POIDS, BOULIMIE, ANOREXIE : MEME COMBAT !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez parler sans honte, sans jugement de vos troubles alimentaires et de votre manque de motivation dus aux fréquents craquages ou au contraire de votre manque d'appétit !! Les kilos c'est tabou on en viendra tous a bout!!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Défi de pitchounette

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Défi de pitchounette Empty
MessageSujet: Défi de pitchounette   Défi de pitchounette Icon_minitimeLun 17 Oct - 9:40

Mon premier objectif serait d'arriver à 62 kg pour decembre 2011 puis j'aimerai me stabiliser à ce poids pendant quelques semaines et me fixer un nouvel objectif ensuite.... en decembre je pars 1 semaine en vacances, ensuite il y a les fêtes alors c'est plus dur de faire le régime....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Défi de pitchounette Empty
MessageSujet: Re: Défi de pitchounette   Défi de pitchounette Icon_minitimeLun 17 Oct - 10:55

pitchounette tous les espoirs sont permis pour la perte ca fait un peu comme ca veut finalement alors on y croit pour tes 62 en décembre !!!

Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Féminin
Nombre de messages : 1795
Age : 52
Date d'inscription : 04/09/2011

Défi de pitchounette Empty
MessageSujet: Re: Défi de pitchounette   Défi de pitchounette Icon_minitimeLun 17 Oct - 16:08

Oui, Pitchounette, je pense que quand on veut quelque chose très fort et qu'on se motive beaucoup on peut y arriver !
bisous
Revenir en haut Aller en bas
stephy27
Admin
stephy27


Féminin
Nombre de messages : 5862
Age : 37
Localisation : pres d evreux
Emploi/loisirs : m occuper de ma petite famille
Humeur : remotiver
Date d'inscription : 21/11/2008

Défi de pitchounette Empty
MessageSujet: Re: Défi de pitchounette   Défi de pitchounette Icon_minitimeLun 17 Oct - 20:02

pitchounette aller courage c est faisable tu peux y arriver
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Défi de pitchounette Empty
MessageSujet: Re: Défi de pitchounette   Défi de pitchounette Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Défi de pitchounette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pitchounette
» defi Sam
» MON DEFI A MOI ...
» Mon defi a moi
» LE DEFI DE JOJO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POIDS, BOULIMIE, ANOREXIE : MEME COMBAT !!! :: NOS DEFIS :: DEFIS PERSOS-
Sauter vers: