POIDS, BOULIMIE, ANOREXIE : MEME COMBAT !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Venez parler sans honte, sans jugement de vos troubles alimentaires et de votre manque de motivation dus aux fréquents craquages ou au contraire de votre manque d'appétit !! Les kilos c'est tabou on en viendra tous a bout!!!

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Allez je me lance ! MES DEFIS

AuteurMessage
Invité
Invité

Allez je me lance ! MES DEFIS Empty
MessageSujet: Allez je me lance ! MES DEFIS   Allez je me lance ! MES DEFIS Icon_minitimeMar 14 Avr - 0:42

Super idée cette page sur nos défis perso !
Mais avec moi la liste risque d'etre très longue !
Mes défis pourraient etre :
Exclamation une journée sans chocolat
Exclamation une journée sans coca
Exclamation une journée sans craquer
Exclamation un repas qui ne se finit pas obligatoirement par un truc hyper sucré
Exclamation ne pas me peser tous les jours (trop dur !!!)
Exclamation manger des légumes
Exclamation tenir une semaine sans manger au resto (serait bon pour la ligne et bon pour le budget )
Exclamation Perdre 6 kg avant fin mai (en respectant tous les autres ca devrait etre possible)
Bon je suis sure que j'en oublies ....
Par quoi commencer ????
je pense que tout se complète.
Donc Demain sera une journée sans trucs sucrés donc sans chocolat donc sans resto donc avec des légumes ce qui fait que je ne craquerais pas et que du coup avec tout ca j'aurai perdu mes 6 kg avant fin mai !!!!!!!
Tant qu'il y a de l'espoir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol!

Et vous quels sont vos défis ??????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Allez je me lance ! MES DEFIS   Allez je me lance ! MES DEFIS Icon_minitimeMar 14 Avr - 0:48

Bonsoir,
Mes défis, en fait, pour moi, aider ma petite Béa et la sortir du surpoids dans lequel je l'ai mise. Je n'ai pas fait attention et je l'ai laissé manger n'importe quoi et n'importe comment, pensant qu'elle serait comme son frère et ne grossirait jamais.
bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Allez je me lance ! MES DEFIS   Allez je me lance ! MES DEFIS Icon_minitimeMar 14 Avr - 1:13

Salut chris,
c tout a ton honneur de vouloir le bien de ta fille mais ne culpabilise pas en disant que c toi qui l'a mise la dedans. Tu ne pensais pas mal faire.
On veut tous le bonheur de nos enfants et on préfererai tous ne pas avoir a leur refuser qq chose.
Courage à béa, moi je suis sure qu'elle va y arriver
que vous allez y arriver toutes les deux !!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Allez je me lance ! MES DEFIS   Allez je me lance ! MES DEFIS Icon_minitimeMar 14 Avr - 7:29

Je te remercie beaucoup, c'est gentil. Et je sais que toi aussi tu y arriveras. Ne désespère pas
bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Allez je me lance ! MES DEFIS   Allez je me lance ! MES DEFIS Icon_minitimeMar 14 Avr - 12:10

dis lucie, on pourait même mettre certains de ces defis en commun dans le fofo, par exemple un tps donné (1j, 2j, ...) sans chocolat ou a boire que de l'eau !
ça serait tres sympa et a plusieurs ça va tjrs mieux !
moi je suis partante pour faire ça avec toi des que ça te dit en tout cas ...
Jojo
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Allez je me lance ! MES DEFIS   Allez je me lance ! MES DEFIS Icon_minitimeMer 15 Avr - 11:17

tu vas y parvenir lucie j'en suis sure
et c vrai que ce serait sympa de faire en commun
ca nous motiverait davantage je pense
https://kilostabous.1fr1.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Allez je me lance ! MES DEFIS   Allez je me lance ! MES DEFIS Icon_minitimeMer 15 Avr - 19:15

Oui super idée alors je vais dans la partie defi commun et on commence demain ???
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Allez je me lance ! MES DEFIS   Allez je me lance ! MES DEFIS Icon_minitimeMer 15 Avr - 20:39

ça marche pour moi, je te suis !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Allez je me lance ! MES DEFIS   Allez je me lance ! MES DEFIS Icon_minitime

Allez je me lance ! MES DEFIS
Page 1 sur 1