POIDS, BOULIMIE, ANOREXIE : MEME COMBAT !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Venez parler sans honte, sans jugement de vos troubles alimentaires et de votre manque de motivation dus aux fréquents craquages ou au contraire de votre manque d'appétit !! Les kilos c'est tabou on en viendra tous a bout!!!

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Mon enfance

AuteurMessage
Invité
Invité

Mon enfance Empty
MessageSujet: Mon enfance   Mon enfance Icon_minitimeSam 11 Avr - 14:45

ben voila je vous raconte. J'ai passer toute mon enfance a stresser mais a tel point que je manger, manger, manger. a chaque pique de stress je me goinfrer. J'ai mal vécu mon enfance et adolessence à cause de tout ça. le stess me donner faim, il me faisait tomber malade et j'atraper de l'exéma sur la téte. Comme le dit laure, moquerie, harcélement. J'en ai eu meme un jour l'envie de me suicider, vers 15 ans. Je me suis reprise a temps avant de faire la bétise. Puis voila a 18 ans j'ai connu mon chery et la on peut dire que c'été l'amour fou, car depuis plu de stress, le poid il y est mais je me tracasse moins du regard des autres. Apres pour mon poids depuis j'ai beaucoup perdu en faisant du sport pendant deux mois de vacances mais depuis tout repris. ça fait de tres gros pic, qui me géne beaucoup sur ma santé. Les jambe en souffre du poids pris trop vite. Voila mon histoire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Mon enfance Empty
MessageSujet: Re: Mon enfance   Mon enfance Icon_minitimeSam 11 Avr - 16:49

Merci Ludinette. C'est vrai que moi, à une période de ma vie où j'avais grossi, j'avais très mal au dos. J'ai une scoliose et une Cyphose et le médecin m'a conseillé de faire attention à mon poids, car mes problèmes de dos s'aggraveraient.
c'est vrai que les gens sont terriblement méchants et je le ressents quand je suis dans la rue avec Béa. Même si elle n'a que 5 kilos de trop, ça commence à faire quelque chose. D'ailleurs, il y a 1 semaine, je suis allée à 1 anniversaire auquel était invitée Béa, et 1 dame m'a dit devant Béa qu'elle était grosse. Ca m'a fait beaucoup de peine. J'ai trouvé qu'elle manquait de psychologie. D'ailleurs, elle même, elle avait perdu 40 kilos, mais elle était toujours corpulente. Car, je préfère ce terme.
bisous
Invité
Invité

Mon enfance Empty
MessageSujet: Re: Mon enfance   Mon enfance Icon_minitimeSam 11 Avr - 17:02

Oui les gens n'on aucun scrupule. Et puis maintenant ils font la foebe sur le fait qu'il faut que les enfants mangent mieu, plus sain et des que un enfant à le moindre killos en trop il est critiquer. D'accord ta fille a quelque killos en trop et faut y faire attention mais je préfére ça que un enfant trop maigre. Je comprend que ça t'ai fait de la peine et encore plus a ta fille qui été a coté je pense. Elle n'a que 4 ans mais elle comprend tres bien. Je me rapelle meme petite avoir été critiquer par des adultes et je comprenais tres bien. Les gens sont incontient de parler comme ça car ça peut détruire un enfant d'étre vu comme cela. Certaines perssonnes mériterais des baffes. En tout cas ta fille est belle comme tout.Je la trouve adorable.
Invité
Invité

Mon enfance Empty
MessageSujet: Re: Mon enfance   Mon enfance Icon_minitimeSam 11 Avr - 17:35

oui c'est clair franchement gros manque de tatc envers ta fille, il vaut mieux qu'elle 5 kg en trop que 10 de moins quand moins, quand on voit ces filles anorexiques c'est franchement pas mieux, mais c'est sur que ça fait de la peine quand il s'agiut de sa fille et que l'on entend celà.
je suis bien d'accord avec toi ludivine.
Ca fait du bien de voir que toi aussi tu as été confronté a celà on se sent moins seul, on se dit que d'autres aussi en ont souffert. Heureusement que tu as rencontré ton mari, j'ai l'impression que c'est grâce a lui si tu as ce nouveau regard sur toi même, aovir quelqu'un qui t'aime a ce point c'est super et c'est une bonne motivation. Je comprends que tu ai pu penser au suicide, j'y avait penser aussi, mais j'ai été suivi par un psy pendant quelques années et ça m'a fait du bien.
Je suis contente pour toi que tu t'en sois sorti t'es une chouette fille ça aurait été dommage, mais les gens sont stupides et ne se rendent pas compte du mal qu'ils font
Jojo
Admin

Féminin

Mon enfance Empty
MessageSujet: Re: Mon enfance   Mon enfance Icon_minitimeDim 12 Avr - 17:31

c vrai que le poids declenche fatalement une maladie
pour moi ca a ete l'asthme a l'effort
et egalement un diabete de grossesse
actuellement pas de diabete mais des trichlycerides et du cholesterol a surveiller car souvent en hausse et des medocs a prendre a vie
alors c vrai que qd laura est nee j'ai fait une obsession du poids et ai fait tres attention a ceq u'elle mange tout en lui laissant manger du sucre mais sans exces
resultat a bientot 31 mois elle a une courbe parfaite
je ne voulais pas reproduire les erreurs faites sur moi par mes parents et surtout les erreurs faites sur audrey
car si sa prise d e poids vient en grande majorite de la cortisone qu'elle prend depuis ses 2 ans etant asthmatique severe, j'aurai pu limiter si j'avais fait attention a l'alimentation
elle me dit qu'elle se sent bien ds sa peau mais bon je culpabilise malgre tout
https://kilostabous.1fr1.net
Jojo
Admin

Féminin

Mon enfance Empty
MessageSujet: Re: Mon enfance   Mon enfance Icon_minitimeDim 12 Avr - 17:33

en tout cas ludinette je comprends fort ce que tu as pu ressentir tout comme lorelei car mm si ma prise de poids etait moins importante que vous, le ressenti etait bien le mm!!!!!!
https://kilostabous.1fr1.net
Invité
Invité

Mon enfance Empty
MessageSujet: Re: Mon enfance   Mon enfance Icon_minitimeDim 12 Avr - 18:37

oui jojo, on prends pas toute le meme poids mais comme tu dis le fait de grossir nous donne un mauvais ressenti de nous meme peu importe la prise de poids c'est pareil, tu as eu raison de surveiller ta fille c'est très important Smile
Je sais que pour ma part le sport est devenu de + en + difficile surtout quand je suis montée a 105 meme aller au boulot a pied c'était très difficile j'arrivais j'étais crevée, mais là ça va mieux
Meme au lycée j'essayer de toujours participer a un max d'activité physique mais bon toujours les memes difficultés.
Contenu sponsorisé

Mon enfance Empty
MessageSujet: Re: Mon enfance   Mon enfance Icon_minitime

Mon enfance
Page 1 sur 1