe!!!!!!!   catastrophe!!!!!!! Icon_minitimeVen 17 Avr - 20:35

comme je te comprends anna
j'ai aussi craqué et comme toi me suis sentie ecoeuree et grosse et puis j'ai pensé a vous toutes et je me suis dit bon tu n'es pas seul e et tu vas t'en sortir
alors anna puce ok c un gros craquage mais bon essaie de faire du velo pour eliminer lol
et puis demain essaye de manger plus leger ou du moins autrement d'ac??
qt au fait que tu ne cesses de manger ca vient surement du fait que tu es un peu contrariee non ou stressee? moi c ce qui m'arrive qd je suis pas bien je mange
ca va aller puce
aie confiance
gros bisous
https://kilostabous.1fr1.net
Invité
Invité

catastrophe!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: catastrophe!!!!!!!   catastrophe!!!!!!! Icon_minitimeVen 17 Avr - 23:48

Courage anna, ça peut arrriver de craquer, mais ton ressenti on a du toute l'avoir a un moment donné, c'est normal de se tester quand on craque, car on s'en veut, on culpabilise, comme dit jojo demain repas un peu + equilibré et un peu de sport si tu peux, mais ne perds pas ta motivation comme fait jojo pense au forum, tk aps ça ira
Invité
Invité

catastrophe!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: catastrophe!!!!!!!   catastrophe!!!!!!! Icon_minitimeSam 18 Avr - 1:14

Anna, tu ne dois pas culpabiliser. Moi aussi quand je stresse, je ne cesse de manger. Et en ce moment, dieu sait que je suis stressée. On a bien le droit de craquer de temps en temps, même ma petite Béa en a le droit, c'est pourquoi, je voudrais essayer d'équilibrer la semaine, afin qu'elle puisse un peu se détendre le Week-End.
bisous
stephy27
Admin
stephy27

Féminin

catastrophe!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: catastrophe!!!!!!!   catastrophe!!!!!!! Icon_minitimeSam 18 Avr - 9:35

anna c est vrai tu as craque mais tout le monde craque au moins une fois comme dise les filles essaye de faire des repas equilibré la semain mange plus legé le soir et autorise toi un petit craquage 1fois par semaine mais je t avoue un craquage pas aussi calorique que sa et puis monte sur ton velo pour essaye de compenser ton craquage
Invité
Invité

catastrophe!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: catastrophe!!!!!!!   catastrophe!!!!!!! Icon_minitimeSam 18 Avr - 10:41

merci pour votre soutien les filles !aujourd hui ça va mieux je vais maitriser tout ça promis bisous bisous
Invité
Invité

catastrophe!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: catastrophe!!!!!!!   catastrophe!!!!!!! Icon_minitimeSam 18 Avr - 11:51

l'important c d'en etre conscient pour pouvoir rectifier le tir les jours qui suivent !
Contenu sponsorisé

catastrophe!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: catastrophe!!!!!!!   catastrophe!!!!!!! Icon_minitime

catastrophe!!!!!!!
Page 1 sur 1