POIDS, BOULIMIE, ANOREXIE : MEME COMBAT !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Venez parler sans honte, sans jugement de vos troubles alimentaires et de votre manque de motivation dus aux fréquents craquages ou au contraire de votre manque d'appétit !! Les kilos c'est tabou on en viendra tous a bout!!!

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Poids souhaiter le 30 janvier

AuteurMessage
Invité
Invité

Poids souhaiter le 30 janvier Empty
MessageSujet: Poids souhaiter le 30 janvier   Poids souhaiter le 30 janvier Icon_minitimeLun 24 Jan - 13:44

pour moi - 1 kg serais super aller on se motive
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Poids souhaiter le 30 janvier   Poids souhaiter le 30 janvier Icon_minitimeLun 24 Jan - 17:05

moi j'aimerais bien - 3,8 kg mdr c'est beaucoup je sais mais je voudrais etre a 90 avant fevrier
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Poids souhaiter le 30 janvier   Poids souhaiter le 30 janvier Icon_minitimeLun 24 Jan - 23:28

pour moi, 75 kg, ce serait troooooop top lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Poids souhaiter le 30 janvier   Poids souhaiter le 30 janvier Icon_minitimeLun 24 Jan - 23:34

aller lilounette tu va sy arriver tk pas Smile
stephy27
Admin
stephy27

Féminin

MessageSujet: Re: Poids souhaiter le 30 janvier   Poids souhaiter le 30 janvier Icon_minitimeMar 25 Jan - 9:40

oui lilou c est faisable

pour moi sa serai -500g sois 101,4kg
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Poids souhaiter le 30 janvier   Poids souhaiter le 30 janvier Icon_minitimeMar 25 Jan - 10:31

aller stephy tu y arriveras aussi :-)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Poids souhaiter le 30 janvier   Poids souhaiter le 30 janvier Icon_minitimeMar 25 Jan - 22:18

ouais... mais c'est pas avec les pâtes au saumon de ce soir que je vais y arriver...lol mmmmmm, ct tellement bon!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Poids souhaiter le 30 janvier   Poids souhaiter le 30 janvier Icon_minitimeMar 25 Jan - 23:04

lol lilounette allert k pas faut aussi se faire plaisir mais n'hesites pas a venir dans "si on causait" pour papoter gros bisous a toi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Poids souhaiter le 30 janvier   Poids souhaiter le 30 janvier Icon_minitimeMer 26 Jan - 16:33

merci laure, mais c pas facile, vous vous connaissez toutes super bien, et g un peu l'impression d'être une intruse lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Poids souhaiter le 30 janvier   Poids souhaiter le 30 janvier Icon_minitimeMer 26 Jan - 16:41

lol oui j'imagine c pas facile mais on serait toute contente de te connaitre + :-) surtout n'hesite pas a venir nous parler, ou raconter ta journée on se soutien sur tous les plans Smile et ça fait du bien desfois de se confier aussi donc n'hesite pas tu peux y aller en douceur Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Poids souhaiter le 30 janvier   Poids souhaiter le 30 janvier Icon_minitimeMer 26 Jan - 19:47

OUI LILOUNETTE laure a raison t'inquiéte pas on est pas nombreuse et celle qui y sont sont des vrai amours. N'esite pas a passer on est des vrai bavarde. LOL
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Poids souhaiter le 30 janvier   Poids souhaiter le 30 janvier Icon_minitime

Poids souhaiter le 30 janvier
Page 1 sur 1