POIDS, BOULIMIE, ANOREXIE : MEME COMBAT !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Venez parler sans honte, sans jugement de vos troubles alimentaires et de votre manque de motivation dus aux fréquents craquages ou au contraire de votre manque d'appétit !! Les kilos c'est tabou on en viendra tous a bout!!!

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Qu'est ce qui se passe ???

AuteurMessage
Invité
Invité

Qu'est ce qui se passe ???  Empty
MessageSujet: Qu'est ce qui se passe ???    Qu'est ce qui se passe ???  Icon_minitimeDim 14 Nov - 15:15

Bon là je m'inquiete un peu je vous l'avoues ! je sens que tout le monde est démoralisé , découragé et que plus grand monde croit en notre devise : LES KILOS C'EST TABOU ON EN VIENDRA TOUS A BOUT !!!!!!!!!!!!!!

Pourtant on sait toutes qu'il y a des hauts et des bas dans les régimes, on sait toutes que c'est une lutte longue, difficile et que c'est un combat d'une vie.
Devons nous pour autant baisser les bras ????????

Jojo je sais que c'est difficile pour toi. Les weeks sont tres durs et c'est à ce moment là que tes efforts sont mis a rude epreuve. Il ne faut pas te priver mais essayer de te faire plaisir avec des choses qui n'auront pas trop de conséquences sur la pesée. Tu as besoin de cette notion de plaisir, de convivialité que représente la nourriture. Je suis sure que tu y arriveras, meme si tu n'y crois plus, moi je crois en toi et je sais que tu es assez forte pour y arriver.

Audrey, continues à tenir ton journal de bord, ca te permet de bien visualiser ce que tu manges et ce qui ne convient pas. Essaye d'équilibrer au mieux tes repas dans la journée pour manger de tout et dans de bonnes quantités. Tu devrais regarder si tu ne l'as pas déjà fait les différentes méthodes de régime sur le forum. Je pense que si tu prenais les bases de Weight Watchers tu pourrais continuer a garder une cuisine familiale tout en equilibrant tes repas. On est là pour t'aider, accroche toi, n'hesites pas a nous demander conseil. Il n'y a aucune honte, aucun tabou, aucun jugement. juste des amis qui sont là pour s'entraider, se conseiller et se motiver.

Stephy, Certes cette semaine tu as une prise importante mais tu as déjà bcp perdu, accroches toi au sport comme tu as déjà fait, ca te reussit tellement bien. Je pense que tu as des bonnes notions et que tu sais comment faire. Apres il n'y a pas de miracle c pour tout le monde pareil, il faut le déclic. Il y a des jours ou on l'a et d'autre ou on l'a pas, ou on a pas envie. Tant qu'on en est concient tout va bien. Pas d'inquietude. Prends ton temps, je suis sure que tu arriveras à ton objectif.

Ludi, Malgré tes problemes de santé je sens bien que tu perseveres et c'est vraiment tout a ton honneur. COntinues comme ca, je suis sure que tu arriveras au poids que tu souhaites. tu es aussi courageuse il n'y a pas de raison que ca ne marche pas.

Laure, comme je disais il y a des hauts et des bas. tu es un peu comme moi, tu as connu le yo yo . Mais on sait toutes les deux qu'on est capables d'y arriver puisqu'on l'a déjà fait et que qd on est motivée on a toutes nos chances d'arriver au bout. Ne laches rien, contiunes !!! et en plus je suis sure que le fait d'avoir retrouvé un travail va bcp t'aider.

Les filles je voulais juste vous dire ces qq mots pour vous rappeler qu'on est toutes dans le meme bateau et que peut etre que dans qq semaines c moi qui n'aurait pas le moral et qui aura envie de baisser les bras. MAis je sais que vous serez là pour moi, pour m'encourager !!!
Je vous adore et je veux vous voir heureuses et fières de vous car vous avez toutes de quoi etre déjà tres fieres de vous.
BAttez vous !! On y arrivera ....... toutes ensemble !!!!!!!!! Peut etre pas en meme tps mais grace aux unes et aux autres !!
A quelques jours de l'anniversaire du forum j'ai juste envie de vous dire que moi je suis fiere d'en faire partie, de vous avoir comme amies et fière du parcours que nous avons toutes déjà fait !!!

