POIDS, BOULIMIE, ANOREXIE : MEME COMBAT !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Venez parler sans honte, sans jugement de vos troubles alimentaires et de votre manque de motivation dus aux fréquents craquages ou au contraire de votre manque d'appétit !! Les kilos c'est tabou on en viendra tous a bout!!!

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Mes motivations a moi !

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Mes motivations a moi !  Empty
MessageSujet: Mes motivations a moi !    Mes motivations a moi !  Icon_minitimeLun 5 Sep - 11:00

Alors au départ je me suis dit je le fais pour moi et pour me sentir mieux dans ma peau, je ne me supportais plus en vidéo, photo une horreur !!

et puis un jour ma fille rentre de l'école en pleurant, elle me dit qu'un garçon a dit que j'étais grosse , elle était en larme parce qu'elle ne trouvait pas que c'était vrai et que j'étais belle !! ahhh ces foutus gamins !!

bref du coup ma fille participe avec moi à ce combat, elle m'encourage et je fais aussi ces efforts pour ne plus qu'elle souffre de ce que les autres pourraient dire ! c'est aussi l'occasion de lui apprendre les bonnes bases d'une alimentation saine.

donc voila deux bonnes motivations, me plaire a moi même et ne plus voir ma fille souffrir de la méchanceté des autres !
Revenir en haut Aller en bas
stephy27
Admin
stephy27

Féminin

MessageSujet: Re: Mes motivations a moi !    Mes motivations a moi !  Icon_minitimeLun 5 Sep - 13:53

biloute on a a peut pret les meme motivations moi j ai peur aussi que les autres enfants embete ma fille

aller on va y arriver courage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mes motivations a moi !    Mes motivations a moi !  Icon_minitimeLun 5 Sep - 14:34

merci stephy , perso je n'y avait pas vraiment pensé avant , j'avais peur surtout que l'on me juge , mais ca a été un vrai électrochoc ! quand j'ai des coups de moins bien je me raccroche a cela,et je me dis que ca sera mieux aussi pour les enfants d'avoir une jolie maman qu'une maman plutot ronde !
Chris

Chris

Féminin

MessageSujet: Re: Mes motivations a moi !    Mes motivations a moi !  Icon_minitimeMar 6 Sep - 0:43

Biloute, malheureusement les enfants sont méchants et ma fille en a fait les frais. On lui a dit il y a 2 ans de ça qu'elle avait un gros ventre. Et mon fils quand il était petit a eu des remarques disant que son père était gros. Oui, la méchanceté gratuite existe malheureusement...
bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mes motivations a moi !    Mes motivations a moi !  Icon_minitimeMar 6 Sep - 8:46

chris je pense que malheureusement ca vient aussi en partie, peut etre pas toujours , des parents . Perso ma fille je l'interdis de porter des jugements, mon fils se sera pareil, je préfère qu'ils posent des questions, que de lancer des mots qui blessent. C'est tout un travail d'éducation encore une fois .
Chris

Chris

Féminin

MessageSujet: Re: Mes motivations a moi !    Mes motivations a moi !  Icon_minitimeMar 6 Sep - 13:18

Biloute, oui, je pense comme toi, j'ai toujours inculquer à mes enfants de ne jamais se moquer des autres, donc j'avoue que j'en veux plus aux parents qu'aux enfants finalement...
bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mes motivations a moi !    Mes motivations a moi !  Icon_minitimeMar 6 Sep - 14:02

ils parlent de remettre des lecons de civisme a l'école mais peut etre devrait on aussi rééduquer les grands Laughing
Chris

Chris

Féminin

MessageSujet: Re: Mes motivations a moi !    Mes motivations a moi !  Icon_minitimeMar 6 Sep - 16:47

Ca je suis tout à fait d'accord avec toi c'est vrai qu'on devrait éduquer les parents...
bisous
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mes motivations a moi !    Mes motivations a moi !  Icon_minitime

Mes motivations a moi !
Page 1 sur 1