POIDS, BOULIMIE, ANOREXIE : MEME COMBAT !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Venez parler sans honte, sans jugement de vos troubles alimentaires et de votre manque de motivation dus aux fréquents craquages ou au contraire de votre manque d'appétit !! Les kilos c'est tabou on en viendra tous a bout!!!

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Mon premier défi perso

AuteurMessage
Invité
Invité

Mon premier défi perso Empty
MessageSujet: Mon premier défi perso   Mon premier défi perso Icon_minitimeSam 30 Avr - 23:23

Voilà bien longtemps que je n'ai pas posté... Le moral étant vraiment au plus bas, perdre du poids n'était plus ma préoccupation première!
Mais bon! il est temps de redevenir raisonnable Rolling Eyes
C'est la première fois que j'ouvre un post, ça se fête cheers
Voilà mon défi perso : perdre 500g par semaine jusqu'au 1er juillet, soit 8 semaines ce qui revient à 4 kg. Cela me semble faisable, non?
Si j'en ai le temps, j'essaierai de tenir un journal de bord pour me mettre un "cadre"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Mon premier défi perso Empty
MessageSujet: Re: Mon premier défi perso   Mon premier défi perso Icon_minitimeSam 30 Avr - 23:49

ah lilounette bien contente de te revoir ^^
je toruve ton défi raisonnable oui je pense que c'est tout a fait possible et on sera toute là pour t'encourager

aller tu vas y arriver ^^
Revenir en haut Aller en bas

Mon premier défi perso
Page 1 sur 1