Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Venez parler sans honte, sans jugement de vos troubles alimentaires et de votre manque de motivation dus aux fréquents craquages ou au contraire de votre manque d'appétit !! Les kilos c'est tabou on en viendra tous a bout!!!
Sujet: Poids souhaiter le 30 janvier Lun 24 Jan - 13:44
pour moi - 1 kg serais super aller on se motive
Invité Invité
Sujet: Re: Poids souhaiter le 30 janvier Lun 24 Jan - 17:05
moi j'aimerais bien - 3,8 kg mdr c'est beaucoup je sais mais je voudrais etre a 90 avant fevrier
Invité Invité
Sujet: Re: Poids souhaiter le 30 janvier Lun 24 Jan - 23:28
pour moi, 75 kg, ce serait troooooop top lol
Invité Invité
Sujet: Re: Poids souhaiter le 30 janvier Lun 24 Jan - 23:34
aller lilounette tu va sy arriver tk pas
stephy27 Admin
Nombre de messages : 5862 Age : 37 Localisation : pres d evreux Emploi/loisirs : m occuper de ma petite famille Humeur : remotiver Date d'inscription : 21/11/2008
Sujet: Re: Poids souhaiter le 30 janvier Mar 25 Jan - 9:40
oui lilou c est faisable
pour moi sa serai -500g sois 101,4kg
Invité Invité
Sujet: Re: Poids souhaiter le 30 janvier Mar 25 Jan - 10:31
aller stephy tu y arriveras aussi :-)
Invité Invité
Sujet: Re: Poids souhaiter le 30 janvier Mar 25 Jan - 22:18
ouais... mais c'est pas avec les pâtes au saumon de ce soir que je vais y arriver...lol mmmmmm, ct tellement bon!
Invité Invité
Sujet: Re: Poids souhaiter le 30 janvier Mar 25 Jan - 23:04
lol lilounette allert k pas faut aussi se faire plaisir mais n'hesites pas a venir dans "si on causait" pour papoter gros bisous a toi
Invité Invité
Sujet: Re: Poids souhaiter le 30 janvier Mer 26 Jan - 16:33
merci laure, mais c pas facile, vous vous connaissez toutes super bien, et g un peu l'impression d'être une intruse lol
Invité Invité
Sujet: Re: Poids souhaiter le 30 janvier Mer 26 Jan - 16:41
lol oui j'imagine c pas facile mais on serait toute contente de te connaitre + :-) surtout n'hesite pas a venir nous parler, ou raconter ta journée on se soutien sur tous les plans et ça fait du bien desfois de se confier aussi donc n'hesite pas tu peux y aller en douceur
Invité Invité
Sujet: Re: Poids souhaiter le 30 janvier Mer 26 Jan - 19:47
OUI LILOUNETTE laure a raison t'inquiéte pas on est pas nombreuse et celle qui y sont sont des vrai amours. N'esite pas a passer on est des vrai bavarde. LOL