stephy27 Admin
Nombre de messages : 5862 Age : 37 Localisation : pres d evreux Emploi/loisirs : m occuper de ma petite famille Humeur : remotiver Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: contre les ecarts Dim 26 Mai - 15:19 | |
| si l une d entre nous fait un ecart sa sera obligé un peu de sport mais faut venir le noter et essaye avant l ecart de venir sur le fofo poster pour dire pourquoi on a envie de manger et se qu on rescent a se moment la sa peu empecher de craquer sur la nourriture
et donc avec tout sa dimanche prochain -500g pour tout le monde
alors partantes?????????? | |
|
lululexile
Nombre de messages : 689 Age : 40 Localisation : charente maritime Emploi/loisirs : garde d'enfants et en cours de formation de thérapeute en shiatsu Humeur : mode lulu warrior!! Date d'inscription : 19/02/2012
| Sujet: Re: contre les ecarts Dim 26 Mai - 21:12 | |
| | |
|
Chris
| Sujet: Re: contre les ecarts Lun 27 Mai - 14:00 | |
| ok pour moi et Béa, puisque moi aussi je déconne en ce moment ! Sinon, j'ai une astuce, on m'en a parlé sur facebook, je suis dans un groupe de régime et des filles ont acheté un Inhaleur aux huiles essentielles "Puressentiel" coupe faim. Elles on perdu pas mal pour certaines 600 g en 2 jours voir 1 à 2 kgs en 1 semaine, ça coûte dans les 5 à 8 €. Sinon, ben en cas de fringales, je mange une pomme ou une prune... | |
|
stephy27 Admin
Nombre de messages : 5862 Age : 37 Localisation : pres d evreux Emploi/loisirs : m occuper de ma petite famille Humeur : remotiver Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: Re: contre les ecarts Lun 27 Mai - 17:56 | |
| chris j en avait jamais entendu parler de cette inhalateur | |
|
ludinette
Nombre de messages : 428 Age : 40 Localisation : Pont de l'arn Emploi/loisirs : photographe Humeur : motivé Date d'inscription : 29/03/2013
| Sujet: Re: contre les ecarts Lun 27 Mai - 18:01 | |
| ok pour moi.
CHRIS : ou c'set quelles le trouve cet inalhateur?
Bon ben moij'ai craquer cette semaine je comprend pourquoi j'ai pas plus perdu cacahuète toute la semaine. j e ne suis pas du tout gâteau et sucrerie car je déteste le sucre mais alors plus salé. Je suis très gourmande niveau salé gourmand. un voisin qui travaille a menguies nous a offert un sac entier de cacahuète pour nous remercier de bois que on leur a donner. Ben fatal pour moi alors jy ai remédie j'ai apporter tout a mes parents pour le repas de famille de la féte des mére au moins plus de craquage.
| |
|
stephy27 Admin
| Sujet: Re: contre les ecarts Lun 27 Mai - 18:16 | |
| ludi c est une bonne idee de partager avec les autres lol | |
|
stephy27 Admin
| Sujet: Re: contre les ecarts Lun 27 Mai - 18:18 | |
| j ai regarder l inhalateur il est sur amazon a 7.5 et les gens disent en pharmacie que sa coute 4.5 t sa a l air efficace pour couper la faim | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: contre les ecarts | |
| |
|