Qu'est ce qui se passe ???  610
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qu'est ce qui se passe ???    Qu'est ce qui se passe ???  Icon_minitimeDim 14 Nov - 15:51

ouah lucie quel beau message merci a toi. Oui tu as raison le régime c'est un combat de tout les jours il ne faut pas baisser les bras. On est toutes forte et on y arrivera il n'y a pas de raison.
Merci a toi pour se message rayon de soleil en se dimanche.
Toi aussi tu est forte et tu y est deja arriver a ton objectif alors continue comme ça et tu redeviendra la lucie de ta photos.
Il faut qu'on y arrive toutes pour nous meme mais aussi pour notre entourage , famille et enfants ces notre objectif a toutes alors ne baissons pas les bras.
Courage les filles je ressort ma botte fétiche et oui monsieur ne travaille pas aujourd'hui alors je l'ai a la maison. LOL
et a fond toutes ensemble

les kilos c'est tabout on en viendra toutes a bout.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qu'est ce qui se passe ???    Qu'est ce qui se passe ???  Icon_minitimeDim 14 Nov - 15:55

en fait ludi peut etre que tes petites videos "motivations" manquent a tout le monde et que c pour ca que personne ne vas tres fort en ce moment !!! mdr !!!!!!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qu'est ce qui se passe ???    Qu'est ce qui se passe ???  Icon_minitimeDim 14 Nov - 15:56

en tous cas mon message etait instinctif et tres sincere, je pense tout ce que j'ai dit et je vous aime tres fort !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qu'est ce qui se passe ???    Qu'est ce qui se passe ???  Icon_minitimeDim 14 Nov - 15:56

AH BEn si c'est que ça je suis confuse vous inquiétez pas ça peut s'arranger lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qu'est ce qui se passe ???    Qu'est ce qui se passe ???  Icon_minitimeDim 14 Nov - 20:29

Lucie merci beaucoup pour ce gentil message que tu nous a laissé, c'est vrai qu'on s elaisse souvent démotivée a chaque prise aussi minime soit elle. En tout cas tu as bien cerné les soucis de chacune, en tout cas dis toi que lorsque toi aussi tu perds ta motivation on sera là pour te la redonner, on est là pour toutes les autres, ce forum a fait d'enormes chose spour moi, et comme tu le dis lucie, je suis fiere de vous comptez chacune parmis mes amies, car ici c'est une seconde famille, ce forum est un monde a part que j'aime enormément, c'est mon petit jardin secret que je garde que pour moi car ça m'est précieux de vous avoir les filles

je vous fais d'énormes bisous et lucie tu fais un merveilleux boulot sur ce forum merci beaucoup
Jojo
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Qu'est ce qui se passe ???    Qu'est ce qui se passe ???  Icon_minitimeDim 14 Nov - 20:33

lucie tu m'as fait pleurer de bonheur evidemment

oui tu a sraison c certain mais qd le moral ne suit pas c plus difficile
mais nous y arriverons toutes j'en suis intimeme,nt persuadee
courage a nous toutes

LES KILOS C TABOU ON EN VIENDRA TOUTES A BOUT

moi aussi lucie je t'aime tres fort
je vous aime toutes tres fort
Si je vous avais pas j'irai bien plus mal
https://kilostabous.1fr1.net
Jojo
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Qu'est ce qui se passe ???    Qu'est ce qui se passe ???  Icon_minitimeDim 14 Nov - 20:34

laure a raison lucie
tu es une nana sensass !!!!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qu'est ce qui se passe ???    Qu'est ce qui se passe ???  Icon_minitimeDim 14 Nov - 21:44

Merci merci merci !!

c moi qui vait finir par pleurer ! Wink
je vous ai dit ce que j'avais sur le coeur et j'espere pouvoir vous apporter autant que vous m'apportez !

comme toi laure, ce forum est mon jardin secret ou je peux me confier .

Encore merci d'etre là !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qu'est ce qui se passe ???    Qu'est ce qui se passe ???  Icon_minitimeDim 14 Nov - 22:19

quel bonheur de vous avoir si vous saviez, quand ça va pas j'ai tjs une ecoute attentive et c'est très important, je ne me suis jamais senti jugée sur ce forum mais toujours écoutée, soutenue, réconfortée, avec, des phases + ou - heureuse, mais ce forum est une force pour nous toutes car on se soutien, c'ets bien d'avoir ce petit coin a moi que l'on partage ensemble c'est ça qui nous rend + proche et + forte pour arriver a surmonter cette lutte contre les kilos

