Bon là je m'inquiete un peu je vous l'avoues ! je sens que tout le monde est démoralisé , découragé et que plus grand monde croit en notre devise : LES KILOS C'EST TABOU ON EN VIENDRA TOUS A BOUT !!!!!!!!!!!!!!
Pourtant on sait toutes qu'il y a des hauts et des bas dans les régimes, on sait toutes que c'est une lutte longue, difficile et que c'est un combat d'une vie.
Devons nous pour autant baisser les bras ????????
Jojo je sais que c'est difficile pour toi. Les weeks sont tres durs et c'est à ce moment là que tes efforts sont mis a rude epreuve. Il ne faut pas te priver mais essayer de te faire plaisir avec des choses qui n'auront pas trop de conséquences sur la pesée. Tu as besoin de cette notion de plaisir, de convivialité que représente la nourriture. Je suis sure que tu y arriveras, meme si tu n'y crois plus, moi je crois en toi et je sais que tu es assez forte pour y arriver.
Audrey, continues à tenir ton journal de bord, ca te permet de bien visualiser ce que tu manges et ce qui ne convient pas. Essaye d'équilibrer au mieux tes repas dans la journée pour manger de tout et dans de bonnes quantités. Tu devrais regarder si tu ne l'as pas déjà fait les différentes méthodes de régime sur le forum. Je pense que si tu prenais les bases de Weight Watchers tu pourrais continuer a garder une cuisine familiale tout en equilibrant tes repas. On est là pour t'aider, accroche toi, n'hesites pas a nous demander conseil. Il n'y a aucune honte, aucun tabou, aucun jugement. juste des amis qui sont là pour s'entraider, se conseiller et se motiver.
Stephy, Certes cette semaine tu as une prise importante mais tu as déjà bcp perdu, accroches toi au sport comme tu as déjà fait, ca te reussit tellement bien. Je pense que tu as des bonnes notions et que tu sais comment faire. Apres il n'y a pas de miracle c pour tout le monde pareil, il faut le déclic. Il y a des jours ou on l'a et d'autre ou on l'a pas, ou on a pas envie. Tant qu'on en est concient tout va bien. Pas d'inquietude. Prends ton temps, je suis sure que tu arriveras à ton objectif.
Ludi, Malgré tes problemes de santé je sens bien que tu perseveres et c'est vraiment tout a ton honneur. COntinues comme ca, je suis sure que tu arriveras au poids que tu souhaites. tu es aussi courageuse il n'y a pas de raison que ca ne marche pas.
Laure, comme je disais il y a des hauts et des bas. tu es un peu comme moi, tu as connu le yo yo . Mais on sait toutes les deux qu'on est capables d'y arriver puisqu'on l'a déjà fait et que qd on est motivée on a toutes nos chances d'arriver au bout. Ne laches rien, contiunes !!! et en plus je suis sure que le fait d'avoir retrouvé un travail va bcp t'aider.
Les filles je voulais juste vous dire ces qq mots pour vous rappeler qu'on est toutes dans le meme bateau et que peut etre que dans qq semaines c moi qui n'aurait pas le moral et qui aura envie de baisser les bras. MAis je sais que vous serez là pour moi, pour m'encourager !!!
Je vous adore et je veux vous voir heureuses et fières de vous car vous avez toutes de quoi etre déjà tres fieres de vous.
BAttez vous !! On y arrivera ....... toutes ensemble !!!!!!!!! Peut etre pas en meme tps mais grace aux unes et aux autres !!
A quelques jours de l'anniversaire du forum j'ai juste envie de vous dire que moi je suis fiere d'en faire partie, de vous avoir comme amies et fière du parcours que nous avons toutes déjà fait !!!