POIDS, BOULIMIE, ANOREXIE : MEME COMBAT !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Venez parler sans honte, sans jugement de vos troubles alimentaires et de votre manque de motivation dus aux fréquents craquages ou au contraire de votre manque d'appétit !! Les kilos c'est tabou on en viendra tous a bout!!!

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

deja vécu...........

AuteurMessage
Invité
Invité

deja vécu........... Empty
MessageSujet: deja vécu...........   deja vécu........... Icon_minitimeVen 10 Avr - 15:53

Donc je ne sais aps si je parlais de ma propre expérience dans ce post, mais je le fais quand meme Smile

Comme j'ai dit dans ma présentation j'ai toujours été un peu costaud, en surpoids on va dire, et le vivre pendant l'adolescence est extrèmement difficile j'ai beaucoup souffert du regard des autres, des méchancetés, des moqueries, et ma mere m'avait inscrit a plein de sports mais a ce moment là je n'avais aucune volonté, je m'en fichais d'etre seule et mise a l'ecart j'en avais pris l'habitude, et puis mine de rien je m'essoufflais très vite, en sport j'avais enormément de difficulté, ce qui augmentait les moqueries des mes camarades de classe, j'étais devenue agressive avec tout le monde, mechante, ce fut une periode douloureuse car je ne m'aimais pas, jen étais arrivé meme a me dégouté de moi memeet plus on me faisait des remarques et plus je me jeté sur tout ce que l'on appelle des cochonneries.

Ce n'est pas tellement interessant et ce n'est peut etre pas ce a quoi vous vous attendiez dans ce post mais voilà je fais apr de ce j'ai vécu et pour dire aussi que grace a mes amies je m'en suis sorti moralement deja ce qui fait que physiquement celà suivra Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: deja vécu...........   deja vécu........... Icon_minitimeVen 10 Avr - 15:58

et puis d'ailleurs pour completer a cause de tout celà j'ai toujorus encore l'imrpession que quand on me regarde dans la rue, les magasins etc..............bien qu'on me juge par rapport amon poids, que l'on se moque encore de moi par raport à ça j'en suis devenue un peu "parano" et le terme est justfié mais vraiment celà m'a beaucoup "traumatisé" je garde encore toutes ces blessures au fond de moi comme quoi desfois l'adolescence peut nous marquer a jamais et des que je rencontre quelqu'un je doute beaucoup de ce que l'on peut me dire (que le physique ne compte pas etc..............) pour moi dans ma tete a l'heure d'aujourd'hui quand on me regarde c'est pour mon physique de personnes en surpoids
Invité
Invité

MessageSujet: Re: deja vécu...........   deja vécu........... Icon_minitimeVen 10 Avr - 16:54

Merci beaucoup d'avoir parlé de ton expérience. Sache que ça m'aide énormément. J'ai vraiment besoin de parler à quelqu'un qui a vécu la même expérience que vit Béa. Pour l'instant, je ne sais pas si elle en est déjà au stade des moqueries, mais ton expérience m'encourage à continuer à me battre pour elle, bien qu'en ce moment, elle me facilite tout en s'assagissant. Je suis fière de ma puce....
En tout cas si tu as des idées ou d'autres choses qui pourraient m'aider, n'hésites pas, merci encore ! Tu sais j'ai pleuré en lisant ton histoire. Ca a du être vraiment très dur pour toi. Les gens sont vraiment cruels et je ne comprends pas que les parents n'apprennent pas le respect des autres. C'est vraiment lamentable !
bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: deja vécu...........   deja vécu........... Icon_minitimeVen 10 Avr - 17:06

merci pour ton message chris ce que tu me dis m'a beaucoup touché, si rien qu'en te racontant ce que 'jai vecu peut t'aider alors j'en suis heureuse, je n'ai aps eu la chance d'avoir de sparents qui comprenait tout celà et ducoup je me sentais seule, meme dans ma famille au leud e m'encourager et de m'aider c'était le contraire, toujours des blagues par rapport au poids, oui ce fut dur
Tu comprends ce que vis ta fille et je suis sure que tu arriveras a bien t'en sortir face a ses problemes de santé car tu te souci de son bien etre et d'elle de ce fait, je le redis t'es une super maman, tout ce que tu fais c'est pour le biend e ta fille et ça c'est formidable chris Smile
Si il y a quoique se soit surtout n'hesite pas je serais toujours par là Smile
Bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: deja vécu...........   deja vécu........... Icon_minitimeVen 10 Avr - 18:01

c sur que çan'a pas du etre facile a vivre laure !
chris si tu peux epargner ça a béa en prenant ce pb au depart toute petite, c bien mieux !
courage les nenettes, on va y arriver
Invité
Invité

MessageSujet: Re: deja vécu...........   deja vécu........... Icon_minitimeVen 10 Avr - 23:37

oui Cindy Smile

Mieux c'est pris a temps chez l'enfant et mieux c'est pour lui
Courage Chris avec ta petite puce mais elle a l'air pour le moment de s'en accomoder Smile
Jojo
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: deja vécu...........   deja vécu........... Icon_minitimeDim 12 Avr - 17:19

ah la la en te lisant je suis revenue 31 ans en arriere quand on m'appelait bouboule
et 27 ans en arriere qd c'etait grosse vache
etant de taille petite 1m53, mon poids en trop se voyait vraiment evidemment
et puis la sante s'en est melee car a 16 ans je suis devenue asthmatique a l'effort severe ce qui m'empechait dce faire du sport quelque soit le sport j'etais essoufflee jusqu'a tomber par terre ne parvenat plus a respirer et souffrant terriblement
je souffre toujours actuellement de cette maladie selon les periodes ou je grossis et ou je maigris
mon poids s'etant etalé de 71.5 a 43.8 oui 43.8 mais ca c une autre histoire.....

lorelei je te comprends tellement que j'en ai eu les larmes aux yeux
https://kilostabous.1fr1.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: deja vécu...........   deja vécu........... Icon_minitime

deja vécu...........
Page 1 sur 1