Merci a toutes je vous aimes tellement si vous saviez, vous etes mon rayon de soleil desque je viens sur le forum quelle joie pour moi de vous avoir dans ma vie
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qu'est ce qui se passe ???    Qu'est ce qui se passe ???  Icon_minitimeDim 14 Nov - 23:13

aréter les filles ou on va toutes pleurer. LOL
mais oui le fofo est super c'est pour ça qu'on va toutes y arriver.
Et puis jojo et lucie je vous interdit de vous démotiver quand on voit la si belle perte que vous avez eu c'est pas quelque malheureux kilos qui vont vous faire reculer.
Aller maintenant c'est a nous toutes de vous suivre.
BISE LES filles vous etes toutes sansas
je réve qu'on puisse enfin se la faire cette grande rencontre.
Jojo
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Qu'est ce qui se passe ???    Qu'est ce qui se passe ???  Icon_minitimeDim 14 Nov - 23:23

moi aussi j'en reve
l'ete prochain peut etre!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qu'est ce qui se passe ???    Qu'est ce qui se passe ???  Icon_minitimeDim 14 Nov - 23:50

ah oui ce serait genial (moi j'ai eu la chance de connaitre toi ludi lol, jojo et lucie) manquerait plus que stephy et audrey et ce serait super
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qu'est ce qui se passe ???    Qu'est ce qui se passe ???  Icon_minitimeLun 15 Nov - 10:28

Ludi tu as raison , il faut relativiser la prise de kilos !
et pour ca j'ai fait un petit bilan pour vous montrer notre travail :

Stephy :
Nov 2008 : 106.5
Nov 2010 : 100.8
PERTE 5.7

Laure:
Av 2009 : 104
Nov 2010 : 100.7
PERTE 3.3

Audrey :
Mars 2009 : 90
Nov 2010 : 85.7
Perte 4.3

Jojo :
Nov 2009 : 61.4
Nov 2010 : 54.1
PERTE 7.3

Lucie :
Nov 2009 :83.5
Nov 2010 : 73.8
PERTE 9.7

Voilà ne cherchez pas de complication ! vous avez toutes perdu a un moment ou a un autre et il n'y a pas de raison pour que ca ne continue pas. On a pas toutes les meme rythme mais pcq on est toutes différentes, mais on a toutes le meme objectif, faire la lutte aux kilos !!!

ACCROCHEZ VOUS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qu'est ce qui se passe ???    Qu'est ce qui se passe ???  Icon_minitimeLun 15 Nov - 10:43

AH BEN OUi on a toutes perdu alors on perd pas confiance. COURAGE
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qu'est ce qui se passe ???    Qu'est ce qui se passe ???  Icon_minitimeLun 15 Nov - 13:42

merci lucie pour cette recapitulation Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qu'est ce qui se passe ???    Qu'est ce qui se passe ???  Icon_minitimeMar 16 Nov - 0:48

de rien laure, mais apparement mon travail de coach n'a pas servi a grand chose aujourd'hui .... c déprimant !!

Heureusement moi je reste motivée.
Je sais tres bien que peut etre que d'ici qq mois j'aurai repris ce que j'ai perdu mais tant pis, je m'en fiche, je vis le moment présent et tant que la motivation est là je la garde.
J'aurai aimé la partager avec tt le monde mais peut etre que certaines ne sont pas pretes a avoir le déclic
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qu'est ce qui se passe ???    Qu'est ce qui se passe ???  Icon_minitimeMar 16 Nov - 1:04

lucie ne tk pas je comprends très bien, c'est decevant quand on arrive pas a aidé quelqu'un, mais tu peux etre fiere de toi, et de ta motivation et tu nous remonte tjks le moral, tu as coups de baisse mais on t'as soutenue tu t'es relevée, comme noius toutes aussi aller reste confiante en toi et ne sois pas déçu si ça ne marche pas pour tout lez monde tu as essayé tu as fait tout ce que tu as pu
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qu'est ce qui se passe ???    Qu'est ce qui se passe ???  Icon_minitimeMar 16 Nov - 1:07

merci laure ... Qu'est ce qui se passe ???  120623
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qu'est ce qui se passe ???    Qu'est ce qui se passe ???  Icon_minitimeMar 16 Nov - 1:28

avec plaisir :-) Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qu'est ce qui se passe ???    Qu'est ce qui se passe ???  Icon_minitime

Qu'est ce qui se passe ???
Page 1 sur 1